Pardalis a écrit :- Comme ils ne pouvaient prévoir les retards, ils ne pouvaient pas planifier une succession des détournements.
Encore une fois, c'est
vous qui supposez qu'ils n'ont pas prévu les retards.
Voulez-vous me dire qu'ils pouvaient prévoir l'avenir? N'oubliez pas que des retards peuvent être n'importe quoi! Y compris des annulations, ou retards de 10 heures, ... Vous ne comprenez pas l'implication de vos propos!
Le seul fait prouvé est que les quatre équipes terroristes ne pouvaient pas prévoir les retards à l'avance. Les seules qui pouvaient prévoir les retards sont une équipe interne, et même dans ce cas, ils peuvent faire le mieux pour les éviter, mais ils ne peuvent en être certain. Cette équipe interne pouvait aussi créer un retard, mais ils ne pouvaient annuler un retard qui est hors de leur contrôle.
Pardalis a écrit :
- La succession des détournements les retarde. Cela les met en danger d'être rattrapés par des avions de chasse de la protection aérienne. Donc, ils devaient faire au plus court possible. Comme ils avaient un équipage par avion, ils pouvaient agir indépendamment les uns des autres. Il fallait juste s'assurer de bien répartir les cibles! Un jeu d'enfants.
Vous ne savez pas comment ils ont planifié leur coup, quels étaient les facteurs qu'ils avaient considérés. tout ce que vous faites est de spéculer.
Je sais qu'ils n'avaient aucun intérêt à allonger le temps d'action. Il fallait faire au plus vite. Il vous faudra l'admettre.
Donc, action indépendante entre les avions.
Pardalis a écrit :
Effectivement, rien n'indique qu'ils étaient en contact durant les vols. Mais sans être en contact, il leur était impossible de prévoir une succession de ce type. Notamment parce que le dernier avion (UA93) a eu un retard de 41 minutes sans que la succession ne soit perturbée! Ce retard n'était pas prévisible avant le décollage.
Vous ne le savez pas. Ils suivaient peut-être les nouvelles à la radio, qui sait? Peut-être avaient-ils planifié toutes sortes de scénarios de contingence. On ne le sait pas.
Vous vous imaginez! Les terroristes faire des plans sur base d'écoutes à la radio pour se synchroniser les uns derrière els autres d'une manière totalement inutile! Ils n'étaient même pas sûrs d'avoir l'info. Comment prévoir des scénarios de contingence? Impossible. Il vous faudra l'admettre. Si bien sûr vous voulez rester sincère. Ce que je commence à douter.
Pardalis a écrit :
Rien de tout ceci ne prouve que cela était impossible.
Prouvez nous comment cela serait possible? La balle est dans votre camp. Je vous écoute.
Pardalis a écrit :
Je m'intéresse aux faits matériels solides et pertinents. Dans mes documents, je ne parle pas de PNAC, je ne parle pas tellement des relations d'affaires et de finance entre l'entourage de Bush? Car ce sont des préjugés, pas des preuves. Les biographies de ces présumés terroristes ne sont pas des preuves non plus. Notamment, ce n'est pas parce qu'ils sont allés faire une virée en Afghanistan qu'ils sont coupables d'avoir commis le 11/9.
Sincèrement, restons sur les faits, et tachons de les expliquer d'une manière la plus neutre et la plus sincère possible.
Vous ne répondez pas à ma question. Vous refusez toute information en prétextant que les sources sont affiliées au gouvernement Américain ou Israélien. C'est pas mal évident que vous n'êtes pas honnête dans vos démarches.
Relisez le texte en rouge.
Pardalis a écrit :
Avec ce post, je reconnais que vous venez de prouver que vous êtes capable de vous intéressez aux faits. J'espère cela continuera jusqu'au bout.
Expliquez-vous ici, ou partez.
Ce fut une très courte tentative de réflexion de votre part.
Pardalis a écrit :
L'autre poste d'où ils pouvaient déclencher la démolition de la tour nord pouvait être une simple voiture!
Et vos preuves sont ...?
Vous savez, nos téléphones cellulaires nous permettent de parler de n'importe où. Ces téléphones ne font que transmettre des signaux radio. Il suffit d'émettre les bons signaux de n'importe où. Est-ce impossible.
Pardalis a écrit :
S'ils étaient capables de tout faire sauter depuis une voiture, alors pourquoi avoir besoin d'un poste de commande dans le building 7? Pourquoi ne pas tout avoir fait à partir de la voiture?
Là, vous avez effacé des passages. Les voici!
L'autre poste d'où ils pouvaient déclencher la démolition de la tour nord pouvait être une simple voiture! Car il fallait juste démarrer un programme sur un ordinateur portable qui allait envoyer les codes des explosifs par ondes radio à des moments et dans une succession bien précis. Car jusque là, tout était prouvé et tout avait fonctionné. Mais avant cette dernière tâche, ils devaient vérifier tout :
- Est-ce que le premier avion a bien frappé à l'endroit prévu, à la hauteur prévu, ... Réponse Oui!
- Est-ce que le premier avion a bien frappé à l'endroit prévu, à la hauteur prévu, ... Réponse presque!
- Ils devaient vérifier que la démolition de la tour sud s'est bien déroulée comme prévu. La réponse Oui!
Pour toutes ces vérifications, ils devaient être près des tours dans une position d'où les tours étaient très bien visibles.
Pardalis a écrit :
Car il fallait juste démarrer un programme sur un ordinateur portable qui allait envoyer les codes des explosifs par ondes radio à des moments et dans une succession bien précis.
Et vos preuves sont...?
C'est mon hypothèse. Avez-vous des preuves pour prouver que c'est impossible? Sinon, vous devez avoir le courage de l'admettre.
Pardalis a écrit :
Pour toutes ces vérifications, ils devaient être près des tours, mais pas trop près. Et le WTC7 qui appartenait au même Larry Silverstein convenait excellemment bien.
Pourquoi mentionnez-vous M. Silverstein? Parce qu'il est Juif?
Vous n'avez pas compris! Ils n'allaient pas s'associer à un deuxième propriétaire de tours.
Pardalis a écrit :
Encore une fois, vous ne répondez pas à mon point. Pour2quoi tout ce stratagème du poste de commande secret au WTC7 si tout pouvait se faire depuis une voiture?
Franchement...
Voici une troisième fois la réponse!
Mais avant cette dernière tâche de démolition de la tour nord, ils devaient vérifier tout :
- Est-ce que le premier avion a bien frappé à l'endroit prévu, à la hauteur prévu, ... Réponse Oui!
- Est-ce que le premier avion a bien frappé à l'endroit prévu, à la hauteur prévu, ... Réponse presque!
- Ils devaient vérifier que la démolition de la tour sud s'est bien déroulée comme prévu. La réponse Oui!
Pour toutes ces vérifications, ils devaient être près des tours dans une position d'où les tours étaient très bien visibles. Cela ne pouvait être une simple voiture.