C'est çà. Tu vas avoir l'air intelligent en maudit après ta mort toi........Tinfoilhat1974 a écrit :m'etonnes pas que vous etes tous athees sur ce site!!!!!!!!
la difference entre toi et moi,c'est que j'ai pas peur de la mort!!

..........

C'est çà. Tu vas avoir l'air intelligent en maudit après ta mort toi........Tinfoilhat1974 a écrit :m'etonnes pas que vous etes tous athees sur ce site!!!!!!!!
la difference entre toi et moi,c'est que j'ai pas peur de la mort!!
Malheureusement, si :/Mais il y a deux mois, quand vous avez fait votre affirmation, la crise économique n'existait pas encore.
Elle ne devait plus tourner très rond depuis un moment déjà, non? Mais moi je n'ai pas de date précise, désolé!Pardalis a écrit : Depuis quand selon vous la planète ne "tourne pas rond"?
Bah tant mieux!Jonathan l a écrit :La crise économique n'est pas pire que celle de 1930.
Super!Jonathan l a écrit :Y'a pas plus de guerre aujourd'hui qu'il y a 50 ans.
Mais JM1974 ne parlait pas d'économie avant hier.240-185 a écrit :Malheureusement, si :/
Dès septembre 2006, les défauts de paiement de crédits commençaient à se multiplier, et on se doutait déjà de quelque chose... Ca a commencé à bien secouer à partir de février 2007, mettant en difficulté plusieurs banques, et c'est allé crescendo jusqu'à aout dernier :/
Mais qu'est-ce que ça veut dire tourner rond ou ne pas tourner rond? C'est une phrase passe-partout qui ne veut strictement rien dire.richard a écrit :Elle ne devait plus tourner très rond depuis un moment déjà, non?
Ce n'est pas une question idiote. En effet, tout le monde n'est pas forcément au courant de l'existence de ces extra-terrestres humano-reptoïdes, qui provoquent des enlèvements d'humains pour d'étranges expériences, font des élevages de sasquatchs sur la planète mars, et bien sûr, contrôlent les dirigeants de la planète comme des marionnettes (si ces derniers ne sont pas eux-mêmes des reptiliens, ce qui n'est pas prouvéTéroudébal a écrit :Question idiote: de quel reptilien est-il question?
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Pour les plus "agés": qui se souvient de la série "les envahisseurs"? il paraît que c'était bien. Je n'ai vu ni l'une ni l'autre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Envahisseurs.Red Pill a écrit :Quelqu'un se souvient de la série "V" durant les années 80?
Ça se dit (disais?) d'un moteur quand il est bien réglé (essentiellement par le réglage de l'avance à l'allumage).Pardalis a écrit :Mais qu'est-ce que ça veut dire tourner rond ou ne pas tourner rond? C'est une phrase passe-partout qui ne veut strictement rien dire.
Moi, mon extraterrestre préféré, ça reste celui-là.mes extra-terrestres préférés et les plus terrifiants quand j'étais jeune, c'était les mysterons que combattait l'indestructible Capitaine Scarlett.
il y'a pas plus de guerre qu'aujourd'hui qu il y'a 50 ans ????Jonathan l a écrit :Lol tu est d'un ridicule...
La crise économique n'est pas pire que celle de 1930.
Y'a pas plus de guerre aujourd'hui qu'il y a 50 ans.
etc etc.
D'un côté tu dit qu'ils faut pas croire les dirigeants, mais tout de suite après tu les "cites" et la tu gobe tout ce qu'ils disent...
Et c'et pas les athées qui ont peur de la mort. Les croyants par contre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit