Ubu nous a fait part, dans un topic récent, de son envie de se lancer dans des études scientifiques.
Or après plusieurs réponses données une question reste en suspens: Ubu est-il français ou québécois? (pourtant essentielle pour le conseiller).
Mais surtout: Ubu est-il encore parmis nous?
Si jamais vous appercevez cet individu, veuillez poster dans ce topic.
A la recherche d'Ubu! (pas sérieux, humour)
A la recherche d'Ubu! (pas sérieux, humour)
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
Re: A la recherche d'Ubu! (pas sérieux, humour)
En fin de compte ce topic bidon a au moins le mérite d'augmenter les "vues" du topic d'ubu et donc d'augmenter la probabilité de recevoir des conseils en plus!

☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
Je suis Québécois.
Et j'ai toujours eu l'impression que le système éducatif français était plus exigeant que celui du Québec. Je suis donc content d'être Québécois.
Par contre, si j'étais Américain, je n'aurais sans doute pas pu me permettre des études universitaires.
Et j'ai toujours eu l'impression que le système éducatif français était plus exigeant que celui du Québec. Je suis donc content d'être Québécois.
Par contre, si j'étais Américain, je n'aurais sans doute pas pu me permettre des études universitaires.
Gnamgnam style est allé trop loin.
Oui je pense que tu as raison car, même si ce n'est qu'un exemple non généralisable, ma petite amie étudie les mathématiques à l'Université et effectivement les profs lui ont expliqué que si on compare au système anglo-saxon le programme est plus exigeant en France.
PS: dsl pour le retard j'ai pas Internet la semaine.
PS: dsl pour le retard j'ai pas Internet la semaine.