Il faut que quelqu'un lui dise.

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
embtw

Il faut que quelqu'un lui dise.

Message par embtw » 14 janv. 2009, 21:07

Image
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Re: Il faut que quelqu'un lui dise.

Message par embtw » 14 janv. 2009, 21:08

Pas de problème pour le supprimer si c'est génant, Mr les admins. Mais j'ai une grosse envie de déconnade. Pardonnez -moi par avance.

Par ailleurs, j'en ai d'autres du même acabit si cela vous intéresse.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Kirua

Message par Kirua » 15 janv. 2009, 05:54

oui rions un peu.
(◕‿◕)ノ

embtw

Message par embtw » 15 janv. 2009, 14:13

Je m'auto-censure, ce n'était pas sympa de ma part. Merci de supprimer la première image aussi, pour d'obscures raisons, je n'ai pas accès en édition à ce post.
Dernière modification par embtw le 15 janv. 2009, 23:27, modifié 2 fois.

frère Claude

Message par frère Claude » 15 janv. 2009, 22:46

Puérile...

frère Claude
F.A.R

Ildefonse

Message par Ildefonse » 16 janv. 2009, 12:06

Sans "e" Frère Clause, sans "e".

L'illumination ne dispense pas d'une bonne grammaire. Merci.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 16 janv. 2009, 15:23

embtw a écrit :Je m'auto-censure, ce n'était pas sympa de ma part. Merci de supprimer la première image aussi, pour d'obscures raisons, je n'ai pas accès en édition à ce post.
Personnellement ça ne me choque pas. Ca me fait plutôt marrer.
Donc ne compte pas trop sur moi pour te censurer.

J'en rajoute même une couche :
God's colcation.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 16 janv. 2009, 15:44

Si les modos s'y mettent !! :lol!:

embtw

Message par embtw » 17 janv. 2009, 11:36

Bon d'accord :mrgreen:

Image

curieux

Message par curieux » 17 janv. 2009, 15:11

et moi alors, j'suis obligé de prendre un dico pour rire ?
Et en plus le mot est même pas dedans. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

frère Claude

Message par frère Claude » 17 janv. 2009, 21:30

Ildefonse, tu pourrais peut-être vérifier tes propres connaissances orthographiques avant de chercher à l'enseigner aux autres. Si l'illumination ne dispense pas d'une bonne grammaire, l'obscurantisme non plus.

Une réaction puérilE.

frère Claude
F.A.R

curieux

Message par curieux » 17 janv. 2009, 21:57

Pour ce qui est de l'obscurantisme, le site de FAR n'est pas en reste... mélanger des peintures moyenâgeuses avec des crop-circles, appuyer sur la fusion froide comme si c'était une invention résolument dénigrée par la science.
Sans compter sur le chaman Zoulou qui a mangé du petit gris et il s'appelle CREDO en plus. :roll:
AHMA c'est la bande qui a conçu le site qui est un peu trop portée sur le gris, ou le rosé.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 janv. 2009, 21:58

Frère Claude, vous êtes un piètre écrivain, mais votre orgueil dépasse en mesure ce que j'étais en droit d'attendre de votre part.

En l'occurrence, lorsqu'on se contente d'écrire un mot dans le cadre d'une réaction, il s'agit d'un appelatif, et plus précisément d'un adjectif appelatif, lequel s'accorde au genre de la personne à qui on s'adresse, ou bien reste neutre.

Ce sera donc: "Messieurs, vous êtes puérils" ou bien "embtw, vous êtes puérils" et encore "embtw, tu es puéril", ou enfin "Tout ceci est puéril".

Comme vous le voyez, vous avez commis une faute d'accord, ce qui en soit n'est pas dramatique. Par contre, ce qui l'est, c'est l'outrecuidance dont vous faites preuve dans votre réponse. Vous êtes médiocre par votre manière d'aborder la langue, et tout laisse à penser que vous l'êtes tout autant dans votre façon d'être.

Naturellement, cette intervention ne réclame aucune réponse de votre part.

ethernel

Message par ethernel » 18 janv. 2009, 00:52

Pour nos amis français qui ne connaissent pas... et qui ne comprendront surement pas grand choses..... (à cause de la langue... bien sur!)

http://www.youtube.com/watch?v=LIU5L4QmEf0
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

ethernel

Message par ethernel » 18 janv. 2009, 01:59

« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

frère Claude

Message par frère Claude » 18 janv. 2009, 08:51

Ildefonse ou quel que soit ton nom.
Merci pour ton cours de Français magistral, mais effectivement, nous n'avons pas tous eu la chance de faire de très...très... longues études. Lorsque je vois à quoi elles mènent, je remercie mon Père.

Cela prouve simplement que tu t'attache davantage à la forme qu'au fond.
Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le bout du doigt.

Vois à quoi te sert TA "culture"
"Vous êtes médiocre par votre manière d'aborder la langue, et tout laisse à penser que vous l'êtes tout autant dans votre façon d'être."

Qui es-tu pour dire de pareilles choses ? Quelle arrogance.
Mon ami, tu devrais surveiller ton langage, tu te fais du mal et en plus, tu cherches à être blessant envers les autres (quels qu'ils soient), j'ai honte pour toi.
Si tu savais ce que je sais, tu serais confus, tu devrais d'ailleurs l'être.

Bien,puisque vous ne parvenez pas à vous maîtriser, nous allons vous laisser vous calmer entre vous, nous reviendront lorsque vous serez devenu plus sages et que les informations vous auront été communiqués.

Sceptique est une chose, Grossier en est une autre.

frère Claude
F.A.R
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 18 janv. 2009, 10:43

frère Claude a écrit :Si tu savais ce que je sais, tu serais confus, tu devrais d'ailleurs l'être.
Et bien instruisez nous: que l'on regrette amèrement d'avoir contrarié l'immense prophète de la secte anti-aliens!

Mais cette fois, avec de vrais argument, hein, pas des "chercher en vous même la vérité" "il faut me croire sur parole la situation est graveeee :grimace: ".

C'est facile de fanfaronner et de se prétendre illuminé, il y en a des dizaines qui passe ici, pour une raison étrange qui n'appartient qu'à eux, mais aucun n'a jamais fourni le moindre début de début de bout de preuve. A mon avis vous êtes comme eux, persuadé de votre illumination à cause d'un délirium profond et vous allez repartir d'ici sans que personne ne vous croit, persuadé que ce sont les autres qui sont naïfs et moutons.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 janv. 2009, 12:42

Je souhaite que tout le monde sache que je ne suis pas son ami. :a2:

Si il est vraiment parti, ce qui serait bénéfique, il serait tout aussi souhaitable pour lui de ne pas revenir.

N'être là que pour se faire donner des leçon de logique par les uns, de français par les autres, et envoyer sur les roses par tous, relève au minimum du masochisme.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 janv. 2009, 14:01

frère Claude a écrit :

Merci pour ton cours de Français magistral, mais effectivement, nous n'avons pas tous eu la chance de faire de très...très... longues études. Lorsque je vois à quoi elles mènent, je remercie mon Père.

Cela prouve simplement que tu t'attache davantage à la forme qu'au fond.
Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le bout du doigt.

Vois à quoi te sert TA "culture"
"Vous êtes médiocre par votre manière d'aborder la langue, et tout laisse à penser que vous l'êtes tout autant dans votre façon d'être."

Qui es-tu pour dire de pareilles choses ? Quelle arrogance.
Mon ami, tu devrais surveiller ton langage, tu te fais du mal et en plus, tu cherches à être blessant envers les autres (quels qu'ils soient), j'ai honte pour toi.
Si tu savais ce que je sais, tu serais confus, tu devrais d'ailleurs l'être.

Bien,puisque vous ne parvenez pas à vous maîtriser, nous allons vous laisser vous calmer entre vous, nous reviendront lorsque vous serez devenu plus sages et que les informations vous auront été communiqués.

Sceptique est une chose, Grossier en est une autre.

frère Claude
F.A.R
Mais de quoi vous plaigniez-vous ? N'êtes-vous pas venu ici pour en découdre ? Tenir des propos complotistes, millénaristes et apocalyptiques sur un forum dont le nom résume toute la philosophie septique correspond bien à la recherche d'une réponse contradictoire ? Sinon, à quoi jouez-vous ?

Ne vous trouvez-vous pas grossier (pour vous reprendre) d'intervenir céans avec un tel message, sachant expressément ce que les autres membres en pensent ?

Votre message plaintif n'est qu'une tentative ridicule de manipulation, laquelle est sans effet, sachez-le. Après avoir lu les diverses interventions sur les dernières années, vous constaterez que d'autres ont déjà tenté ce diable et s'en sont retournés tous penauds.

A bon entendeur, Millénariste Manipulateur.

Ildefonse

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 janv. 2009, 16:20

frère Claude a écrit :Cela prouve simplement que tu t'attache davantage à la forme qu'au fond.
Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le bout du doigt
Le proverbe adéquat, ici, est "lorsque le sot crie à la conspiration extra-terrestre sans démontrer quoi que se soit, le sage se tapote la tempe avec l'index et hoche la tête en soupirant un grand coup".

C'est trop long pour faire un bon slogan mais c'est pas mal plus factuel :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 janv. 2009, 16:31

Mais elle inspire l'image idoine. :a2:

curieux

Message par curieux » 18 janv. 2009, 17:31

frère Claude a écrit :Si tu savais ce que je sais, tu serais confus, tu devrais d'ailleurs l'être.

Mouais, et si tu savais ce que nous on sait, tu irais planter tes salades ailleurs.

Red Pill

Message par Red Pill » 19 janv. 2009, 13:15

frère Claude a écrit :

Merci pour ton............

...................frère Claude
F.A.R
Image
.............. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Kirua

Message par Kirua » 19 janv. 2009, 18:33

Image
RELIGION - C'est basiquement ainsi.

Image

BLASPHEME - Un ticket pour l'enfer n'a jamais été aussi fun.

Je suis hors sujet mais ils m'ont beaucoup fait rire. et il y 'en a d'autres :D
(◕‿◕)ノ

embtw

Message par embtw » 19 janv. 2009, 20:36

Pour la deuxième image, je n'ai pas réussi à voir ou comprendre si les gestes des personnes représentaient un sigle ? Il y en a un ? Genre une blagouze deuxième degré ?

Répondre