Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Denis
Modérateur
Modérateur

Avant de lancer de nouveaux lièvres

Message par Denis » 02 févr. 2009, 02:08

Salut superwand,

Je préfère m'adresser à toi plutôt qu'à frère Claude dont le taux de réponse est pire que nul. Misère!

Ici, frère Claude a affirmé :
Le Gouvernement Américains (au moins) est DÉJÀ en contact depuis de nombreuses années. Il à permis à ces êtres, d'installer des bases sous-marines et souterraines dans ce monde, en leur assurant le secret sur leur présence.
Es-tu aussi affirmatif que lui, là-dessus ? Merci de répondre plutôt que répliquer.
superwand a écrit :dans le cas de la vague mexicaine, il s'agissait de dizaines de vaisseaux amassés dans un ordre précis autour d'un vaisseau mère, clairement visibles de la terre
ces vaisseaux, ou ufos, ont été observés pendant des heures par l'armée, les médias, et le public
il ne s'agit pas d'une hallucination de groupe, vu que tout a été détecté sur les radars
et que la nasa connait parfaitement l'existence de ces engins
http://www.youtube.com/watch?v=iKzzsM-__sg

faut tout de meme pas abuser dans la mauvaise foi
Sur ça, BeetleJuice m'a précédé :
BeetleJuice a écrit :Vague d'Ovni démentie par les média locaux moins d'une journée après les titres sur les ovni en précisant qu'il s'agissait d'un lâchée de ballons fait pour l'inauguration d'une banque:BBVA Bancomer
Candidement, j'ajoute ce lien et cette courte vidéo.

Aussi, dans ce que tu appelles "le vaisseau mère", je ne vois qu'une petite grappe de 3~4 ballons qui sont restés accrochés ensemble. Pas toi ?

Quant aux déclarations d'Aldrin, c'est syntaxerror qui m'a précédé.

Avant de lancer de nouveaux lièvres, il serait correct que tu admettes que ces deux-là se sont plantés.

Sinon, c'est toi qui, selon ta propre expression, abuserais de la mauvaise foi.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

superwand

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par superwand » 02 févr. 2009, 03:22

Ou est ce lien???? je le vois pas sur cette page???
c'est de la paresse intellectuelle

Tu est sur un forum sceptique , ici sans preuves , tu est comme un chretien dans un cirque romain , jeter en pature aux lions :mrgreen:
mais puisque les preuves que j'apporte ne valent rien pour vous
je me dis que vous etes des hermétiques et non pas des sceptiques
la différence est grandiose, je vous laisse méditer sur elle

superwand

Message par superwand » 02 févr. 2009, 03:27

Ildefonse a écrit :Résumons.

Pour Superwand, les éléments qui permettent d'attester d'un événement sont:

- Des approximations ou des raccourcis sémantiques, comme le concept d'énergie dans un contexte scientifique et celui d'énergie dans un cadre religieux.
- Des témoignages (après tout pourquoi pas, mais sans les analyses et les contre-enquêtes qui permettraient de les rendre crédibles).
- Des rumeurs avec, notamment la quantité extraordinaire de vidéo sujettes à caution sur dailymotion ou youtube.
- L'absence d'explication certaine comme dans le cas de Nazca (sur le but de la chose, bien sûr, pas sur la faisabilité qui elle a été prouvée depuis un bail).
- Les limites actuelles de la science.

Cela rend, cher ami, vos interprétations plutôt bancales même si votre bonne foi n'est pas en cause. Mais en l'occurence, c'est bien de foi dont il s'agit et non de science. Vous croyez là où nous cherchons à savoir. A partir de ce constat, il n'y a pas de conflit entre nous; nous ne nous recontrons pas sur le même terrain, c'est tout.
.

En conclusion, il n'y a pas de confusion possible entre Superwand qui est un croyant, et Claude qui est un manipulateur s'il n'est pas aliéné. Rien à voir.
oui je pense qu'effectivement nous ne parlons pas la meme langue et que nous n'avons pas la appréhension ni compréhension du monde
je ne dis pas que la mienne est meilleure, mais pour moi des choses crèvent les yeux
alors que pour vous, il n'y a rien
je vous respecte, mais je pense que nous perdrions notre temps les uns et les autres a vouloir nous juger ou nous convaincre
si pour vous le témoignage de buzz aldrin, c'est du pipi de chat, ainsi que les milliers d'anomalies cachées par la nasa, ok ! après tout, ça ne m'empechera pas de dormir
la seule chose qui me dérange, c'est que vous etes des sceptiques très hermétiques, et que vous ne faites en réalité, aucun travail d'investigation
vous me demandez sans arret les sources, les liens, les preuves, etc
or si vous connaissiez bien le sujet, vous devriez savoir de quoi je parle

je ne peux donc que te conseiller de faire ton chemin, et peut etre que dans quelques années, tu tireras les memes conclusions que moi et mon long cheminement
peut etre pas
incha allah

superwand

Message par superwand » 02 févr. 2009, 03:28

ovide a écrit :Bonjour

Grand Gourou Frere claude, tu dis ;
Non superwand, ce ne sont pas des fausses sceptiques, ce sont simplement de FAUX sceptiques.
Je te reponds ceci ;

Nous sommes des sceptiques "durs" et "Purs" vos affubluations vaseuses sans preuves
sont tout simplement du "papier de toilette" pour nous :mrgreen:

Ovide
je répète,
si pour vous les témoignages de gens tels que buzz aldrin sont des affabulations
alors je rend mon tablier,
et je n'appelle pas ça du scepticisme, mais bien de l'hermétisme

superwand

Message par superwand » 02 févr. 2009, 03:35

-Vous prétendez avoir la vérité, et nous critiquons cela
-vous faites de l'ufologie,c'est une pseudoscience et nous critiquons cela.
la critique est la bienvenue, l'hermétisme empeche toute évolution
Et bien cherchez parce que tant que vous ne direz pas qui, votre affirmation sera non seulement gratuite, mais ne vaudra pas un clou. De plus, je vous ai cité un scientifique (certes, en sciences humaines) qui n'arrive pas du tout à la conclusion que les ovni sont une preuve des ziti. Il pense même que c'est une forme de mythe moderne, cela remet un peu en question votre "tous".
cela n'a aucune importance pour moi j'ai autre chose a faire

Vague d'Ovni démentie par les média locaux moins d'une journée après les titres sur les ovni en précisant qu'il s'agissait d'un lâchée de ballons fait pour l'inauguration d'une banque:BBVA Bancomer

Comme je n'ai pas de source sous la main, vous pourrez dire que je suis de mauvaise foi, il n'empêche qu'il suffit de regarder la vidéo pour se rendre compte que ça ressemble quand même furieusement à des ballons.

Libre à vous de croire en tout et n'importe quoi, mais moi, il me faut plus que des ballons d'hélium pour me convaincre, surtout quand c'est bien visible que le mouvement desdit ballon est dans le sens du vent et non dirigé.
on appelle ça de la désinformation
des ballons !!!! :a2:
vous etes marrants tout de meme

Vous avez mal compris aussi dans ce cas. Le nirvana et l'eveil s'atteigne, selon la philosophie de Bouddha, lorsque l'on est détacher du monde matériel. L'ultime étape de l'éveil est même la disparition du corps physique qui libère l'esprit.
Donc pas d'équivalence énergie/matière.
D'autant que vous jouer simplement sur la polysémie du terme énergie, car l'énergie décrite dans les cultures asiatique n'a rien à voir avec l'énergie décrite en physique

niet monsieur
l'éveil ne s'atteint pas par le détachement matériel, mais par le détachement émotionnel
l'attachement est en effet, un défaut de l'émotionnel envahissant
une fois que ce détachement est atteint, le détachement matériel est une formalité
ensuite, il faut également savoir maitriser son mental dans la lumière de l'ame par le biais de la méditation dirigée
ne mélangez pas tout
c'est vous qui avez mis le bouddhisme la dedans,
nous ne parlons pas des memes choses

superwand

Message par superwand » 02 févr. 2009, 03:36

Ildefonse a écrit :C'est aussi que le divin n'existe pas. Comme préalable, cela vous donne une idée de ce que je pense de vous, fanatique.

Vous auriez fait un Himmler tout à fait acceptable sous le IIIème Reich. Lui aussi prétendait être le prophète de l'ordre nouveau. Vous êtes pareils, aussi haineux envers l'humanité, aussi méprisable.
qu'est ce que vous racontez cher ami ???
vous avez perdu la tete ?
notre unique but est de sauver nos semblables
nous vivons dans l'amour et le partage de la connaissance
rien d'autre

superwand

Message par superwand » 02 févr. 2009, 03:40

syntaxerror a écrit :"Les médias ont propagé l'idée que Buzz Aldrin aurait observé un OVNI durant la mission Apollo 11, sur base d'une interview qu'il a accordée à Science Channel. Buzz Aldrin a par la suite précisé que l'idée qu'il aurait vu un OVNI provient du montage de son interview. En effet, la partie où il explique ce qu'il a vu a été coupée : la conclusion de Buzz Aldrin et de l'équipage d'Apollo 11 a été que ce qu'ils observaient était un des panneaux issus de la séparation d'un étage supérieur de la fusée[1]."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_Aldrin

Alors là on en tient 2 costauds, des bêtes de concours, s'ils font des tours eiffel en allumettes*, je les invite a manger a la maison...

* http://diner.chez.com/
voila tout ce que sait faire un sceptique scientifique ?
insulter les gens et prendre buzz aldrin pour le dernier des connards ?
alors je remercie le ciel de ne point etre des votres

superwand

Re: Avant de lancer de nouveaux lièvres

Message par superwand » 02 févr. 2009, 03:52

Le Gouvernement Américains (au moins) est DÉJÀ en contact depuis de nombreuses années. Il à permis à ces êtres, d'installer des bases sous-marines et souterraines dans ce monde, en leur assurant le secret sur leur présence.
Es-tu aussi affirmatif que lui, là-dessus ? Merci de répondre plutôt que répliquer.
disons que je suis au courant de cette rumeur
un ancien des services secrets américains nommé milton cooper a écrit un bouquin entier la dessus avant d'etre assassiné il y a peu de temsp d'ailleurs
comment etre affirmatif ? je n'ai personnellement pas vu ces bases
je reste sceptique, tout en étant ouvert à cette possibilité

Vague d'Ovni démentie par les média locaux moins d'une journée après les titres sur les ovni en précisant qu'il s'agissait d'un lâchée de ballons fait pour l'inauguration d'une banque:BBVA Bancomer
Candidement, j'ajoute ce lien et cette courte vidéo.

Aussi, dans ce que tu appelles "le vaisseau mère", je ne vois qu'une petite grappe de 3~4 ballons qui sont restés accrochés ensemble. Pas toi ?[/quote]

nan la faut pas abuser
vous etes crédules à ce point sur la désinformation que les gouvernements font sur ce dossier ?
et puis il n'y a pas que cette vidéo, on voit clairement sur d'autres vidéos, ces vaisseaux évoluer et rester groupés autour d'un vaisseau mère
je vais essayer de retrouver le lien car comme par hasard cette vidéo a été supprimée de youtube
http://www.youtube.com/watch?v=4dDqrbyUrm8
voici une première vidéo interessante pour moi
si vous me dites que c'est des ballons, nous arreterons notre conversation
a 0.55 mn nous voyons le vaisseau mère
j'avais une vidéo on le voyait bien mieux
je recherche

Quant aux déclarations d'Aldrin, c'est syntaxerror qui m'a précédé.

Avant de lancer de nouveaux lièvres, il serait correct que tu admettes que ces deux-là se sont plantés.

Sinon, c'est toi qui, selon ta propre expression, abuserais de la mauvaise foi.
DESINFORMATION

mais j'y pense
faites vous partie de ceux qui croient toujours que al quaida est responsable du 911 ??
parce que dans ce cas nous perdons notre temps a discuter

ovide

Message par ovide » 02 févr. 2009, 03:54

Bonsoir

Superwand , tu dis ;
je répète,
si pour vous les témoignages de gens tels que buzz aldrin sont des affabulations
Tu est dur l'oreille toi , pourtant syntaxerror , ta bien repondu sur ce point ;

Syntaxerror a ecrit;
"Les médias ont propagé l'idée que Buzz Aldrin aurait observé un OVNI durant la mission Apollo 11, sur base d'une interview qu'il a accordée à Science Channel. Buzz Aldrin a par la suite précisé que l'idée qu'il aurait vu un OVNI provient du montage de son interview. En effet, la partie où il explique ce qu'il a vu a été coupée : la conclusion de Buzz Aldrin et de l'équipage d'Apollo 11 a été que ce qu'ils observaient était un des panneaux issus de la séparation d'un étage supérieur de la fusée[1]."
tu dis aussi que ;
rien d'autre

Cette citation de ta part comfirme que tu fais parti de la secte F.A.R. :ouch:

Tu dis aussi ;
T'est de mauvaise foi , impossible de dialoguer avec mossieur le creationniste extra-terrestre :ouch:

Buzz aldrin indique "clairement" que des gus-gus ont trafiquer sa version :roll: il n'y a que toi et tes sbires qui croient en ces affubluations ridicules inventer par FAR :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

superwand

Message par superwand » 02 févr. 2009, 04:07

ovide a écrit :Bonsoir

Superwand , tu dis ;
je répète,
Tu est dur l'oreille toi , pourtant syntaxerror , ta bien repondu sur ce point ;

Syntaxerror a ecrit;
"Les médias ont propagé l'idée que Buzz Aldrin aurait observé un OVNI durant la mission Apollo 11, sur base d'une interview qu'il a accordée à Science Channel. Buzz Aldrin a par la suite précisé que l'idée qu'il aurait vu un OVNI provient du montage de son interview. En effet, la partie où il explique ce qu'il a vu a été coupée : la conclusion de Buzz Aldrin et de l'équipage d'Apollo 11 a été que ce qu'ils observaient était un des panneaux issus de la séparation d'un étage supérieur de la fusée[1]."
tu dis aussi que ;
rien d'autre

Cette citation de ta part comfirme que tu fais parti de la secte F.A.R. :ouch:

Tu dis aussi ;
T'est de mauvaise foi , impossible de dialoguer avec mossieur le creationniste extra-terrestre :ouch:

Buzz aldrin indique "clairement" que des gus-gus ont trafiquer sa version :roll: il n'y a que toi et tes sbires qui croient en ces affubluations ridicules inventer par FAR :ouch:

Ovide
je ne sais pas ce qu'est FAR
je suis conférencier sur des sujets ésotériques et holistiques en france
pour buzz aldrin, c'est de la désinformation
et il a lui meme subit une pression pour dire ce que vous avez entendu
car les usa ne sont jamais allés sur la lune et encore moins buzz aldrin et lance armstrong
(oui oui, il était déja dopé)

je pense que nous perdons notre temps a discuter
vous etes irrespectueux et totalement fermés

mieux vaut arreter la

ovide

Message par ovide » 02 févr. 2009, 04:24

Bonsoir

Superwand , tu dis ;
J'ai des gros doutes sur la véracité de tes dire :roll:

Tu dis aussi que ;
car les usa ne sont jamais allés sur la lune et encore moins buzz aldrin et lance armstrong
ok, je suppose que tu as un vidéo montrant ce pauvre aldrin fesant des aveux avec un 44 magnum sur la tempe :ouch:

Pourtant , d'ou proviennent les échantillons de roches lunaires????

Et finallement en désespoir de cause , tu dis ;
Crois-tu que tu est le premier qui arrive ici, et repartir frustrée comme un gamin parceque tu n'as aucunement raison:mrgreen:

Et crois-moi , si tu part maintenant , tu ne connaitras pas la vérité :mrgreen:

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

superwand

Message par superwand » 02 févr. 2009, 04:26

ovide a écrit :Bonsoir

Superwand , tu dis ;
J'ai des gros doutes sur la véracité de tes dire :roll:

Tu dis aussi que ;
ok, je suppose que tu as un vidéo montrant ce pauvre aldrin fesant des aveux avec un 44 magnum sur la tempe :ouch:

Pourtant , d'ou proviennent les échantillons de roches lunaires????

Et finallement en désespoir de cause , tu dis ;
Crois-tu que tu est le premier qui arrive ici, et repartir frustrée comme un gamin parceque tu n'as aucunement raison:mrgreen:

Et crois-moi , si tu part maintenant , tu ne connaitras pas la vérité :mrgreen:

ovide
un gamin de 42 ans
mais si ça te fait plaisir
en tout je suis venu et reparti sans vous manquer de respect
je vous laisse a vos investigations, et qui sait
peut etre nous croiserons nous a l'une de mes conférences

bye

ovide

Message par ovide » 02 févr. 2009, 04:35

Bonsoir

superwand , tu dis ;
je vous laisse a vos investigations, et qui sait
peut etre nous croiserons nous a l'une de mes conférences
J'en doute fortement , vos sujets d'ovnis sont trop vaseux pour moi, je préfere le congret ou le réel ;)

Ovide

Denis
Modérateur
Modérateur

Misère!

Message par Denis » 02 févr. 2009, 05:11

Salut superwand,

À propos des hypothétiques bases ET souterraine ou sous-marines (avec l'accord secret de certains gouvernements), tu dis :
comment etre affirmatif ? je n'ai personnellement pas vu ces bases
je reste sceptique, tout en étant ouvert à cette possibilité
À quel point ouvert ?

La façon la plus éloquente de me répondre serait que tu y réfléchisses un moment, puis que tu déclares ta probabilité subjective que la proposition suivante soit vraie :

Proposition P : Il y a sur Terre des bases ET souterraine ou sous-marines (avec l'accord secret de certains gouvernements).

Tout ce que tu me dis, avec ton "je reste ouvert à cette possibilité", c'est que, pour toi, la probabilité que la proposition P soit vraie n'est pas zéro. Ça ne me dit pas grand chose.

Si l'évaluation numérique d'une probabilité subjective t'effarouche, tu peux aussi me répondre en mots. Tiens, pour te faciliter la tâche, il te suffira de choisir entre (a) et (k).
  • a) Selon moi, la proposition P est certainement vraie.
    b) Selon moi, la proposition P est presque certainement vraie.
    c) Selon moi, la proposition P est très probablement vraie.
    d) Selon moi, la proposition P est probablement vraie.
    e) Selon moi, la proposition P a un peu plus de chances d'être vraie que fausse.
    f) Selon moi, la proposition P a environ une chance sur deux d'être vraie.
    g) Selon moi, la proposition P a un peu moins de chances d'être vraie que fausse.
    h) Selon moi, la proposition P est probablement fausse.
    i) Selon moi, la proposition P est très probablement fausse.
    j) Selon moi, la proposition P est presque certainement fausse.
    k) Selon moi, la proposition P est certainement fausse.
Pour moi, c'est entre (j) et (k).

Discuter, c'est se dire mutuellement ce qu'on pense. Pas le cacher dans le flou. Non ?
T'es en retard dans tes nouvelles. Cet incident est entièrement débunké. Les radars des avions ont simplement détecté les feux de plateformes de forage offshore.

Encore un de tes lièvres qui vient de planter. Si ce sont tes meilleurs, je te plains, mais avant d'en lancer d'autres, il serait correct qu'on s'entende sur le sort des premiers.
superwand a écrit :si vous me dites que c'est des ballons, nous arreterons notre conversation
Pour la proposition "Ce sont des ballons", j'évalue (b) :
  • b) Selon moi, la proposition est presque certainement vraie.
Si pour toi, c'est "(j) ou pire", tu as certainement tort de lâcher prise juste quand tu pourrais te détordre une idée folle.
Le lanceur de lièvres a écrit :faites vous partie de ceux qui croient toujours que al quaida est responsable du 911 ??
parce que dans ce cas nous perdons notre temps a discuter
Bien sûr que c'est un attentat d'Al Quaeda. Y'a qu'à comparer les arguments contre aux arguments pour.

Mais si pour toi, ces deux âneries n'en sont pas, c'est uniquement moi qui perdrais mon temps à en discuter. Toi, tu aurais au moins une chance de te détordre quelques autres idées folles. Dans le tas.

À Ovide, tu dis :
alors je rend mon tablier
Concernant ton lièvre "témoignage d'Aldrin", je t'invite (si tu lis l'anglais) à lire un ti-bout de cette page, en particulier le bout qui commence par :
David Morrison a écrit :To get a straight story, I called Buzz Aldrin, who was happy to explain what had happened.
À syntaxerror, tu dis :
S'il y a quelqu'un, ici, qui prend Aldrin pour un connard, c'est toi.
superwand a écrit :les usa ne sont jamais allés sur la lune et encore moins buzz aldrin et lance armstrong
Nier les réalisations historiques des missions Apollo!

Bigre! Des sorties de route, tu n'en rates pas une. T'es vraiment un cas lourd.

Quant à Lance Armstrong, je t'accorde qu'il n'a jamais roulé sur la Lune. On est au moins d'accord sur quelque chose. C'est bon signe.

Tu dis enfin :
(...)
mieux vaut arreter la
Tant pis pour toi. Tu resteras tordu à ton goût.

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

syncoop

Message par syncoop » 02 févr. 2009, 06:46

Deja quelques temps que je les rencontres.Et personne ne me crois.....
Tempi je garderai tout pour moi et ne revelerai jamais la vérité à personne. :mrgreen:

http://virtualsyncoop.skyrock.com/

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 02 févr. 2009, 09:49

mais puisque les preuves que j'apporte ne valent rien pour vous
Amen, alléluia, hosanna ô plus haut des cieux !
Le messie est enfin là et le signal est donné : méditons ! ImageImage
Dites il y a eu un lâché ou quoi ? :mrgreen:
Je vais te raconter un truc:
Un jour un journaliste lui a dit qu'il n'était pas allé sur la lune.
Tu sais ce qu'a fait Aldrin ?
Il lui a mis son poing dans la figure ...
J'aimerais voir ce que ça donnerait avec tes délires d'ado! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

frère Claude

Message par frère Claude » 02 févr. 2009, 10:40

≈Verseau

"Amen, alléluia, hosanna ô plus haut des cieux !"

Parfaits ! vos progrès sont fulgurants, vous n'aurez bientôt plus besoin de moi. Quand au point Godwin, félicitations, on se demande vraiment ce que cette histoire vient faire ici. Des nazis ? CONSTERNANT, ne te rends-tu pas compte que tu te ridiculises mon pauvre ami ? Manifestement, c'est "tout mélangé là-dedans". Réécoute LMd'A, tu constateras qu'à aucun moment il n'est fait allusion à un quelconque massacre. NOUS parlons simplement de flanquer dehors l'espèce ou les espèces E.Ts qui nous occupent et nous manipulent "en secret".
Il est clair que certaines personnes de ce forum n'ont pas encore réglé leurs petits problèmes personnels. Pour accueillir de nouvelles Vérités prodigieuses, il est nécessaire déjà, d'avoir "fait le ménage à l'intérieur".
Il est temps de s'y mettre.

frère Claude
F.A.R

embtw

Message par embtw » 02 févr. 2009, 10:48

frère Claude a écrit :≈Verseau

Il est clair que certaines personnes de ce forum n'ont pas encore réglé leurs petits problèmes personnels. Pour accueillir de nouvelles Vérités prodigieuses, il est nécessaire déjà, d'avoir "fait le ménage à l'intérieur".
Il est temps de s'y mettre.

frère Claude
F.A.R
On voit bien en effet que tu as fait le ménage dans ta tête, il ne reste plus rien, c'est propre.

:mrgreen: :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 02 févr. 2009, 11:10

Je n'ai pas le courage de reprendre les 3 ou 4 post de paranoïa posté par superwand, mais puisqu'il veut que l'on médite, méditons ensemble.
superwand a écrit :mais puisque les preuves que j'apporte ne valent rien pour vous
On pourrait vous retourner le compliment puisque vous ne tenez compte d'aucun contre argument et continuez sur votre lancée, persuadé d'avoir LA vérité que le monde n'a pas vu alors que l'essentiel de vos informations vient de vidéo et de buzz internet.
C'est paradoxal au plus au point que vous accusiez tout les médias qui démentent vos croyances de désinformation alors que vous êtes persuadé qu'un lâché de ballon filmé en mauvaise qualité et mit sur Youtube constitue une preuve irréfutable alors, que Youtube est un site où les vidéo sont mises presque sans modération, où n'importe qui peut mettre n'importe quoi et en racontant ce qu'il veut là dessus tant que ce n'est pas illégal et où, contrairement aux journaux, il n'y a aucune déontologie, même minimum.

Qui est le plus hermétique ?
Celui qui croit encore, 4 ans après, qu'une lâché de ballons mexicain est en fait des OVNI alors que l'affaire, là bas, c'est essoufflée en quelques heures et que les mêmes médias qui avaient parlé d'ovni ont démenti juste après, bêtement parce qu'ils ont pris le temps de chercher la seconde fois, ce qu'ils n'avaenit pas fait la première; ou bien ceux qui prennent le temps d'analyser un peu plus loin la vidéo trouvée sur Youtube pour voir s'il s'agit réellement d'OVNI, s'il n'y a pas déjà des explications proposées et qui finissent, en quelques minutes, par trouver le pot-au rose quand il vous faut plusieurs années pour ne pas le voir.

Je ne reprendrais pas en détail l'affaire de Nazca où vous semblez intimement persuadé de sa construction pour, ou par des ziti alors que rien ne permet de faire le lien. (et réellement rien. Je vous mets au défi de m'apporter ne serait-ce qu'un élément ou une étude tangible prouvant le contraire)
Lorsque l'on vous parle du sociologue Jean-Bruno Renard, vous dites que vous vous en moquez, signe manifeste de votre dissonance, alors que vous prônez le dialogue et alors que ce scientifique a travaillé sur des témoignage de personne ayant vu les ovni, ce qui devrait vous plaire, et en a déduit l'hypothèse qu'il s'agissait d'une forme de mythe moderne sur lequel on calque nos propres peurs, faisant d'ailleurs la corrélation entre le milieux social et la fréquence d'apparition et évaluant que les croyants dans une religion sont, comme par hasard, plus sujet à ce genre de chose que les non croyants.

L'essentiel de vos arguments, comme absolument tous les zozos plus croyants que réellement ufologues puisqu'ils s'empressent de prendre un bout de truc brillant dans le ciel pour la preuve de l'existence des Klingons alors qu'il s'agissait bêtement d'un reflet d'avion, tiennent à peu de choses:

-des vidéos de Youtube ou dailymotion, qui montrent des PAN (non identitifé voulant dire que l'on ne sait pas, pas que c'est ziti) et que vous n'avez pas cherché à étudier plus loin que leur simple visionnage, alors qu'un certain nombre, comme le cas de mexico, ont des explications depuis très longtemps.

-des rumeurs qui n'existe plus que sur internet parce que démenti depuis déjà des années, comme c'est le cas de l'assassinat de Milton Cooper, qui n'a été assassiné que dans les rêves des zozos et qui a en fait été abattu alors qu'il avait déjà tué un policier venu perquisitionner son domicile. C'était de la légitime défense de la part du shérif local et le type en question était un dangereux paranoïaque connu pour avoir fondé plusieurs milices, entrainées dans sa paranoïa et qui a eu plusieurs fois des problème avec la justice.
Idem pour Buzz Aldrin, qui a démenti et révélé le trucage.

-une bonne dose d'aveuglement puisque vous ne voyez que ce que vous voulez voir. Les vidéos floues de PAN (non identifiés, rappelons le!) sont LES preuves, mais quand on vous donne une explication, certes moins romanesque, vous hurlez à la désinformation. Idem, vous prenez des choses qui ont vaguement un rapport avec l'idée que VOUS vous faites des zitis et prenez ce rapport, qui n'est qu'une coïncidence et qui n'a de sens que pour vous, pour une preuve et quand on vous objecte que non et qu'on vous explique pourquoi c'est une vue subjective et non une preuve, vous pleurnichez que l'on est hermétique à votre grande vérité.

Comment voulez vous dialoguez avec quelqu'un comme vous, qui ne vois que ce qu'il croit et chasse le reste.

J'attends avec impatience l'ufologue sérieux qui viendra sur ce forum pour parler scientifiquement des objets non-identifié avec des hypothèses sérieuse et des faits solides pour les appuyer, même si ce sont des faits qui tendent vers l'hypothèse ziti.
Pourquoi ce sont toujours les pires qui viennent et pas les meilleurs. Pourquoi frère Claude et Superwand et jamais quelqu'un du CNES ou bêtement un astronome amateur un peu sérieux.
frère le Glaude et son ami La Denrée qui parle dans sa tête a écrit :Il est clair que certaines personnes de ce forum n'ont pas encore réglé leurs petits problèmes personnels.
En effet, ce serait bien que vous régliez vos petits problèmes personnels avec vos voix intérieures qui vous font parler aux pluriels. Puisque vous êtes chrétien ( :grimace: ) je vous propose de priez sainte Anne
Dernière modification par BeetleJuice le 02 févr. 2009, 12:39, modifié 1 fois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

curieux

Message par curieux » 02 févr. 2009, 12:12

superwand a écrit :...la vérité, c'est vous etes des scientifiques, que vous vous interessez au faits, certes
mais que parfois, vous ne savez pas voir les faits
et il vous faut souvent des décennies pour admettre des choses qui sont sous votre nez

la science n'admet que depuis peu de temps que l'homme est énergie
et qu'une table en bois ou une chaise en métal sont également énergie

alors que dans les doctrines asiatiques ancestrales, ce sont des faits établis, parce que de grands etres sont venus éduquer quelques humains et leur apporter la connaissance

aujourd'hui, vous dites que vous reconnaitriez un prophète seulement si un envoyé de dieu vient vous voir
mais qui vous dit que frere claude ou moi meme n'en sommes pas ??

et autre question :
considérez vous jésus ou bouddha comme des envoyés de dieu ??

ou bien ne croyez vous qu'a ce que vous pouvez démontrer dans une éprouvette ?
car si c'est ça, nous perdons notre temps
vu que vous n'arriverez jamais a prouver la vie , l'amour, la provenance de l'énergie cosmique dans une éprouvette

j'espère que nous continuerons sur ce ton
Bonjour superwand

d'abord il me semble que tu fais des amalgames avec tout et n'importe quoi, tu vois la science comme nous ne la voyons pas, et surtout pas comme un moyen de laver le cerveau parce que contrairement aux sectes qui sont incapables de faire le constat d'erreur, la 'science' ou plus précisement la somme des connaissances qui façonne la science est toujours prête à assumer ses erreurs.

Tu sais, des affirmations péremptoires comme "la science n'admet que depuis peu de temps que l'homme est énergie
et qu'une table en bois ou une chaise en métal sont également énergie" nous permettent de te cataloguer dans la tranche des zozos qui ne pigent rien à la physique et qui sortent constamment de leur contexte des citations qui n'ont aucun rapport avec le sujet.
L'énergie et la matière ne sont pas identiques et quand on transforme l'une dans l'autre ça ne se passe pas aussi simplement que tu le laisses supposer, mais bon, à priori sauter du coq à l'âne est une spécialité des ahures qui se prennent pour des prophètes. Pour enchainer avec tes questions sur notre 'vision' de ces prétendus envoyés de je ne sais quel Dieu, là encore on est en plein dedans : tu crois mais tu ne sais pas, tu supputes et tu amalgames, tu trouves des rapport entre des choses ou des événements où il n'y a aucune relation de cause à effets.

Tu crois vraiment que c'est ton imaginaire qui va nous sortir de l'absence de preuves ?
Alors dans ce cas oui, tu perds ton temps : parle à ma main comme dis ma petite fille qui n'a que de 3 ans mais sais distinguer une farce d'un sujet sérieux.
Et avant que tu ne sortes que cela prouve notre âge mental, dis-toi bien que c'est moi qui considère que vous n'avez même pas la culture qui vous permette de dépasser cet âge, ce qui fait que la discussion avec ce bébé me semble bien plus interressant que vos divagations.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

frère Claude

Message par frère Claude » 02 févr. 2009, 13:29

≈Verseau

"/...c'est propre."

Oui, merci, tu comprends bien.

"/...et évaluant que les croyants dans une religion sont, comme par hasard, plus sujet à ce genre de chose que les non croyants.../"

Excellent, je m'en doutais un peu, merci pour l'info.

"Pourquoi ce sont toujours les pires qui viennent et pas les meilleurs. Pourquoi frère Claude et Superwand et jamais quelqu'un du CNES ou bêtement un astronome amateur un peu sérieux."

C'est vous qui devriez être un peu plus sérieux...

http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html

"/...J'attends avec impatience l'ufologue sérieux.../"

Ta patiente est arrivé à sont terme.
Écoutez BIEN les conclusions de Jean-Jacques Vélasco ex Directeur du SEPRA (CNES) pendant 30 ans. Cette personne est-elle assez sérieuse pour vous ? http://www.dailymotion.com/video/k1a6LT7SuvmAjO3K6Z

frère Claude
F.A.R

embtw

Message par embtw » 02 févr. 2009, 14:16

frère Claude a écrit :≈Verseau

"/...c'est propre."

Oui, merci, tu comprends bien.

"/...et évaluant que les croyants dans une religion sont, comme par hasard, plus sujet à ce genre de chose que les non croyants.../"

Excellent, je m'en doutais un peu, merci pour l'info.

"Pourquoi ce sont toujours les pires qui viennent et pas les meilleurs. Pourquoi frère Claude et Superwand et jamais quelqu'un du CNES ou bêtement un astronome amateur un peu sérieux."

C'est vous qui devriez être un peu plus sérieux...

http://www.aaafasso.fr/crbst_35.html

"/...J'attends avec impatience l'ufologue sérieux.../"

Ta patiente est arrivé à sont terme.
Écoutez BIEN les conclusions de Jean-Jacques Vélasco ex Directeur du SEPRA (CNES) pendant 30 ans. Cette personne est-elle assez sérieuse pour vous ? http://www.dailymotion.com/video/k1a6LT7SuvmAjO3K6Z

frère Claude
F.A.R
Ah, ça, c'est sûr, un homme qui fait une telle unanimité, y compris parmi ses pairs, c'est du sérieux, c'est du lourd.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Velasco

J'adore par ailleurs le qualificatif d"ingénieur" trouvé sur certains sites, là où cet homme a un BTS d'optique, il manque juste qq années, pas grave, on pardonne facilement.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

frère Claude

Message par frère Claude » 02 févr. 2009, 14:23

≈Verseau

Je suis de la génération précédente... " LES ENVAHISSEURS ".

frère Claude
F.A.R

frère Claude

Message par frère Claude » 02 févr. 2009, 14:25

≈Verseau

Waow, correction éclair embtw, mon dernier post n'a plus son sens.

frère Claude
F.A.R

Répondre