On peut laisser faire Dieu alors, pourquoi est-ce qu'on serait obliger de se bouger nous? Pourquoi il ne les grille pas à coup d'éclair les aliens s'il a vraiment envie de nous aider?l'homme éclairé par le néon 75W de Dieu a écrit :C'est précisément parce que tout cela est caché et VITAL que nous avons reçu une aide Divine
Dans votre cas, je pense que l'asile est la seule alternative, vu le caractère extrême de celui-ci.Dans certains cas EXTRÊMES, la désobéissance civile est LA SEULE ALTERNATIVE.

Alors pourquoi vous agissez comme un gamin en refusant de partir quand on vous dit, depuis près de 15 pages, que l'on en a rien à secouer de votre message d'alerte.Je n'aies aucune envie de narguer qui que ce soit, nous ne sommes pas dans une cour d'école.
Traduction:Pour être plus clair: UNE INTERVENTION EXTRATERRESTRE HOSTILE ET OCCULTE (plus pour longtemps) EST ACTUELLEMENT EN COURS SUR CETTE PLANÈTE. CHERCHEZ, TROUVEZ, AGISSEZ.
Pour être clerc (gourou de secte): une invation ziti hostile est en cours et il faut que vous y croyez. Je n'ai pas de preuve et vous n'en trouverez pas alors croyez moi et suivez moi parce que je le vaut bien, je suis prophète d'Osiris/Allah/Jésus/Bouddha/Chtulhu/rayer les mentions inutile.
Vous ne croyez pas que plutôt que d'essayer de convaincre des gens qui ne vous croirons jamais, sauf si vous amenez des preuves, vous devriez pas plutôt préparer une action médiatique pour prouver au plus grand nombre l'existence des zitis? Allez donc pourfendre