Une candidature Fosse Sceptique 2009 pour l'auteur et l'ONF?
Au moins, certains journalistes sont plus éclairés que d'autres comme Pauline Gravel, Le Devoir. Bravo, à Pauline Gravel pour son article!

Christian
Je ne comprendrai jamais pourquoi, même en accumulant autant de mensonges et de propos diffamatoires, ce genre de journaliste peu scrupuleux ne sera jamais inquiété par la justice...Christian a écrit :Silence, on vaccine... pis, ça sort des studio de l'ONF en plus...![]()
Bien trouvé.PKJ a écrit :C'est dommage pour la madame, mais il vient d'être révélé que l'étude de Andrew Wakefield qui a démarré tout ce cirque au sujet de la vaccination serait une fraude. Les données concernant les enfants ne correspondait pas à leur dossier médical et ont manifestement été inventées de toutes pièces par des zozos.
J'hésite entre la consternation et l'envie d'attribuer un prix Darwin.PKJ a écrit :Depuis, il y a eu réaparaition de certaines maladies qu'on croyait disparues, avec au moins deux morts.
Pareil. Je ne crois pas plus aux crises de conscience qu'aux miracles.PKJ a écrit :Comme on s'y attend, le docu se base indirectement sur les propos de cet Andrew Wakefield. Je doute qu'on va voir la documentariste publier une rétractation.
Merci PKJ,PKJ a écrit :C'est dommage pour la madame, mais il vient d'être révélé que l'étude de Andrew Wakefield qui a démarré tout ce cirque au sujet de la vaccination serait une fraude. Les données concernant les enfants ne correspondait pas à leur dossier médical et ont manifestement été inventées de toutes pièces par des zozos. Depuis, il y a eu réaparaition de certaines maladies qu'on croyait disparues, avec au moins deux morts.
Comme on s'y attend, le docu se base indirectement sur les propos de cet Andrew Wakefield. Je doute qu'on va voir la documentariste publier une rétractation.
Jean-Francois a écrit :Un des bons blogs où il est question du mouvement américains anti-vaccination est Respectful insolence. L'auteur est oncologue, il dénonce aussi régulièrement aussi les médecin-créationnistes et les négateurs du SIDA. Il écrit sur des machins plus amusants, aussi.
Jean-François
Est-ce que vous avez-lu les articles qui contredisent ce pseudo documentaire?spry a écrit :Il est temps de dénoncer les victimes des effets secondaires des vaccins. Car OUI, il y a des conséquences aux vaccins. Ce n'est pas un geste banal!
Allez voir le film et donnez une opinion éclairée par la suite s.v.p. Et, faites le tour de vos amis et connaissances et quelqu'un pourra vous raconter des histoires d'horreurs liés aux vaccins.
Par exemple? Et quelles sont les probabilités? Par comparaison, quelles sont les probabilités de développer (sans vaccination) une des maladies que les vaccins servent à enrayer?spry a écrit :Il est temps de dénoncer les victimes des effets secondaires des vaccins. Car OUI, il y a des conséquences aux vaccins. Ce n'est pas un geste banal!
Allez voir le film et donnez une opinion éclairée par la suite s.v.p. Et, faites le tour de vos amis et connaissances et quelqu'un pourra vous raconter des histoires d'horreurs liés aux vaccins.
Les effets secondaires des vaccins sont bien connus ; vous qui voulez les dénoncer, ne vous gênez pas, mais donnez des références précises.spry a écrit :Il est temps de dénoncer les victimes des effets secondaires des vaccins. Car OUI, il y a des conséquences aux vaccins. Ce n'est pas un geste banal!
On pourrait vous demander sur quoi vous fondez votre "opinion éclairée" ; si vous n'avez que des récits d'horreur, rumeurs, on-dit et propos de café du Commerce, c'est un peu mince* comme preuves scientifiques pour discréditer les résultats des vaccins et contrebalancer les millions de vie qu'ils ont sauvés.spry a écrit :Allez voir le film et donnez une opinion éclairée par la suite s.v.p. Et, faites le tour de vos amis et connaissances et quelqu'un pourra vous raconter des histoires d'horreurs liés aux vaccins.
Depuis quand une revue scientifique refuse une lettre de contradiction à la demande de l'auteur? La politique éditoriale de la revue n'a que faire de l'avis de l'auteur... Juste ça, ça me semble curieux comme lettre.La revue Pediatrics n'a pas publié la lettre signée par moi-même, Dr. Yazbak et Dr Ayoub qui répertoriait toutes les erreurs méthodologiques et fausses conclusions de l'étude de Dr Fombonne de 2006 car Mme Martha Andreas secrétaire de l'éditeur Jerold F. Lucey m'a affirmé qu'après avoir contacté Dr Fombonne il a refusé qu'on publie notre lettre. C'est sûr, il allait perdre toute crédibilité et son étude aurait été rétractée suite à la publication de notre lettre.
Comme toujours, je suis preneur pour des articles scientifiques publiés dans des revues à comité de lecture qui appuieraient ces affirmations.spry a écrit :Il est temps de dénoncer les victimes des effets secondaires des vaccins. Car OUI, il y a des conséquences aux vaccins. Ce n'est pas un geste banal!
Bonjour à toispry a écrit :Je suis ouvert à lire vos propos.
Bon, on est le 17 février et... Hé non, mon commentaire n'a toujours pas été publié! On dénonce la "censure" des autres (lire les revues scientifiques), mais il ne faut surtout pas regarder dans notre propre jardin...Christian a écrit :Merci PKJ,PKJ a écrit :C'est dommage pour la madame, mais il vient d'être révélé que l'étude de Andrew Wakefield qui a démarré tout ce cirque au sujet de la vaccination serait une fraude. Les données concernant les enfants ne correspondait pas à leur dossier médical et ont manifestement été inventées de toutes pièces par des zozos. Depuis, il y a eu réaparaition de certaines maladies qu'on croyait disparues, avec au moins deux morts.
Comme on s'y attend, le docu se base indirectement sur les propos de cet Andrew Wakefield. Je doute qu'on va voir la documentariste publier une rétractation.
Je viens d'envoyer le lien de l'article du TimesOnLine sur le blogue de l'auteure. Je suis en attente de modération...
Christian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit