LE BOUCLIER PROTECTEUR DE LA PLANETE

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Répondre
mr groulard
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2009, 15:37

LE BOUCLIER PROTECTEUR DE LA PLANETE

#1

Message par mr groulard » 25 févr. 2009, 15:45

Le Bouclier protecteur de la planète

L’objectif est de former, avec des satellites équipés de Régénérateurs en orbite autour de la planète, un bouclier protecteur capable de désintégrer l’intense ra-dioactivité produite par l’ensemble des activités humaines et les rayonnements nocifs issus de l’explosion d’étoiles.
Grace à une nouvelle technologie, la TechnAlphysique nous produirons, à partir de cette désintégration de l’énergie potentielle pour combler son déficit actuel et permettre à la vie de s’épanouir à nouveau sur la planète en utilisant pour les activités humaines des produits devenus compatibles avec la nature.
Depuis le début du siècle des lumières, la Science fonctionnait plutôt bien, avec des théories suffisantes pour inventer et produire de nouvelles applications pratiques, dont on pensait avoir la totale maitrise. Certains en sont restés là et ne voient pas le danger qu’elles peuvent représenter aujourd’hui.
Mais maintenant, la Science et l’Univers ont franchi un nouveau cap et sont entrés dans la destruction radioactive. Quand nous cherchons les causes premières de dérèglement dans n’importe quel domaine, nous aboutissons systématiquement à cette destruction.
Les étoiles qui explosent avant de disparaitre, envoient rapidement de puissants rayons gamma qui maintenant atteignent la terre. Cette nouvelle donnée, passée complêtement ina-perçue, modifie la manière d’aborder les applications pratiques chargées de trouver des solu-tions à nos problèmes quotidiens dans tous les domaines.
Par exemple : pour recycler les déchets ménagers, les chercheurs proposent de les réduire à l’état moléculaire pour les recycler dans la terre. A priori, c’est une bonne nouvelle, cepen-dant dans la réalité c’est une future catastrophe écologique, comme beaucoup de nouveautés actuelles, hélas ! Que risque-t-il de se passer ?
A l’heure actuelle les chercheurs veulent produire ces molécules à partir de déchets ménagers, en utilisant une technologie qui les décharge de leur énergie potentielle. Sous l’effet rapide des rayons nocifs que les explosions d’étoiles émettent, les liaisons moléculaires se rompront et produiront de la radioactivité à très court terme. Nous risquons alors d’avoir des produits qui contamineront les terres agricoles ou elles seront agglomérées.
Ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres, mais à chaque fois que les activités humaines produisent artificiellement des molécules déchargées d’énergie potentielle, il se forme des émissions radioactives, en faibles quantités mais auxquelles nous sommes exposés en perma-nence.
Ce qui pour les spécialistes n’est que quantités négligeables est en fait très dangereux. Cela a conduit à la disparition très rapide de beaucoup d’espèces existantes sur la terre. Aujourd’hui l’espèce humaine est maintenant menacée et nous la voyons déjà dégénérée.
Devant l’ampleur et la gravité des émissions radioactives qui se dispersent dangereusement partout dans l’atmosphère en perturbant très gravement le climat, la santé, et le comporte-ment, je propose l’utilisation de Régénérateurs pour les éliminer.
Les produits employés par les activités humaines, chargés d’énergie potentielle font partie de la nature, d’autres au contraire n’en font plus partie, ils en sont déchargés et sont dénaturés. Il suffit alors d’ajouter un Régénérateur pour les remplir d’énergie potentielle au moment de leur fabrication, ils deviendront alors compatibles avec la nature déjà existante.
A ce moment là seulement il n’y aura plus de différence entre un produit conçu par cette nouvelle technologie et un produit issu de la nature : ils seront identiques, car le régénérateur leur fera accomplir en un temps très court, le même cycle. Cela ne qualifie pas le produit : si c’est un produit de bonne qualité, il sera amélioré, mais un produit de mauvaise qualité ne se bonifiera pas pour autant.
Tout ceci est valable pour tous les médicaments, les produits alimentaires, les cosmétiques, les produits ménagers et l’ensemble des produits disponibles sur le marché mondial que le Régénérateur chargera d’énergie potentielle pour leur éviter d’émettre à plus ou moins long terme de la radioactivité.
N’hésitez pas à me contacter pour qu’ensemble nous puissions agir et réaliser ce projet.
Je vous prie de croire en ma sincérité et vous prie de recevoir mes respectueuses salutations
Dernière modification par mr groulard le 25 févr. 2009, 16:12, modifié 1 fois.

mr groulard
Messages : 4
Inscription : 25 févr. 2009, 15:37

LE REGENERATEUR POUR ELIMINER LES DEREGLEMENTS CLIMATIQUES

#2

Message par mr groulard » 25 févr. 2009, 15:49

Le Régénérateur

Le Régénérateur capable de mettre fin aux dérèglements climatiques, sanitaires, et comportementaux en trois ans, sans perturber la nature.

Chercheur indépendant depuis 24 ans, je vous fais part de ma découverte.

Le Régénérateur sert à recycler les déchets des centrales nucléaires, à éliminer les nuages noirs radioactifs et à éviter la formation dangereuse d’un trou noir dans les accélérateurs de particules.
Pour réaliser cet exploit technologique, il est nécessaire d’utiliser de nouvelles connaissances et une pratique issue d’une technologie très particulière que je nomme dès à présent la TechnAlphysique.
Ce procédé est capable d’unir deux contraires qui disparaissent au contact l’un de l’autre: la matière et l’antimatière (la matière noire de l’Univers) en utilisant le vide absolu.
Pour entrer dans le 21e siècle, il est indispensable de changer notre manière habituelle de pen-ser la science et la vie, en ouvrant de nouvelles portes de la connaissance.
A ce niveau de physique élevée, l’expérimentation est différente de ce qui est déjà connu. Ce qui est nouveau peut sembler difficile à croire et à comprendre au début. Pourtant, ce qui est primordial, c’est le résultat obtenu dans la réalité.


La TecnAlphysique nécessite l’emploi simultané de 7 nouvelles connaissances im-portantes qui forment un ensemble de Découvertes cohérentes :
La Force Originelle est la Force cosmologique d’où toutes les autres forces tirent leurs propriétés. Elle est à l’origine de la naissance de l’Univers à partir du vide.
Le Système d’Equivalence permet d’utiliser la Force originelle en la réduisant pour employer cet ensemble de découvertes, sans aucun danger pour l’environnement.
Le Rayon Delta est une nouvelle sorte de rayonnement électromagnétique, dont la struc-ture particulière permet de recycler les produits radioactifs déchargés d’énergie potentielle.
La Structure Interne des couleurs est utilisée par le rayon Delta pour réussir la Lu-mination. Le monde des couleurs reste encore une énigme scientifique non résolue, car il n’est connu que de l’extérieur. En comprenant sa structure interne, cette énigme se dévoile. Appa-rait alors un ensemble cohérent, qui équilibre les rayonnements électromagnétiques nocifs.
L’Energie potentielle primordiale est à l’origine de toutes les formes de vie qu’elle anime et est issue à l’état naturel du vide absolu de l’univers : c’est l’Energie ou Ame pri-mordiale. Il y a 2 types de matières radioactives. D’une part, les matières radioactives natu-relles, qui sont chargées d’énergie potentielle, sur lesquelles le régénérateur n’agit pas. D’autre part, les produits radioactifs issus de l’exploitation humaine des centrales, des accé-lérateurs, de la pollution atmosphérique, qui sont eux déchargés d’énergie potentielle. Le Ré-générateur agit sur eux en rendant leur matière de nouveau apte à contenir la vie.
Les Luminons de l’Antimatière sont les composants qui existent entre le vide et les particules. Ils sont invisibles et indétectables parce que thermiquement neutres. Ils sont de plusieurs types et agissent ensemble dans des dimensions différentes .Ils sont très nombreux, ultra lumineux, ont des formes colorées et sont très puissants .Il n’est pas indispensable de les produire (comme les antiparticules) mais il est possible de les utiliser lors de la lumina-tion. Ils seront observables ultérieurement dans leur très grande beauté.
La Lumination est la double opération de désintégration des émissions radioactives no-cives et d’intégration de l’énergie potentielle, régénérée par le vide absolu. La lumination permet de reproduire cette double opération qui existe depuis toujours à l’état naturel, sans affecter la nature et les activités humaines.
Je ne dévoile pas la totalité de cette nouvelle technologie pour sécuriser ma découverte.


Ce Régénérateur est à utiliser à bord d’un Satellite de même structure que ceux des gps ou des télécommunications qui couvrent entièrement la Terre. Cependant le rayonnement Delta utilisé par le Régénérateur est totalement différent des autres rayonnements électro-magnétiques. Cela lui permet de recycler les matières radioactives dangereuses visibles dans les nuages noirs qui nous menacent et nous détruisent.
La radioactivité contenue dans ces nuages provient de la rupture des liaisons moléculaires provoquées par la chaleur des rayons X que notre étoile émet. Les molécules changent de di-mension et deviennent des atomes libérés de leurs chaines moléculaires. Ces atomes se cho-quent les uns dans les autres en fusionnant. Lorsqu’ils sont assez massifs, ils fissionnent en émettant de la radioactivité, responsable des différents dérèglements.
La radioactivité contenue dans les nuages noirs provient également des irradiations des stockages de déchets nucléaires, d’accidents de centrales nucléaires et d’essais nucléaires.
D’autre part, il y a eu des erreurs conceptuelles importantes commises par les scientifiques du C.E.R.N. comme la confusion entre le centre d’énergie noire de la galaxie et la matière noire qui est de l’antimatière composée de Luminons. Le centre d’énergie noire de la galaxie n’émet pas d’’énergie mais il en absorbe, en produisant lentement un trou noir, ce qui rend le centre de la galaxie ultra énergétique mais ne reproduit pas le commencement de l’Univers, mais sa fin.
Une autre erreur grave est l’utilisation de froid et de chaleur extrême en lien avec des lumi-nons thermiquement neutres qui tournent à la vitesse de 300 000 km/seconde en faisant ex-ploser des particules. C’est la reproduction des conditions exactes de la formation d’un trou noir.
Le drame, c’est qu’à partir de ces erreurs on ait voulu recréer le commencement de l’Univers d’une manière expérimentale dans l’accélérateur de particules de Genève, qui ne produit que le contraire : la fin de l’Univers.
A ce niveau d’énergie, rien n’est capable de contenir ou de protéger quoi ou qui que ce soit, car dans cette dimension de l’existence quantique tout fonctionne ensemble et simultané-ment.
Cela signifie que les collisions de particules effectuées par l’accélérateur de Genève produi-sent de minuscules explosions partout en même temps, en provoquant des dérèglements cli-matiques, sanitaires et comportementaux destructeurs au passage.


Ce processus de destruction est maintenant commencé alors qu’il n’aurait dû démarrer sur terre que dans 4 à 5 milliards d’années et dans l’Univers dans 15 à 20 milliards d’années.
Toutes ces explosions de particules risquent, par une série de réactions en chaines, de pro-duire de grandes explosions nucléaires. En lien avec les nuages radioactifs issus de la pollu-tion, des stockages de déchets nucléaires terrestres et d’armements nucléaires, elles feront exploser la planète en produisant des milliards de milliards de Tchernobyl dans 4 à 7 ans, si nous ne faisons rien pour l’éviter.
Tout ceci n’a rien à voir avec un réchauffement climatique naturel car nous en sommes res-ponsables : nous devons régler ce problème, en sachant que personne ne le fera à notre place… ou continuer de démissionner et accepter de disparaitre totalement.
Pendant qu’il en est encore temps et qu’il nous reste encore un peu de lucidité, il est impéra-tif de stopper cette programmation mortelle, en remplaçant celle-ci par un programme plus sécurisant reproduisant l’opération de lumination.
En diffusant plus d’énergie potentielle sur la terre, nous renforcerons nos différents systèmes immunitaires qui nous permettront de lutter contre toutes les formes de maladies liées à ces phénomènes qui nous épuisent.
A partir du moment où les perturbations thermiques provoquées par la pollution radioactive contenue dans l’atmosphère et dans les nuages noirs disparaitront, ainsi que la formation du trou noir produit dans l’accélérateur de particules, les dérèglements climatiques disparaitront eux aussi avec toutes les peurs qui vont avec.
Jusqu’à présent, jamais un diagnostique des causes profondes des dérèglements avec tous ses dangers n’avait été proposé. Jamais non plus une nouvelle technologie permettant de traiter le problème n’avait été proposée pour les régler: ce qui donne à la solution globale proposée ici, une valeur inestimable.
Ce qui manque maintenant, c’est une prise de conscience de ces menaces, pour mettre en oeuvre et finaliser ces Régénérateurs de vie.

Contactez-moi pour qu’ensemble nous puissions agir et réaliser ce projet.

Je vous prie de croire en ma sincérité, veuillez recevoir mes respectueuses salutations..
Dernière modification par mr groulard le 25 févr. 2009, 16:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
240-185
Messages : 727
Inscription : 20 févr. 2008, 09:35

Re: LE REGENERATEUR POUR ELIMINER LES DEREGLEMENTS CLIMATIQUES

#3

Message par 240-185 » 25 févr. 2009, 15:52

Gatti, le retour de la revanche du fils de la suite.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: LE REGENERATEUR POUR ELIMINER LES DEREGLEMENTS CLIMATIQUES

#4

Message par embtw » 25 févr. 2009, 15:54

Si tu étais vraiment un chercheur, tu aurais déjà fait un papier dans diverses revues, non ? Par exemple, Nature, Sciences ou même des magazines scientifiques ?


Enfin, je dis ça ...
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Florence
Messages : 11489
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: LE REGENERATEUR POUR ELIMINER LES DEREGLEMENTS CLIMATIQUES

#5

Message par Florence » 25 févr. 2009, 16:02

Le premier déréglement à éliminer est l'apposition de vos coordonnées sur un forum public ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Avatar de l’utilisateur
mf9000
Messages : 399
Inscription : 10 déc. 2008, 10:09

Re: LE REGENERATEUR POUR ELIMINER LES DEREGLEMENTS CLIMATIQUES

#6

Message par mf9000 » 25 févr. 2009, 16:05

240-185 a écrit :Gatti, le retour de la revanche du fils de la suite.
Il revient et il n'est pas content.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 27998
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: LE REGENERATEUR POUR ELIMINER LES DEREGLEMENTS CLIMATIQUES

#7

Message par Jean-Francois » 25 févr. 2009, 16:09

Florence a écrit :Le premier déréglement à éliminer est l'apposition de vos coordonnées sur un forum public ...
C'est vrai ça, des gens mal intentionnés pourraient savoir où il habite.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Florence
Messages : 11489
Inscription : 03 sept. 2003, 08:48

Re: LE REGENERATEUR POUR ELIMINER LES DEREGLEMENTS CLIMATIQUES

#8

Message par Florence » 25 févr. 2009, 16:11

240-185 a écrit :Gatti, le retour de la revanche du fils de la suite.
A mon avis, il faut les présenter l'un à l'autre. Ca devrait nous valoir un blockbuster genre scifi-horreur* à décoiffer Hollywood.


* "La TechnAlphysique contre les Polstergeists Macroquantiques Décohérés",
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Avatar de l’utilisateur
Red Pill
Messages : 3204
Inscription : 18 févr. 2006, 07:23

Re: LE BOUCLIER PROTECTEUR DE LA PLANETE

#9

Message par Red Pill » 25 févr. 2009, 17:02

Euh.....Il y en a pas déjà un bouclier protecteur il me semble?
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Avatar de l’utilisateur
ovide
Messages : 1413
Inscription : 09 févr. 2008, 16:54

Re: LE BOUCLIER PROTECTEUR DE LA PLANETE

#10

Message par ovide » 26 févr. 2009, 15:07

Bonjour

MR girouard, tu dis que ;
La Force Originelle est la Force cosmologique d’où toutes les autres forces tirent leurs propriétés. Elle est à l’origine de la naissance de l’Univers à partir du vide.
Je ne comprend pas bien ton explication tres vaseuse , la force originelle que tu parles , est-tu le "big-bang"? ou bien , tu parles du fond diffus cosmologique?

Tu dis egalement que ;
Le Rayon Delta est une nouvelle sorte de rayonnement électromagnétique, dont la struc-ture particulière permet de recycler les produits radioactifs déchargés d’énergie potentielle.


Tu devrais arreter de te foutre de nos gueules avec ton "nouveau rayon delta" :ouch:

Tu rajoutes en en plus que ;
La Structure Interne des couleurs est utilisée par le rayon Delta pour réussir la Lu-mination. Le monde des couleurs reste encore une énigme scientifique non résolue, car il n’est connu que de l’extérieur. En comprenant sa structure interne, cette énigme se dévoile. Appa-rait alors un ensemble cohérent, qui équilibre les rayonnements électromagnétiques nocifs.


Je suppose que "toi" tu maitrises tres bien " La Structure Interne des couleurs " quelle delire :ouch:

Un autre grand scientifique :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gwanelle, Inso