11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: 11 Septembre 2001

Message par LeProfdeSciences » 04 mars 2009, 16:28

godspeed a écrit :
On pourrait continuer à en parler pendant longtemps mais je n'ai plus le courage sur ce forum où je me suis copiamment emmerdé à répondre à des trolls qui récitaient leur catéchisme sans prendre le temps de la réflexion et quand celui-ci n'était pas suffisant, c'est à dire tout le temps, injuriaient et stygmatisaient de manière systématique...

Je clos par conséquent définitivement ce débat que tu pourras continuer si tu le souhaites sur le site reopen911. Ce sera l'occasion pour toi de constater que les réponses qui vont sûrement m'être données par Lambert, 240-180 et Cie, sont plus que contestables et constituent de la désinformation que je n'ai plus ni le temps ni l'envie de dénoncer. S'il te pprends l'envie, essaye de vérifier si tu parviens à répondre aux questions que j'ai posées à propos du Pentagone à partir des sites de debunking que la compagnie des précités aboie à chacune de mes interventions...
Tiens donc, il a clos le débat mais il continue à copier coller. Amusant ! :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Lambert85

Message par Lambert85 » 04 mars 2009, 16:30

240-185 a écrit :
À moins bien sûr que des dizaines d'agents se soient précipités après l'impact pour disperser des morceaux en quantité industrielle, sans que personne ne les voit faire ou qu'aucun de ces agents n'ait témoigné de cela depuis ce temps.
Ça va être dur, l'autoroute qui longe le Pentagone était bouchée ce jour-là... :mrgreen:
Meuh non, tu n'as rien compris, la NWO avait mobilisé ses troupes et toutes leurs voitures se sont rassemblées devant le pentagone empêchant les autres de s'approcher ! :ouch:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Pardalis

Message par Pardalis » 04 mars 2009, 16:32

En passant, l'ADN des passagers du vol 77 a été retrouvée dans le Pentagone (en bleu).

Image

Mais ça, godspeed va le nier aussi, alors à quoi bon?

Vous remarquerez qu'ils se retrouvent en petit amas dans la partie extérieure du Pentagone (le punch out), qui démontre que la vélocité et la chaleur de l'explosion a fusionné leurs corps en une seule masse. :(

Souvenez-vous de cela lorsque godspeed et les autres idéologues négationnistes se moqueront de la mort de ces pauvres gens.
Dernière modification par Pardalis le 04 mars 2009, 16:39, modifié 2 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 04 mars 2009, 16:35

240-185 a écrit : Ça va être dur, l'autoroute qui longe le Pentagone était bouchée ce jour-là... :mrgreen:

En attendant, charmord serait mieux inspiré de lire ceci...
Hoonn que c'est triste, il n'y a pas d'autres explications que la version officielle qui tient la route. Ah ben coudonc, il faudra que gospeed se fasse une raison.

Z'êtes méchant vous, vous démolissez mes tentatives d'explication du complot. Je vais boude et me mettre à copier/coller :grimace:
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 04 mars 2009, 16:37

Lambert85 a écrit :
Meuh non, tu n'as rien compris, la NWO avait mobilisé ses troupes et toutes leurs voitures se sont rassemblées devant le pentagone empêchant les autres de s'approcher ! :ouch:
Merci, le complot reprend la route ! :lol:

Sauf qu'il reste le léger problème des milliers de témoins à régler et après j'embarque dans la gang de ReOpen911.info

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 16:40

Pardalis a écrit :En passant, l'ADN des passagers du vol 77 a été retrouvée dans le Pentagone (en bleu).

Image

Mais ça, godspeed va le nier aussi, alors à quoi bon?
[64] En termes pratiques, une chaîne de traçabilité (« chain of custody ») est l’ensemble de la documentation et des témoignages qui prouvent qu’une pièce à conviction n’a pas été altérée ou falsifiée d’une manière ou d’une autre depuis qu’elle a été obtenue. Cela est nécessaire à la fois pour s’assurer de son admissibilité dans le cadre d’une procédure judiciaire et s’assurer de sa validité en tant que preuve lors des enquêtes préliminaires. « Prouver la traçabilité est nécessaire pour « jeter les bases » de la preuve en question, en montrant l’absence d’altération, de substitution ou de changement d’état. En particulier, la base pour le témoignage d’une preuve tangible réside dans le fait que les pièces à conviction soient identifiées comme étant réellement dans le même état que lorsqu’elles ont été saisies, et dans le fait que la pièce est restée dans cet état tout au long d’une chaîne ininterrompue de traçabilité. Par exemple, supposons le cas d’une plainte pour possession illégale de drogue. Le sergent de police A récupère de la drogue auprès de l’accusé ; a donne la drogue à l’officier B ; B la donne au policier expert qui mène l’analyse de la drogue ; C donne la drogue au détective D qui l’apporte au tribunal. Les témoignages de A, B, C, et D constituent une « [chaîne de] traçabilité » de la drogue, et les plaignants devront fournir le témoignage de chaque personne dans cette chaîne pour déterminer à la fois la nature de la preuve et son état, à moins que l’accusé ne discute de la chaîne de traçabilité afin de gagner du temps » (Free Online Law Dictionary [tr. fr. : Dictionnaire de droit en ligne et gratuit],

embtw

Message par embtw » 04 mars 2009, 16:42

LeProfdeSciences a écrit :
Sauf qu'il reste le léger problème des milliers de témoins à régler et après j'embarque dans la gang de ReOpen911.info
Facile, les ovnis :soucoupe: , mon cher, les ovnis, complices du gouvernement USA, ils ont imprimé les images adéquates dans le cerveau de tous ces gens
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Pardalis

Message par Pardalis » 04 mars 2009, 16:42

Ça vaut la peine de le répéter:

Vous remarquerez qu'ils se retrouvent en petit amas dans la partie extérieure du Pentagone (le punch out), ce qui démontre que la vélocité et la chaleur de l'explosion a fusionné leurs corps en une seule masse. :(

Souvenez-vous de cela lorsque godspeed et les autres idéologues négationnistes se moqueront de la mort de ces pauvres gens.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 16:44

Pardalis a écrit :
Vous remarquerez qu'ils se retrouvent en petit amas dans la partie extérieure du Pentagone (le punch out), qui démontre que la vélocité et la chaleur de l'explosion a fusionné leurs corps en une seule masse. :(
Excellent, n'oublie pas les smileys la prochaine fois!

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 16:45

240-185 a écrit :

En attendant, charmord serait mieux inspiré de lire ceci...
Et?

Pardalis

Message par Pardalis » 04 mars 2009, 16:46

Vous êtes franchement ignoble, godspeed.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 04 mars 2009, 16:46

embtw a écrit : Facile, les ovnis :soucoupe: , mon cher, les ovnis, complices du gouvernement USA, ils ont imprimé les images adéquates dans le cerveau de tous ces gens
Ça y est, je suis foutu, ils sont partout. Heureusement que je pars en vacances de ski dans quelques heures.

Au fait, gospeed avait affirmé qu'il ne reviendrait plus ici est il y est encore. Suis-je le seul à voir un problème de cohérence ?

Et si gospeed est incohérent là-dessus, une petite chose facile à faire, comment pourrais-je alors vérifier la cohérence de ses copier-coller ?

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 16:50

Pardalis a écrit :Vous êtes franchement ignoble, godspeed.
Et vous êtes parfaitement ridicule...
A mon avis, cela intéresserait les proches des victimes de connaître la consistance des preuves que leurs proches sont morts là où l'on prétend que cela fut le cas...
Mais, vous avez raison, je m'oublie et retombe dans des vos pro-vo-cations à trois sous!

Lambert85

Message par Lambert85 » 04 mars 2009, 16:54

Ca fait assez longtemps que tu te ridiculises à nier les évidences charmord, d'autres conspirozozos ont accepté la thèse du Boeing. Même les petits gars de Loose Change n'osent plus être aussi affirmatifs. Heureusement que tu fais le toutou de garde sur reopen face à ceux qui osent mettre tes dogmes en doute !
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 04 mars 2009, 16:55

godspeed a écrit :
A mon avis, cela intéresserait les proches des victimes de connaître la consistance des preuves que leurs proches sont morts là où l'on prétend que cela fut le cas...
Mais, vous avez raison, je m'oublie et retombe dans des vos pro-vo-cations à trois sous!
Bien, c'est que non seulement il y a des milliers de preuves, mais aussi des milliers de témoins... :a5:

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 16:56

Lambeauf le Gedehem,
Je signale tout de même qu'au départ, c'est vous qui avez mis 100% de certitude à la théorie officielle sur le versant Pentagone et c'est donc à vous qu'il incombait de répondre aux questions précises que j'ai posées et qui ont évidemment été royalement ignorées...

240-185

Message par 240-185 » 04 mars 2009, 16:58

Ben alors, c'est quoi qui a fait ces dégâts ? :

Image
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 04 mars 2009, 16:59

Lambert85 a écrit :Ca fait assez longtemps que tu te ridiculises à nier les évidences charmord, d'autres conspirozozos ont accepté la thèse du Boeing. Même les petits gars de Loose Change n'osent plus être aussi affirmatifs. Heureusement que tu fais le toutou de garde sur reopen face à ceux qui osent mettre tes dogmes en doute !
Sur ReOpen, on n'accepte pas la dissidence. Il y a une uniformité qui rappelle les groupes religieux sectaires.

Pour citer Serge Charbonneau, sur dans la section commentaires du journal Le Devoir :
Serge Charbonneau a écrit :Des amis universitaires observent depuis deux ans les discussions sur le site. Ces observations sont révélatrices. La cohésion du groupe est phénoménale. Jamais sur aucun site de discussion on ne peut observer une telle régularité et une telle force de groupe. Seul un groupe religieux peut égaler cette uniformité de pensée et d'argumentation.

Pardalis

Message par Pardalis » 04 mars 2009, 17:02

godspeed a écrit :
Les biens personnels des victimes ont été envoyés aux familles.

http://www.ukfssart.org.uk/files/pentagon%20report.PDF

Et voici quelques liens sur la façon dont les restes ont été analysés, et quelques photos des biens personels retrouvés:
http://web.archive.org/web/200609070345 ... /3/266.pdf
http://onlineathens.com/stories/091104/ ... 1030.shtml
http://americanhistory.si.edu/september ... .asp?ID=21

http://web.archive.org/web/200707041824 ... sp?c=73724
Rescue crews were able to pull Calley's body from Flight 77's wreckage. Now, after a long period of hesitation, Jensen plans to let the Pacific waters take her cremated remains.

Cessez de vous moquer de ces gens godspeed.
Dernière modification par Pardalis le 04 mars 2009, 17:07, modifié 1 fois.

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 17:03

240-185 a écrit :Ben alors, c'est quoi qui a fait ces dégâts ? :

Image
Formulez vos questions en mode AFFIRMATIF :a2:

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 17:04

Pardalis a écrit :
godspeed a écrit :
Les biens personnels des victimes ont été envoyés aux familles.

http://www.ukfssart.org.uk/files/pentagon%20report.PDF

Et voici quelques liens sur la façon dont les restes ont été analysés, et quelques photos des biens personels retrouvés:
http://web.archive.org/web/200609070345 ... /3/266.pdf
http://onlineathens.com/stories/091104/ ... 1030.shtml
http://web.archive.org/web/200707041824 ... sp?c=73724
http://americanhistory.si.edu/september ... .asp?ID=21

Cessez de vous moquer de ces gens godspeed.
[64] En termes pratiques, une chaîne de traçabilité (« chain of custody ») est l’ensemble de la documentation et des témoignages qui prouvent qu’une pièce à conviction n’a pas été altérée ou falsifiée d’une manière ou d’une autre depuis qu’elle a été obtenue. Cela est nécessaire à la fois pour s’assurer de son admissibilité dans le cadre d’une procédure judiciaire et s’assurer de sa validité en tant que preuve lors des enquêtes préliminaires. « Prouver la traçabilité est nécessaire pour « jeter les bases » de la preuve en question, en montrant l’absence d’altération, de substitution ou de changement d’état. En particulier, la base pour le témoignage d’une preuve tangible réside dans le fait que les pièces à conviction soient identifiées comme étant réellement dans le même état que lorsqu’elles ont été saisies, et dans le fait que la pièce est restée dans cet état tout au long d’une chaîne ininterrompue de traçabilité. Par exemple, supposons le cas d’une plainte pour possession illégale de drogue. Le sergent de police A récupère de la drogue auprès de l’accusé ; a donne la drogue à l’officier B ; B la donne au policier expert qui mène l’analyse de la drogue ; C donne la drogue au détective D qui l’apporte au tribunal. Les témoignages de A, B, C, et D constituent une « [chaîne de] traçabilité » de la drogue, et les plaignants devront fournir le témoignage de chaque personne dans cette chaîne pour déterminer à la fois la nature de la preuve et son état, à moins que l’accusé ne discute de la chaîne de traçabilité afin de gagner du temps » (Free Online Law Dictionary [tr. fr. : Dictionnaire de droit en ligne et gratuit],

Red Pill

Message par Red Pill » 04 mars 2009, 17:05

Pardalis a écrit :Souvenez-vous de cela lorsque godspeed et les autres idéologues négationnistes se moqueront de la mort de ces pauvres gens.
T'inquiète. On ne l'oublie pas.....
Image
.......... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 04 mars 2009, 17:09

godspeed a écrit :A mon avis, cela intéresserait les proches des victimes de connaître la consistance des preuves que leurs proches sont morts là où l'on prétend que cela fut le cas...
En somme, vous voudriez une non-preuve pour vous permettre de rêver encore que ces personnes sont peut-être encore vivantes ou possiblement mortes d'une balle dans la tête lancée par on ne sait qui, on ne sait où... et on ne le saura jamais parce que vous ne défendez rien d'autres que votre droit à prétendre à une conspiration et n'établirez jamais la démonstration nécessaire pour prouver cette conspiration. (Comme vos conspirateurs sont doués de pouvoirs surnaturels, on vous comprend de ne même pas tenter une démonstration positive et de vous contenter de remarques négatives :roll: )

En attendant, les preuves suffisantes qu'un avion s'est écrasé sur le Pentagone et que les occupants ont péris à cet endroit ont été avancées. N'importe qui peut le constater, de pas trop gagatisé par son droit de rêver à une conspiration fantasmagorique évidemment. Que vous vous contentiez de dire qu'on puisse douter des sources sans proposer quoi que ce soit de plus solide ne mène nulle part. Car, il y a une chose que vous ne comprenez pas avec le scepticisme: le pousser à outrance stérilise les idées. Visiblement, c'est le cas des vôtres.

Ce que soulignent vos copiers-collers.

---------------------------
Red Pill,

Les derniers messages de godspeed/charmord dénotent plutôt de la goule (l'être fantasmagorique qui cherche les cadavres pour s'en nourrir*) plutôt que de "simples" profanateurs de cimetière.

Jean-François

* Ici, c'est sa vanité qu'il alimente.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pardalis

Message par Pardalis » 04 mars 2009, 17:13

Godspeed, ce que vous venez de faire équivaut à ceci:

Image

Merci pour la caricature RedPill, elle est brillante! :lol:

godspeed

Message par godspeed » 04 mars 2009, 17:13

JF, il y a erreur sur la personne car je parle de la consistance des preuves de la théorie que vous tenez pour certainement exacte et pas des preuves d'une conspiration alternative...

Merci de bien vouloir vous assurer de bien choisir vos interlocuteurs!

Verrouillé