clairvoyance

Vous doutez de leurs pouvoirs? Parlez-en ici.
seblin

Re: clairvoyance

Message par seblin » 01 mars 2009, 11:12

La puberté à partir de 3 ans?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 02 mars 2009, 13:48

Karine a écrit :vous vouler des réponse sur le mutisme de mes opinion vous devriez d'abord faire des recherches en métaphysique
Foutaises! Ce n'est certainement pas en faisant des "recherches en métaphysique" (comment on fait ça, exactement? Faut lire quels auteurs?) que je saurais pourquoi vous, vous taisez. De plus, vous êtes passablement incohérent lorsque vous dites vouloir de "de longues discutions informatives et constructives" tout en fuyant les demandes de précision.

Bref, vous ne m'avez pas l'air de fonctionner très rationnellement. (Impression renforcée par l'avatar que vous avez ajoutez depuis :lol: )

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Tsuname

Message par Tsuname » 02 mars 2009, 14:03

snif il a trollé le topic ou j'avais laissé une réponse plutot correct le M'sieur-dame là :(

Florence

Message par Florence » 02 mars 2009, 15:21

Karine a écrit :La clairvoyance, est une facultée sensorielle naturel, qui se développe par la conscience. Chacun d'entre nous a le pouvoir de la développer.
Comment ? et merci de nous épargner de vagues et verbeuses non-explications à base de mysticisme de pacotille.
Par contre certain individus on cette faculté beaucoup plus développée, on dira donc de ces individus qu'ils ont un don de clairvoyance. Soit dit en passant, la clairvoyance est en elle même une faculté réelle et vérifiable il y a plusieurs clairvoyant et médium authentique qui sont reconnu pour leur éfficacité et à qui même, on reproche de trop dire la vérité.
Je veux des noms, des lieux, des preuves vérifiables, avant de pouvoir prendre vos assertions au sérieux.

Un bon clairvoyant reste discrèt car il sait très bien que nul n'est prédestiné à connâître son sort d'avance.Un bon clairvoyant n'a rien de ces charlatants qui font de leur don une arnaque lucrative pour les inconscients à qui on peut tout faire croire.

C'est l'excuse classique, qui marche parfaitement auprès des inconscients à qui on peut tout faire croire et sortir la monnaie. Dommage qu'elle ne marche pas avec les conscients à qui on ne peut rien faire croire sans soutenir ses affirmations par des preuves de ses "dons".

Moi je connais un médium qui aide les policier à trouver des être vivants égarés en forêt, vous en connaissez vous?
Non. Je connais un tas d'inconscients qui prétendent connaître de tels gens, mais qui sont totalement incapables de donner le moindre élément de preuve comme des noms, des dates, des cas et des moyens de vérifier. Le pouvez-vous, vous ?

De plus, je connais plein de cas de "médiums" qui ont prétendu de telles choses mais dont il s'est avéré qu'ils mentaient, au grand dam des familles éplorées et des forces de police qui ont perdu leur temps pour rien.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

embtw

Message par embtw » 02 mars 2009, 17:00

Encore une fois, ce qu'on voit dans les séries américaines, c'est de la fiction écrite par des scénaristes !!!!

Par exemple, oui, il existe des profilers, dont le métier consiste à tracer la personnalité d'un psychopathe à partir des éléments matériels d'une enquète, mais non, ce "profilage" ne se fait pas sur la base de visions mystiques.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Karine

Message par Karine » 05 mars 2009, 03:51

embtw a écrit :Encore une fois, ce qu'on voit dans les séries américaines, c'est de la fiction écrite par des scénaristes !!!!

Par exemple, oui, il existe des profilers, dont le métier consiste à tracer la personnalité d'un psychopathe à partir des éléments matériels d'une enquète, mais non, ce "profilage" ne se fait pas sur la base de visions mystiques.

Par chance que ca ne se produit pas comme ca! Le monde tomberait dans un moment subliministe comme à l'époque de la télé Brunswik! Faut pas tout croire ce qu'ont raconte le rêve est l'anthonyme de la réalité comme le vrai l'est du faux.

Les poissons chats aiment ils l'eau?
Mes meilleurs idées me viennent toujours en me rasant?

Répondre