Enfants médiums

Ici, on discute de sujets variés...
mf9000

Re: Enfants médiums

Message par mf9000 » 05 mars 2009, 10:34

Raphaël a écrit : Je ne voudrais pas être déplaisant, mais j'ai compté 58 fautes d'orthographe dans ton message...
Emporté par votre orignal, vous en avez même souligné une de trop ;) J'adore les batailles d'orthographe :mrgreen:
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Polatouche

Message par Polatouche » 05 mars 2009, 17:35

Je ne voudrais pas être déplaisant, mais j'ai compté 58 fautes d'orthographe dans ton message...
Oui je sais j'ai toujour été une tache en orthographe, sa ma beaucoup handicapé.
Mais je me soigne.
ha ha ha je trouve ça drôle et vrai cher Raphael merci à toi de leur remettre ça en face hi hi
ha ha ha je trouve ça drôle et vrai cher Raphael merci à toi de leur remettre ça en face hi hi
Tu fait un amalgame entre moi et les autre, si tu reli mon messagentu verra qu'il n'y a aucune mauvaise volonté, au contraire je ne demande qu'a croire, mais je ne peut décement pas croire le premier venu
et je le répète je n'ai pas de vision moi
En effet j'ai surtout mis "visions", car je ne sait pas vraiment de quel manière vous définissez vos contacts avec les morts.
comment prouver que on entend ou voit des choses si en plus a ceux que on le dit il nous croit fou?
On se place dans une logique Sémantique
http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9man ... %C3%A9rale

En gros je suppose que vous avez raison et tort en même temp
j'éssai de trouver une logique à chacun, comme si chacun était vrai.

D'autant que dans notre cas que vous ayez raison ou non ne vous apportera pas grand chose,dans le sens ou je(et accesoirement les autres membre du forum) incapable de vous conseiller éfficacement (si vous en avez le désir) ou même de comprendre votre capacité.

De ce fait je me répète en vous disant que la meilleur chose a faire est de nous décrires vos experience en suivant un protocol cohérent.

tu es pas dans nos vies tu ne voit pas ce que on fait alors ne parle pas a travers ton chapeau mon ami
Voila au moin un point ou tout les membres du forum seront d'accord.
Quand a votre discour je ne comprend pas, vous voulez qu'on vous croit mais paradoxalement vous refuser toute discussion sur vos experience.
et pour les preuves vous n'y croyez pas non plus donc a quoi bon
Mais quel preuve? vous n'avez fait aucun commentaire sur vos experiences.

je me demande bien en quoi sa sert d'etre ici...
Bonne question, si vous ne faites que vous braquer a chaque tentative de raisonnement on va pas avancer.

on verra si un jour les choses s'éclairent d'ici là je crois que sa vas s'arrêter ici...bye les sceptiques...
:hello:
Bye sarha
---------
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

Rejoignez aussi les FPIA,
en rajoutant a votre signature " FPIA "
et en décidant de ne plus changer d'icone.

Sarha

Message par Sarha » 05 mars 2009, 17:40

Salut tu crois ce que tu veux...je ne vous es pas redescendu ou ri de vous je vous est juste dit que nous avions des propos différents..j'ai essayer de vous montrer un autre partie du monde à étudier...mais on ne peux pas montrer à un homme la couleur d'une rose si il est aveugle..il doit nous croire..si vous nous croyez pas c'est corect aussi...c'est plate que vous croyez que je veux attirer l'attention car ce n'est pas le cas...mais encore la si sa vous plaît de le croire...à votre plaisir..je vais surement aller sur d'autres forum pour voir ce que vous pensez des autres sujets de paranormale...enfin bref..peux importe qui à raison l'essentiel c'est que on ne peux totalement affirmer un ou l'autre...à pluche la gang...

Sarha-xxx-

Polatouche

Message par Polatouche » 05 mars 2009, 18:06

oui d'ailleur voila un site pour commencer http://orgone-france.lightbb.com/
mais on ne peux pas montrer à un homme la couleur d'une rose si il est aveugle..il doit nous croire
Oui tout comme on ne peut lui prouver que le soleil éxiste.

Mais la n'est pas le probleme, dire qu'une chose éxiste ne nous renseigne pas sur ce qu'elle est.
Si je dit que je vous croit, en quoi cela m'aidera t'il si je ne peut ni l'observer,ni l'étudié?
En attendant que je puisse le faire, sa ne me servira a rien de croire ou de chercher à le comprendre.
---------
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

Rejoignez aussi les FPIA,
en rajoutant a votre signature " FPIA "
et en décidant de ne plus changer d'icone.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mars 2009, 18:47

Sarha a écrit :j'ai essayer de vous montrer un autre partie du monde à étudier
Vous n'essayez même pas de nous montrer quoi que ce soit: non seulement vous vous contentez de banalités qui ne nous apprennent strictement rien, mais si on vous pose des questions vous les fuyez.

---------
Polatouche a écrit :Oui tout comme on ne peut lui prouver que le soleil éxiste
On peut très bien prouver à un aveugle que le soleil existe. C'est plus facile que de lui apprendre à reconnaître des couleurs. Mais, là où "sarah" triche (ou ment?), c'est qu'elle prétend qu'il existe des couleurs sans même essayer de montrer que c'est le cas.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

embtw

Message par embtw » 05 mars 2009, 18:51

Oui, enfin en même temps, c'est une ado, donc, je ne vois aucun intérêt à perdre trop de temps sur ses délires, elle cherche juste à se faire mousser et se vautre lamentablement, comme tous les ados;

Rien de bien grave ni de bien sérieux ( sauf les voix, je ne me souviens pas avoir entendu des voix autres que la mienne :detective: quand j'étais Djeun et sous THC :fume: )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 05 mars 2009, 19:31

Voulez vous cessez de taper sur une ado ? Comme si ce n'était pas assez difficile de gérer l'entrée dans l'âge adulte sans qu'on se face remonter les bretelles en plus. 8=)

Bon, Sarha, vous avez pu constater que, pour nous, la validité de votre expérience n'est pas en cause, mais l'interprétation que vous en fait, oui. Dans quelques années, si ce site existe toujours, nous serons très heureux de discuter avec vous. (si toutefois, la grande révolution évangélique ne nous a pas tous envoyé au bucher).
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Denis
Modérateur
Modérateur

Gérer la sortie

Message par Denis » 05 mars 2009, 20:02

Salut Ildefonse,

Tu dis :
Comme si ce n'était pas assez difficile de gérer l'entrée dans l'âge adulte sans qu'on se face remonter les bretelles en plus. 8=)
Selon mes calculs, la sortie est encore plus difficile à gérer que l'entrée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 05 mars 2009, 20:05

Pas faux. :a1:

Raphaël

Message par Raphaël » 06 mars 2009, 03:25

mf9000 a écrit :Emporté par votre orignal, vous en avez même souligné une de trop ;)
Merci de m'avoir averti.

Ironie du sort, il a fallu que ça tombe sur le mot orthographe... :?
Dernière modification par Raphaël le 06 mars 2009, 04:00, modifié 1 fois.

Raphaël

Message par Raphaël » 06 mars 2009, 03:32

Damien26 a écrit :Au revoir Sarha, j'ai toujours pas compris pourquoi tu étais venue ici. C'est un peu comme si tu ne mangeais que de la viande et que tu allais sur un forum de végétariens te plaindre de ne pas être respectée. La seule chose que tu aies fait est de te plaindre de ton sort, te plaindre de ne pas être cru, de ne pas être respectée, etc...
Ça me fait penser aux dernières paroles de Jeanne d'Arc sur le bûcher: Vous ne m'aurai pas crue, vous m'aurai cuite !

... ou quelque chose du genre. :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 06 mars 2009, 14:01

Raphaël a écrit :Ça me fait penser aux dernières paroles de Jeanne d'Arc sur le bûcher: Vous ne m'aurai pas crue, vous m'aurai cuite !
Ça, ce sont les dernières paroles retranscrites par sarha :lol:
------------
Ildefonse a écrit :Voulez vous cessez de taper sur une ado ?
Bah, une petite blessure d'amour-propre, subie sur un forum plutôt confidentiel en plus, n'est pas mortelle. Elle pourrait même être flattée qu'on la traite comme une adulte.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 11 mars 2009, 09:06

Ça me fait penser aux dernières paroles de Jeanne d'Arc sur le bûcher: Vous ne m'aurai pas crue, vous m'aurai cuite !
Non officiellement elle a dit :
Je veux descendre ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Florence

Message par Florence » 11 mars 2009, 09:31

NEMROD34 a écrit :
Non officiellement elle a dit :
Je veux descendre ... :mrgreen:
Non, c'était "Baissez le feu, ça va attacher" ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Derniers mots de Jeanne d'Arc

Message par Cartaphilus » 11 mars 2009, 10:09

Jeanne d'Arc, selon des rumeurs hautement suspectes a dit et non pas a écrit :Mon pucelage contre un pompier. :mrgreen:
J'espère ne choquer personne... et ne pas mériter les foudres de la modération.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

embtw

Re: Derniers mots de Jeanne d'Arc

Message par embtw » 11 mars 2009, 11:05

Cartaphilus a écrit :
Jeanne d'Arc, selon des rumeurs hautement suspectes a dit et non pas a écrit :Mon pucelage contre un pompier. :mrgreen:
Dans le langage populaire en France, l'un n'exclut pas l'autre, bien au contraire, le maintien de l'un entraine l'usage de l'autre :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 mars 2009, 12:42

Jehanne la pucelle a t'elle refusé une dernière cigarette avant l'exécution ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Tremble, mortel

Message par Denis » 11 mars 2009, 17:21

Salut Cartaphilus,

Tu dis :
Tremble, mortel.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

franclyn

Message par franclyn » 06 juin 2010, 18:19

Cher Ildefonse et Ethernel,

Je n'ai pas voulu répondre à vos petites phrases de jugement comme "Dans ce cas précis, ce n'est pas l'honneteté qui est en doute, mais la santé mentale." et l'autre qui dit que j'ai un T.O.C. Wow! Ça vous a fait du bien de me manquer de respect. Si vous n'avez pas de preuve de ma santé mentale, comment pouvez-vous me juger. Mais là comme vous manquez de respect envers quelques personnes qui participent à ce forum, je veux mettre des choses au clair. Comment pouvez-vous juger les autres sans preuves? On est pas là pour juger, mais garder l'esprit ouvert tout en cherchant des faits qui expliquent certaines choses. Une chance que la plupart des gens qui sont sur ce forum ont du respect pour l'avis d'autrui. Les autres, je vous souhaite de vivre des situations que vous ne comprendrez pas. Si ça vous arrive, aurez-vous l'honnêteté de le dire? Hum! Chapeau la belle éducation reçu dans un système scolaire qui aurait dû vous apprendre les bonnes manières. Je ne vous ai pas critiqué, je vous ai juste apporté mon point de vue et vous m'envoyez des tomates. Je comprends très bien qu'il y a des charlatans et qu'il y en a qui profite de la détresse des gens pour faire de l'argent ou de leur faire faire n'importe quoi. Mais, il y a aussi des gens sérieux qui se penchent sur les choses qu'on ne comprend pas encore. On a encore de la difficulté à comprendre ce qui se passe dans notre propre monde, alors ce qui n'en fait pas partie... Il y aussi des gens qui profitent des autres et pourtant ils sont considérés comme "normal", comme les bandits à cravate. Ce sont des leaders qui, s'ils avaient été entourés de personnes positives seraient là pour aider les gens au lieu d'en profiter. Je ne parle pas de ce que je vis de temps en temps, car des gens comme vous deux nous font passer pour anormal et ce n'est pas le cas. En passant, je suis une scientifique et j'enseigne en science, alors j'essaie de comprendre ce qui se passe avant de penser que je suis différente des autres. Et non, je n'enseigne pas dans le paranormal. Oui, c'est vrai, je suis différente des autres, car je suis unique comme vous tous. Quand vous ne comprenez pas et que cela aide des gens, alors pourquoi pas. Donc, je respecte ceux qui me respectent et je vais continuer à chercher sur ce que je ne comprends pas, car je vis certaines choses qui m'amène à me questionner et j'aime essayer de comprendre au lieu de juger une personne parce que je ne suis pas cette personne.
Merci à ceux qui ont l'esprit ouvert et qui ont permis de faire avancer la science, quelle qu'elle soit. Je travaille actuellement avec un géobiologue, car c'est une science et pourtant on parle d'énergie. Aux sceptiques respectueux, continuez votre beau travail. Cela permet de remettre les choses en question et c'est ça qui fait avancer la science.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 06 juin 2010, 19:02

Bonjour franclyn.

Vous affirmez :
franclyn a écrit : Je travaille actuellement avec un géobiologue, car c'est une science et pourtant on parle d'énergie.
Puis-je respectueusement vous demander si vous faites allusion à ces géobiologues, qui font de la « gestion des déséquilibres énergétiques dans les zones d'influence des singularités géologiques »*, détectent les « nocivités telluriques et les nocivités électromagnétiques »*, ou recherchent s'il existe, à « la place du lit : un noeud géopathogène est le croisement d'au moins deux phénomènes naturels, celui-ci étant dangereux pour la santé »*, et dont les pratiques s'apparenteraient à l'exercice d'une discipline scientifique ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 juin 2010, 19:12

géobiologue c'est comme ufologue ou foutaisologue ou n'importequoitologue, demain je met une plaque sur ma porte et je suis dans la plus parfaite légalité parce que ça ne veut strictement rien dire.
Il n'y a aucun diplôme de géobiologue, ni de charlatan et c'est bien dommage ...
De la foutaise en barre, un charlatan de plus ...
Et rappelons l'éternelle charge de preuve: http://fr.wikipedia.org/wiki/Charge_de_la_preuve
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 06 juin 2010, 23:36

Bonjour Franclyn.

Vous affirmez :
franclyn a écrit : Je travaille actuellement avec un géobiologue, car c'est une science et pourtant on parle d'énergie.
Votre géobiologue serait-il Daniel Zekkout dont on a déjà parlé ici ?
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Fair

Message par Fair » 07 juin 2010, 05:58

"En passant, je suis une scientifique et j'enseigne en science..." (?)

Une enseignante en science qui croit que la géobiologie est une science???
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9obi ... %C3%A9sie)

Une enseignante qui ne fait même pas de paragraphes lorsqu'elle rédige un texte???

J'ai déjà enseigné (sec. 3-4-5) et je suis formateur au privé. On me demandait beaucoup plus de rigueur!

Pour ce qui est de Ildefonse et Ethernel, je ne vois rien de déplacé dans leurs textes. Ils ont poliment tentés de trouver des explications rationnelles à vos propos (n'oubliez pas sur quel site vous êtes). Je crois seulement que vous vous êtes senti attaquée et que vous rejetez toutes causes naturelles à votre situation.

Sans rancune :)
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

nickyfelton

Message par nickyfelton » 16 juil. 2010, 18:42

moi je suis une adolencente avec des dons de medium et sa fai po de moi un monstre

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 16 juil. 2010, 18:48

nickyfelton a écrit :moi je suis une adolencente avec des dons de medium et sa fai po de moi un monstre
Vous devriez participer au Défi Sceptique et vous mériter 10 000$, plus $1 000 000.
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

Répondre