La métamatière

Le débat infini se poursuit ici
Wooden Ali

Re: La métamatière

Message par Wooden Ali » 21 mars 2009, 09:32

Vas-y, Bortoli ! continue comme ça, tu vas arriver en haut de la côte !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

cropcircles

Message par cropcircles » 21 mars 2009, 10:30

Claude De bortoli a écrit :Je regarde depuis l'extérieur de notre univers de matière. Je vois les autres fratries humaines sur les autres planètes habitables.
je ne lis plus toute la prose Bortolienne c'est ch**** heu! lassant, mais en picorant par ci par là, une perle se présente ou plutôt une Nobélisation en perspective, manque juste une toute petite précision, à quelle distance, quelle constellation, enfin bref C'EST OU?

8=)

Sixtyniner

Message par Sixtyniner » 21 mars 2009, 13:46

Claude De bortoli a écrit :Rien de ce qui est matériel ne peut se métamatérialiser.
Rien de ce qui est métamatériel ne peut se matérialiser.
Image
Vous ne comprenez toujours pas que votre discours a été démonté et invalidé par différents interlocuteurs aux questions restées sans réponse ? :ouch: :infirmieere:

richard

Message par richard » 21 mars 2009, 14:10

cropcircles a écrit :je ne lis plus toute la prose Bortolienne c'est ch**** heu! lassant,
Moi non plus je ne lis plus trop sa prose; on retrouve beaucoup d'idées antérieures, pour moi il s'agit surtout d'un changement de vocabulaire: la terre/l'univers/la matière, le ciel/l'au-delà/la métamatière.
Si on accepte le principe de départ, je dis bien si —le réel est divisé en deux mondes auxquels seul l'homme peut accéder— principe auquel on est assez habitué de part notre culture judéo-chrétienne, je trouve son discours assez cohérent en tout cas pas délirant.
Je vais voir si je ne vais pas m'inscrire dans sa secte (si c'est pas trop cher!). :mrgreen:

Polatouche

Message par Polatouche » 21 mars 2009, 14:35

je ne lis plus toute la prose Bortolienne c'est ch**** heu! lassant,

Moi non plus je ne lis plus trop sa prose
A qui le dit tu :mrgreen: et un membre de plus dans le club anti-blabla brocobortolie .

En aparté mon cher cbd je respecte toujour votre sang froid et votre coutoisie.
surtout après 46 pages
---------
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

Rejoignez aussi les FPIA,
en rajoutant a votre signature " FPIA "
et en décidant de ne plus changer d'icone.

Claude De bortoli

Message par Claude De bortoli » 22 mars 2009, 08:23

De ma position dominante à l'extérieur de l'univers de matière, je peux visionner en intelligence le fin fond de notre environnement universel. Vous, depuis la Terre, votre champ de vision est trop restreint.

La Science lance bien son téléscope Hubble le plus loin quelle peut, mais c'est pas encore assez loin !! Elle n'a pas encore la technologie et les outils matériels pour voyager plus loin dans l'espace intersidéral au contact d'autres fratries humaines de l'univers de matière. Alors, faute de moyens et bridée par ses preuves matérielles, elle est condamnée à en conclure, la mort dans l'âme, que le Terrien est seul dans l'univers de matière. Elle se hasarde bien à raconter du bout des lèvres que des "intelligences" pourraient exister en dehors de notre système solaire mais, par manque de preuve matérielle dont elle est si friande, elle n'est pas crédible. Ca reste de la science fiction.

La Croyance, elle, n'est pas soumise aux preuves matérielles ni à la performance d'outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son seul outil est métamatériel. C'est l'intelligence. Elle est néanmoins soumise à l'efficacité de son outil intelligence.

La Croyance du Terrien vient de recevoir de la part de la nature de métamatière un outil intelligence très performant qui permet au Terrien de se positionner à l'extérieur de l'univers de matière. C'est de cette position qu'il a vu et compris la symbiose des univers matériel et métamatériel. Il a compris le rôle des humains dans cette symbiose. il a compris le rôle des terrien dans l'environnement terrestre.

L'espèce humaine doit être éternelle. Impératif sinon l'univers de matière perd sa personnalité et se dégrade.

L'espèce humaine est éternelle. C'est elle qui veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les degré d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme nous le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme le Terrien l'a été.

D'autres sont dans l'adolescence agressive comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte responsable de leur existence. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains pour éterniser l'indispensable espèce humaine et établir la biodiversité idéale. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans la sage vieillesse de leur existence.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction.

Sur d'autres planètes habitables, la fratrie humaine est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme de ses éléments.
Dernière modification par Claude De bortoli le 22 mars 2009, 11:40, modifié 5 fois.

Claude De bortoli

Message par Claude De bortoli » 22 mars 2009, 08:46

richard a écrit :
cropcircles a écrit :je ne lis plus toute la prose Bortolienne c'est ch**** heu! lassant,
Moi non plus je ne lis plus trop sa prose; on retrouve beaucoup d'idées antérieures, pour moi il s'agit surtout d'un changement de vocabulaire: la terre/l'univers/la matière, le ciel/l'au-delà/la métamatière.
Si on accepte le principe de départ, je dis bien si —le réel est divisé en deux mondes auxquels seul l'homme peut accéder— principe auquel on est assez habitué de part notre culture judéo-chrétienne, je trouve son discours assez cohérent en tout cas pas délirant.
Je vais voir si je ne vais pas m'inscrire dans sa secte (si c'est pas trop cher!). :mrgreen:
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte.

vivazavata

Message par vivazavata » 22 mars 2009, 09:34

Claude De bortoli a écrit :
richard a écrit :
Le fond de la Croyance ne change pas. C'est la forme qui évolue et qui s'adapte.
Salut Claude,
quoi que t'en dise c'est quand même un peu redondant ton truc là, as tu lu la Bible ou le Coran? je dis pas que ce soit passionnant comme lecture mais au moins y a un peu d'action alors que dans toute la saga Bortolienne la seule scène un peu spectaculaire consiste en une météorite s'écrasant sur 3 pauvres lézards qui n'ont rien demandé à personne, c'est pas folichon quand même :( , faudrait voir également à nous offrir des perspectives par exemple combien de métavierges es-tu en mesure de promettre?

cropcircles

Message par cropcircles » 22 mars 2009, 11:55

Claude De bortoli a écrit : D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte responsable de leur existence. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains pour éterniser l'indispensable espèce humaine et établir la biodiversité idéale. Elles maîtrisent la notion d'éternité.
nous attaquons du lourd, du trés lourd je dirai, car CdB ne peut nous laisser en plan avec nos interrogations?

1° qu'est-ce que l'éternité?
2° comment pouvoir la maîtriser?
3° quelqu'un ou quelque chose l'a créé?
4° avoir la notion d'éternité implique donc parfois l'impossibilité de l'atteindre?
5° quels sont les bonnes conditions de bonnes notions?
6° ces notions s'apprennent ou?
7° les humains les maîtrisant sont partageurs?
8° est-ce vraiment long l'éternité?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 22 mars 2009, 13:20

A part une masturbation intellectuelle certainement fort jubilatoire pour le sieur Bortoli, je me demande où il veut en venir.

Si sa "métamatière" n'interfère pas sur l'univers matériel, à quoi sert d'en discuter ?
Apparement, contrairement à la philosophie, ce modèle ne permet pas de faire face aux grandes questions existentielles, du moins pas mieux, et plutôt moins bien que les religions déjà installées. Ce modèle ne permet pas non plus d'expliquer l'univers. Bortoli a beau dire que sa vision arrive aux confins, il ne nous fournit aucune image de ce qu'il voit, ni ne nous explique par quel miracle il y arrive.

Je crains qu'à terme, même lui ne puisse que constater que la métamatière n'existe que dans son cerveau, et que ça s'éteindra avec lui.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

richard

Message par richard » 22 mars 2009, 14:43

cropcircles a écrit : est-ce vraiment long l'éternité?
D'après kafka —repris par Woody Allen— "L'éternité, c'est long… surtout vers la fin."

Raphaël

Message par Raphaël » 23 mars 2009, 01:22

cropcircles a écrit :qu'est-ce que l'éternité?
C'est le temps que ça va lui prendre pour répondre à toutes nos questions. :mrgreen:

Claude De bortoli

Message par Claude De bortoli » 23 mars 2009, 08:04

4° avoir la notion d'éternité implique donc parfois l'impossibilité de l'atteindre?
Lorsqu'une fratrie humaine sur une planète habitable maîtrise la notion d'éternité, elle entre dans la phase adulte de son existence.

Un exemple de maîtrise de notion d'éternité : 6o millions d'années n'est que le temps d'une gestation de fratrie humaine.

Claude De bortoli

Message par Claude De bortoli » 23 mars 2009, 08:12

Ildefonse a écrit :Je crains qu'à terme, même lui ne puisse que constater que la métamatière n'existe que dans son cerveau, et que ça s'éteindra avec lui.
1) Tous les humains visionnent quasi quotidiennement la nature de métamatière dans leurs rêves.

2) Les rêves ne sont pas issus du cerveau. Ils sont issus d'un esprit qui se génère au dépend de notre vie quotidienne.

Une preuve intelligente ?

Son cerveau mort, un humain continu à rêver pour l'éternité.

3) Plus rien ne sera comme avant grâce à la découverte de l'univers de métamatière.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 23 mars 2009, 08:59

C'est bien Claude, vous avez répondu à 1 question, vous avez le droit à un bon point. Je supprime donc la question répondu:

Pourquoi les rêves des esprits ne les amènent pas dans notre univers?

Pour mémoire, il vous reste toutes celles là:

Comment expliquer que, alors que dans votre idée la découverte de l'éternité passe avant celle des dieux, les dieux nordiques ne soit pas immortel mais destiné à mourir pendant Ragnarok?

Comment expliquer que les pyramide soit moins anciennes que le plus vieux temple et que les première religion polythéiste soit plus ancienne que les pyramides (même en comptant les ziggourats babyloniens) alors que selon votre grand génie, elles viennent avant?

Comment expliquer que vous n'ayez aucun crédit avec vos théories alors que Jésus, Mahomet ou Bouddha en avaient, eux, si, malgré tout, vous êtes un aussi grand découvreur que vous le dites?

Comment expliquer que le concept originel du Dieu unique juif soit une forme d'hénoteisme et non de monothéisme alors que vous dites que la croyance en un dieu a supplanté celle en plusieurs dieux? Et surtout, comment expliquer que la croyance de l'époque n'ai pas évolué vers le monothéisme, mais en soit revenu à encore plus de polythéisme, sauf pour les juifs?

Comment expliquer l'hindouisme qui est à la fois polythéiste et monothéiste alors que, selon vous, le monothéisme est une évolution dans la croyance supérieur au polythéisme?

Comment expliquer l'animisme dans votre schéma, qui n'est ni éternel, ni polythéiste, ni monothéiste, ni métamatière?

Comment ce fait-il que les "lois naturelles" de la métamatière soient pensante et dirigées alors que celles de la matière dépendent du chaos et du hasard si les deux sont en symbiose? Le chaos et l'ordre sont antinomiques, comment le chaos inhérent à notre univers pourrait-il aboutir à la bonne marche d'un univers jumelé mais aussi pensant et ordonné en permanence?

Comment pourrait-il y avoir une inquisition contre vous puisque l'inquisition relève de la croyance, que vous faites la distionction entre croyance (qui domine en métamatière) et science (qui domine en matière), et que je vous accuse au nom de la science. Il y a là une bonne grosse contradiction dans votre rhétorique, non?

Comment expliquer que, puisque vous êtes choisi par la métamatière, vous l'avez dit, vous vous appliquiez le qualificatif de découvreur plutôt que prophète ou messager et comment expliquer qu'elle n'agit pas contre les contradicteurs?

Comment expliquer, si l'humain produit de la métamatière qu'il envoie dans l'univers de métamatière pour former un esprit, que l'inverse ne soit pas vrai et que l'esrit ne fabrique pas de matière qu'il enverrait à l'humain? Comment ce fait-il que l'humain soit obligé de fabriquer sa propre matière alors que vous dites que la relation est symbiotique. Comment l'esprit transfèrent-il l'intelligence à l'humain s'il n'a aucun support matériel pour le faire?
Ce n'est pas très logique non?

Pourquoi les humains extra-terrestres, pourtant si évolués, ont-il laissé les dinosaures s'épanouir alors qu'il aurait été bien plus simple de les en empêcher dès le permien en favorisant l'évolution de mammifères à ce moment là. On aurait as eu besoin de météorite, juste d'un peu de produit contre les lézards et d'une serre pour faire pousser les mammifères?

Dans le même genre, si l'humain est responsable de la vie dans notre univers, comme vous le dites vous même, pourquoi avoir permis l'existence des dinosaures?

Si la mort est une forme de sommeil perpetuelle pour vous, comment expliquer l'activité cérébrale durant le sommeil et son arrêt au moment de la mort? Si le sommeil se fait indépendamment du corps dans l'univers de métamatière, pourquoi le corps subit-il une telle activité?

Comment est-ce possible de voir et d'aller dans la métamatière pendant le sommeil si vous dites vous même qu'à la mort, l'humain vit au moyen de l'esprit qu'il a permit de créer? Si on est logique, rien ne lui permet d'aller dans la métamatière de son vivant, donc pas pendant les rêves, puisque l'esprit en question est encore en gestation, donc incapable de se déplacer et d'agir.

Pourquoi se voit-on dans les rêves (donc dans la métamatière) si l'esprit est notre interface? Et pourquoi y a-t-il des rêves où l'on intervient pas si ce qui s'y passe est réel et si l'on est dans un autre monde?

Et j'en rajoute:

Si les humains extra-terrestres sont en possession de la maîtrise de l'éternité, quel intérêt d'ensemencer les mondes si leur avenir est de toute façon garanti?

Comment maîtriser l'éternité dans un univers voué à finir? C'est une contradiction.

Comment le cerveau humain, conçu pour ne pas durer, peut-il appréhender la notion d'éternité alors qu'elle est parfaitement antagoniste avec sa condition d'être mortel?

En quoi le fait que vous affirmiez qu'un cerveau mort continue de rêvez est une preuve intelligente et en quoi le fait que j'affirme que vous êtes un gros niais n'en est pas une alors que fondamentalement, les deux repose sur le fait que l'on affirme quelque chose sans la moindre preuve matérielle?

Si vous êtes la norme qui définit la preuve intélligente, à quoi bon essayer de faire passer la métamatière puisqu'après vous, il sera impossible d'avoir ces preuves intelligente, faute de pouvoir avoir votre aval sur le fait qu'elles en soit?

Si les preuves intelligentes sont votre chasse gardé, admettrez vous que c'est quand même très similaire à l'action d'un gourou de secte qui est maître du dogme qu'il utilise?

Pourquoi, si la métamatière à toujours exister et qu'on l'a toujours vu dans le pays des bisounours et de Mickey Mouse rêves, personne hormis un ou deux philosophe grec n'a eu l'idée que les rêves pouvaient être un pays réel? (et encore, pour le philosophe en question c'était métaphorique.)

Allez, pour cette fois je m'arrête là, mais je trouve qu'on avance pas mal en terme de questionnement. Je vais finir par avoir une liste de questions plus longue que votre dogme.

Et puisque moi je ne suis pas un dégonflé, je réponds à vos questions:
1) l'arrêt du temps
2)on ne peut pas étant donné qu'on vit dans la dimension du temps et qu'on en dépend.
3)Possible, le temps est en effet une création qui dépend du Big Bang, au même titre que les dimensions actuelles qui constitue l'espace. Après, que ce soit l'oeuvre d'une volonté ou d'un hasard, je n'en sais rien.
4)Ce n'est pas vraiment une question mais oui, la notion d'eternité implique qu'on ne peut pas l'atteindre, car pour comprendre l'éternité il faut ne pas l'être et donc être irrémédiablement hors de porter de l'infini.
5)La question n'a pas de sens, merci de la reformuler plus clairement.
6)A l'école, vous devriez y aller plus souvent.
7) Aucun humain ne peut la maîtriser, c'est contradictoire avec le fait que la conscience humaine a des limites. Donc non, il ne la partageront pas puisqu'il ne l'ont pas.
8)Non. L'éternité étant infinie, le temps ne s'écoule nécéssairement pas pour la personne qui la vit, donc ce n'est pas long, c'est en dehors de la notion de longueur.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Claude De bortoli

Message par Claude De bortoli » 23 mars 2009, 10:11

Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution fulgurante de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !

Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.

Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.

Tsuname

Message par Tsuname » 23 mars 2009, 11:25

gourou off plz ça devient lourd

Sixtyniner

Message par Sixtyniner » 23 mars 2009, 11:27

Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.
Cela me fait penser à un des symptômes d'entrée dans la schizophrénie ou la psychose, je me trompe peut-être n'ayant pas les connaissances adéquates pour le certifier.
Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions.
Poser les bonnes questions n'est pas accepter vos croyances, nous sommes d'accord ?
Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité.
à quoi bon, vous ne répondez pas à nos questions, quelque soient les circonstances.
Pour vous prouvez mon investissement sincère :

Je ne souhaitais pas reposter, mais puisque vous avez répondu à UNE question, j'ai l'espoir d'avoir une réponse à la mienne.

Quand cela a-t-il commencé pour vous ? Quel âge, circonstances personnelles etc... (couleur du slip si ça vous amuse ;) ).

Je ne vous jugerais pas, je souhaite comprendre seulement.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 mars 2009, 12:04

cropcircles a écrit :1° qu'est-ce que l'éternité?
Facile, si on connait ses "classiques": C'est la mer allée avec le soleil.
On ne la maîtrise pas, c'est elle qui nous maîtrise. Il y a qu'à voir Claude de Minestrone, qui a trop longtemps regardé le soleil et qui a des problèmes de visions maintenant.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

curieux

Message par curieux » 23 mars 2009, 16:50

t'es gentil Jean-François, moi je dirais des problèmes de neurones qui se touchent.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Claude De bortoli

Message par Claude De bortoli » 24 mars 2009, 07:16

Poser les bonnes questions n'est pas accepter vos croyances, nous sommes d'accord ?
Se renseigner, c'est le deuxième pas. Le premier pas étant d'écouter. C'est montrer à la nature de métamatière qu'on peut être un terreau favorable.

Après, pour "être accord" avec la découverte de la métamatière, ça dépend plus de la personne. Ca dépend de la nature de métamatière qui l'a jugé apte et qui lui a "allumé la flamme de l'intelligence".
à quoi bon, vous ne répondez pas à nos questions, quelque soient les circonstances.
La persévérance est un standard chez les ambassadeurs de la nature de métamatière.
Quand cela a-t-il commencé pour vous ? A quel age ?
Quand les symptômes ont-ils commencé ???

La découverte de la métamatière n'est pas une maladie. Cher docteur !!! :a1:

cropcircles

Message par cropcircles » 24 mars 2009, 10:28

Claude De bortoli a écrit : La persévérance est un standard chez les ambassadeurs de la nature de métamatière.
en diplomatie des règles sont à respecter, sinon l'incident diplomatique se profile à l'horizon, en constatant la persistance du non respect des protocoles, des dangers beaucoup plus graves quant à notre intégrité physique aux uns et aux autres n'est pas à exclure.

et donc nous exprimons le désir impérieux à ce que les autres "ambassadeurs" viennent nous présenter leur "lettres de créance" comme il sied à tout représentant des puissances intelligentes extérieures....

:mefiance:

richard

Message par richard » 24 mars 2009, 19:48

"Selon moi, toutes les branches de la connaissance, sans aucune exclusive, doivent avoir leur place dans la nouvelle transdisciplinarité—et les sciences humaines et les sciences exactes et l'art et la Tradition(*). Ainsi pourra naître une véritable méta-science, c'est à dire une science de la science de la Réalité (dont un exemple partiel pourra être une future méta-physique, physique de la physique), qui nous approchera un peu de cette énigme permanente qu'est la Réalité. L'existence d'ores et déjà d'une méta-mathématique, puissante et prédictive, nous montre qu'une telle entreprise, certes difficile, n'est pas complétement utopique."

Basarab Nicolescu. La nature du réel et la nouvelle vision de la science in La science face aux confins de la connaissance; La déclaration de Venise, Colloque international. Édition du Félin, 1987.

* ce qu'il appelle la Tradition est proche de ce que méta-Claude appelle la croyance.

Il prône en fait l'alliance de la Tradition (donc de la croyance) et de la science.
"Tout en prenant comme axe la polarité intégrée de la science et de la Tradition, la nouvelle transdisciplinarité donnera naissance à un paradigme qui va aller forcément au-delà et de la science et de la Tradition."

J'avais trouvé à l'époque ce livre pas très intéressant, assez zozo en fait, mais à cause de méta-Claude et du forum je vais le relire. :ouch:

Sixtyniner

Message par Sixtyniner » 24 mars 2009, 22:48

Claude De bortoli a écrit :
Quand cela a-t-il commencé pour vous ? A quel age ?
Quand les symptômes ont-ils commencé ???

La découverte de la métamatière n'est pas une maladie. Cher docteur !!! :a1:
Déformer les questions pour les éluder, c'est ce que vous faites depuis le début... :calme:
Je vous souhaite un bon traitement. :muet:

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 25 mars 2009, 01:30

Claude De bortoli a écrit :Il est impossible, en l'état actuel de votre outil intelligence, que vous compreniez la découverte de la métamatière qui est une évolution fulgurante de l'intelligence du Terrien.

Mais ne vous désespérez pas ! Tout n'est pas perdu. Persévérez à m'écouter. Posez vos questions. Investissez-vous avec sincérité. L'évolution de l'outil intelligence, ça se mérite !
Si je vous comprend bien et résume, vous ne pouvez ou voulez pas répondre aux questions posées parce que nous ne sommes pas encore assez intelligent mais si nous vous écoutons, nous avons une chance d'évoluer et de percevoir votre métamatière.
Claude De bortoli a écrit : Et peut être qu'un jour la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, vous fera la grâce de "posez sur vote tête l'étincelle intelligente" qui vous fera évoluer en intelligence. Et là, d'un coup, vous comprendrez tout !! Vous comprendrez toute de la découverte, en très peu de temps.
Ainsi nous devons croire que ça vous est arrivé. Ça vous est arrivé d'un coup à vous aussi ?
Claude De bortoli a écrit : Mais vous devez d'abord m'écoutez et posez les bonnes questions. C'est impératif. Le processus d'évolution de l'intelligence est toujours le même quel que soit la fratrie humaine.

Vous serez alors aptes à expliquer l'environnement métamatériel à vos contemporains et aptes les convaincre de leur rôle de responsabilité dans la nature terrestre et dans le nature universelle. Pour lointaine postérité, vous serez reconnus pour avoir activement participé à l'évolution de l'intelligence de notre fratrie humaine. Vous serez couronnés pour avoir activement participé à sortir la fratrie humaine de l'impasse funeste nommée dérèglement climatique dans laquelle le moteur Science, sa matérialité, ses dérivés et ses lobbies l'avaient perdu.
Ainsi, en vous écoutant, nous pourrons, tels des apôtres des temps moderne, propager votre enseignement. Si je comprend bien, vous nous offrez une chance incroyable.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Répondre