Messieurs de la NSA, bonjour !
Messieurs de la NSA, bonjour !
Il paraît que des milliers d'agents de la NSA (National Security Agency) surveillent en permanence internet, notamment les forums de discussion comme celui-ci pour obtenir d'éventuelles informations qui pourraient intéresser le gouvernement américain.
Donc si un agent de la NSA lit ce texte, je voulais lui dire "bonjour...
...pas trop pénible comme job?"
Donc si un agent de la NSA lit ce texte, je voulais lui dire "bonjour...
...pas trop pénible comme job?"
Re: Messieurs de la NSA, bonjour !
Faudrait s'amuser à calculer les ressources humaines nécessaires pour surveiller 24h/24h tous les forums publics d'Internet. Ne risquerait-on pas de dépasser le nombre total de fonctionnaires états-uniens ?
Non pas vaincre, mais convaincre.
- BeetleJuice
Je profite de ce topic pour dire bonjour à Dieu et au père Noël qui doivent normalement lire aussi.

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Dieu, je ne sais pas... Mais le Diable certainement!BeetleJuice a écrit :Je profite de ce topic pour dire bonjour à Dieu et au père Noël qui doivent normalement lire aussi.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Je pense rien apprendre a qui que se soi en disant qu il fonctionne avec des supposés mots clés, moi personnellement j ai rien contre ça, quand quelqu un a rien a ce reprocher, si ça peu stopper quelque fou, ben tant mieux
Dans ce cas là, voici quelques mots qui devraient les faire rappliquer ici:steph a écrit :Je pense rien apprendre a qui que se soi en disant qu il fonctionne avec des supposés mots clés
Islam Boeing Empire State building Farrakhan anthrax Fidel Castro communisme michael moore sean penn bruce springsteen ufo...
Tu as failli jouer avec le feu
Salut Eric,
Une chance que tu n'as pas mis : terrorisme, jihad, bombe, métro, avion, al Qaida, Ben Laden, Israël et CIA.
Si tu l'avais fait, tu aurais joué avec le feu.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Hallucigenia
- Modérateur
À mon avis, sur les forums on trouve facilement 100 fois, et même 1000 fois plus de paranoïaques que d'agents de la NSA.
À quoi ça leur servirait de venir visiter des forums ? Il n'ont même pas accès aux infos des utilisateurs (IP, nom, etc.), donc ce serait vraiment une perte de temps.
Et puis ils ne seraient pas une petite équipe discrète, mais tout de suite des "milliers"... pourquoi pas des millions, tant qu'on y est ?
Ri-di-cu-le.
À quoi ça leur servirait de venir visiter des forums ? Il n'ont même pas accès aux infos des utilisateurs (IP, nom, etc.), donc ce serait vraiment une perte de temps.
Et puis ils ne seraient pas une petite équipe discrète, mais tout de suite des "milliers"... pourquoi pas des millions, tant qu'on y est ?
Ri-di-cu-le.

Oups, t'as oublié les plus importants: Bombe, attentat, terrorisme, Allah, Obama...eric a écrit :Dans ce cas là, voici quelques mots qui devraient les faire rappliquer ici:steph a écrit :Je pense rien apprendre a qui que se soi en disant qu il fonctionne avec des supposés mots clés
Islam Boeing Empire State building Farrakhan anthrax Fidel Castro communisme michael moore sean penn bruce springsteen ufo...
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Hé bien, je ne sais pas pour les autres, mais ici, au Québec, il y a eu une tragédie au collège Dawson. Le tueur aurait discuter de ses projets sur divers sites internet bien avant de passer a l'acte...À quoi ça leur servirait de venir visiter des forums ?
http://grandquebec.com/histoire/tragedie-dawson/
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/so ... wson.shtml
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Moi, si je vois mon voisin se promener avec un fusil d'assaut, j'appelle la police. Alors sur un forum, si une personne profère des menaces sérieuses, ne devrons-nous pas faire la même chose, c'est-à-dire avertir des policiers? Le problème est de bien déterminer ce qu'est une menace sérieuse...Lisbeth a écrit :Hé bien, je ne sais pas pour les autres, mais ici, au Québec, il y a eu une tragédie au collège Dawson. Le tueur aurait discuter de ses projets sur divers sites internet bien avant de passer a l'acte...À quoi ça leur servirait de venir visiter des forums ?
http://grandquebec.com/histoire/tragedie-dawson/
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/so ... wson.shtml
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
On n'a même pas a se casser la tête avec ça, parait qu'on nous espionne!Christian a écrit :Le problème est de bien déterminer ce qu'est une menace sérieuse...
Christian

[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- BeetleJuice
En même temps, c'est pas tellement le boulot de la NSA ou de n'importe quel service secret de s'occuper de ce genre de truc. A moins qu'un terroriste ne viennent sur le forum pour prêcher la guerre sainte, ça n'intéressera pas tellement ces messieurs les espions (et même là, ce n'est pas sur que ça les intéresse.). Même si c'est le boulot de la NSA que d'espionner tout ce qui bouge en numérique, ce n'est pas pour s'occuper de petites affaires concernant surtout la police.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
- Hallucigenia
- Modérateur
C'est d'ailleurs comme ça que le cannibale de Rothenburg a été arrêté. Il a passé une annonce sur internet, et un étudiant a alerté la police.Christian a écrit : Moi, si je vois mon voisin se promener avec un fusil d'assaut, j'appelle la police. Alors sur un forum, si une personne profère des menaces sérieuses, ne devrons-nous pas faire la même chose, c'est-à-dire avertir des policiers? Le problème est de bien déterminer ce qu'est une menace sérieuse...
Je viens de lire ton lien wikipédia... épeurant!Hallucigenia a écrit : C'est d'ailleurs comme ça que le cannibale de Rothenburg a été arrêté. Il a passé une annonce sur internet, et un étudiant a alerté la police.

Christian
Abraham Maslow
Abraham Maslow
-
- Modérateur
C'est pas la NSA qui nous paye? On nous a menti? Qui tu traites de parano?Hallucigenia a écrit :À mon avis, sur les forums on trouve facilement 100 fois, et même 1000 fois plus de paranoïaques que d'agents de la NSA

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Attends, j'ai un talon de chèque avec moi... Je regarde la signature... Arrrggg! C'est signé 666!Jean-Francois a écrit : C'est pas la NSA qui nous paye? On nous a menti? Qui tu traites de parano?
Vite un appel aux frères Winchester!
Christian
Abraham Maslow
Abraham Maslow
quoi, Nos Sceptiques Adorés ? De la NSA, ça alors, 

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Hallucigenia
- Modérateur
Parfois, la faim justifie les moyens.Christian a écrit : Je viens de lire ton lien wikipédia... épeurant!![]()
Ah bon, alors j'en profite pour faire un p'tit coucou à Dinozzo et à Abby.
Elle est belle Abby et le doc me rappelle ma jeunesse, Illya Kuryakin dans "U.N.C.L.E."... toute une époque remplie de nostalgie.
Elle est belle Abby et le doc me rappelle ma jeunesse, Illya Kuryakin dans "U.N.C.L.E."... toute une époque remplie de nostalgie.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Je propose une action collective auprès des prud'hommes international pour qu'on nous paie ce qu'on nous doit !
Non mais, je bosse pas gratos moi !
Non mais, je bosse pas gratos moi !

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.