Pas de zozo ?

Mythes, bouche-à-oreille et ragots populaires : séparons ici le vrai du faux.
Répondre
Kraepelin

Pas de zozo ?

Message par Kraepelin » 15 oct. 2009, 21:46

Généralement, sur le forum, il y a un zozo en visite qui fait son numéro et qui solicite l'attention de tous. Le zozo change généralement à toutes de 4 semaines, mais il y en a toujours au moins un. Là, personne! Snif!
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Ildefonse

Re: Pas de zozo ?

Message par Ildefonse » 15 oct. 2009, 21:51

Oui, mais en compensation, nous avons LHG et LMP qui valent leur pesant de billevesées.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Zwielicht

Message par Zwielicht » 15 oct. 2009, 21:54

Ouais, hélas, les zozos ne sont pas toujours les pires..
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

Kraepelin

Message par Kraepelin » 15 oct. 2009, 21:56

Ildefonse a écrit :Oui, mais en compensation, nous avons LHG et LMP qui valent leur pesant de billevesées.
LHG, LMP qui est-ce?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Ildefonse

Message par Ildefonse » 15 oct. 2009, 22:08

LHG est l'idéologue fanatique du scepticisme philosophique qu'on peut trouver sur ce fil
LMP est le linguiste numérologue qui sévit sur celui-là

C'est édifiant. On nage dans la manipulation et l'ésotérisme le plus mal assumé. Mais certaines pages ne manquent pas d'intérêt.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 oct. 2009, 22:32

Ildefonse a écrit :LMP est le linguiste numérologue qui sévit sur celui-là
Ça ne serait pas plutôt le "JMP" de cette enfilade? Le généticophotobsédé, le Claude de Bortoli de la pata-exégèse obsessionnelle, le grand cosmogone mosaïque... bref, l'Unique Jean-Paul Marlot.

Pour l'instant, c'est 1-0 pour le raton-laveur, mais ne désespérons pas: JMP a de la ressource :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

steph

Message par steph » 15 oct. 2009, 23:22

Salut à tous

Manque de zozo je peu vous arranger ça.

Je vais vous raconter mes voyages astraux depuis plus de 4 mois, à tous les soirs je me retrouve avec une ou plusieurs femmes dans leurs lit, dut à ma grande bonté intérieur je les réconforte en tout point, je n’est pas grand mérite, disons que l’évolution à pogné le sommome de l’évolution avec moi, ce n’est pas toujours facile à vivre d’être traité comme un objet sexuel, j’aimerais être comme vous, me trouver une femme qui ferait mon ménage, la vaisselle, mon souper, mon lunch pour le travail, mais bon à chacun sa croix.

A+, c’est l’heure de mes médicaments.

Denis
Modérateur
Modérateur

Merci

Message par Denis » 16 oct. 2009, 00:01

Salut steph,

Tu dis :
Merci pour ton bel effort.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 16 oct. 2009, 02:01

Kraepelin a écrit :Là, personne! Snif!
Et keketmol, c'est pas un zozo p't'être ? Pourtant, il envoie du lourd...

Raphaël

Pas de zouave ? Voici Steph !

Message par Raphaël » 16 oct. 2009, 03:57

steph a écrit :Salut à tous

Je vais vous raconter mes voyages astraux depuis plus de 4 mois, à tous les soirs je me retrouve avec une ou plusieurs femmes dans leurs lit, dut à ma grande bonté intérieur je les réconforte en tout point, je n’est pas grand mérite, disons que l’évolution à pogné le sommome de l’évolution avec moi, ce n’est pas toujours facile à vivre d’être traité comme un objet sexuel, j’aimerais être comme vous, me trouver une femme qui ferait mon ménage, la vaisselle, mon souper, mon lunch pour le travail, mais bon à chacun sa croix.

Tu confonds zozo avec zouave.

steph

Re: Pas de zouave ? Voici Steph !

Message par steph » 16 oct. 2009, 04:29

Raphaël a écrit :
steph a écrit :Salut à tous

Tu confonds zozo avec zouave.
Bien envoyé, remarque que je tenais à te féliciter pour les rares fois que ça arrive, c’est en jouant avec les grands qu’on le devient ;) , après 2071 post les sceptiques vont finir par faire un homme de toi, ne lâche pas mon loup.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 17 oct. 2009, 22:04

Hallucigenia a écrit :
Kraepelin a écrit :Là, personne! Snif!
Et keketmol, c'est pas un zozo p't'être ? Pourtant, il envoie du lourd...
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas du tout. Mais pas le genre qui arrive avec la conviction qu'il va confondre les sceptiques en leur montrant une preuve ou un raisonnement qui devrait les mettre sur le cul et contraindre à une admiration lumineuse de ce prophète du paramachin.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 18 oct. 2009, 14:44

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas du tout. Mais pas le genre qui arrive avec la conviction qu'il va confondre les sceptiques en leur montrant une preuve ou un raisonnement qui devrait les mettre sur le cul et contraindre à une admiration lumineuse de ce prophète du paramachin.
En même temps, aussi divertissant que soit le plaisir malsain de dérouiller du zozo bien gratinée, la raison d'être de ce forum est, il me semble, plus d'apporter une réponse rationnel à ceux qui en cherche et de confronter le rationnel à l'irrationnel via des débats que d'humilier ceux qui sont plus obtus que les angles du même nom et qui, en plus, détournent les débats pour les transformer en tribune anti-sceptique et attirer sur eux une auréole de martyr.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Répondre