Devant tant de bétises trinitienne, je fais un lot :
1 a écrit :
Mais tu ne répond pas ou même ne commente pas sur les afirmations que je fais... en fait tu répond en polip'tichien .
Ah tiens, une insulte, ne serait-ce pas l'un des traits du conspirationniste, qui s'y adonne, lorsqu'on pointe son vrai visage ?
Est-ce que tu trouves normale qu'une cie pharmaceutique contamine tu matériels destiner à fabriquer un vaccin avec du matériel potentiellement mortel....et que l'OMS mandate cette compagnie pour créer de futur vaccin...? J'espère que tu répondes non mais j'en doute c'est pourquoi je te pose la question clairement?
ça se répond par un oui ou par un non avec une ou deux lignes de commentaire.
Une compagnie pharmaceutique est constituée comme n'importe quelle société :
D'ouvriers, de cadres, de gens pas "futefutes", de gens super doués mais pas bien employés, de gens super doués et bien employés, de managers intelligents, d'autres moins, de syndicalistes bornés, de syndicalistes pertinents, de gens en détresse morale ou détresse sociale etc ....
Comme toutes les compagnies, elle n'est pas parfaite, des erreurs sont commises mais les processus de gestion de l'entreprise sont là pour corriger les erreurs, avant qu'elles n'entraînent dans ce cas précis, de morts. Et c'est d'ailleurs ce qui s'est passé là, l'erreur a été repérée, et les processus de correction d'erreur ont fonctionné. Au contraire, je trouve que l'OMS a fait le bon choix en choisissant ce genre d'entreprise qui met en place ces processus de contrôle.
Si je comprends bien la logique imparable dont tu fais preuve, comme Volkswagen une fois, a sorti une passat avec une boîte de vitesse défectueuse, alors on ne doit plus jamais acheter une seule passat pour toute la vie, c'est cela, ta logique ? Bigre !
Je me demande bien quel âge tu peux avoir... je comprends qu'il est bien pratique quand ont apprend à marcher de regarder par terre pour ne pas trébucher, avec le temps on s'aperçois bien vite que de lever les yeux vers l'horizon nous assure d'Un parcours bien plus droit...
lève les yeux "mon ami" !!!
*
Trinity a écrit :
tu as quel âge Pardalis ? Encore au secondaire ?
Hum, appel à l'âge, argument usuel du conspirationniste. Généralement le signe d'une frustration ...
Un conseil, au lieu d'invectiver les gens sur leur âge, retourne à l'école, tu a manqué pas mal d'épisodes manifestement.
Petite précision, je ne suis pas ton ami, , alors garde tes familiarités pour ton entourage, on n'a pas gardé les cochons ensemble, merci.
Quel est le but PREMIER d'une compagnie selon toi ?
ici un seul mot suffiera.
Faire du bénéfice et alors justement, faire du bénéfice n'implique certainement pas d'arnaquer sa clientèle sinon, on risque à moyen terme, la faillite, et ce n'est certainement pas le but des dirigeants des grandes entreprises, l'art et la manière de se tirer une balle dans le pied, tu en as d'autres comme ça des arguments ?
je me demande bien qu'est-ce qui peut bien de faire croire ça...
tu deviens paranoiaque... bien plus que ceux que tu dénonces.
lève les yeux mon ami !
X2 : je ne suis pas ton ami , merci bien.
En contre parti, on sait que le grippe, pour le moment, n'est pas plus grave qu'une grippe saisonnaire.
Ce sont des faits.
Bravo, à toi seul, tu es capable de savoir le contraire de ce que qu'affirme l'OMS et les chercheurs en médecine de la planètre terre, fantastique ! Encore un expert en médecine !
Est-ce que tu doutes que le NWO est en voie de réalisation...
est-ce un complot, je n'en sais rien mais ça s'en vient, ça je le sais.
Cie pharmaceutique incluse dans le NWO... j'en sais rien, mais je sais que Daniel Vasesla PDG de Novartis Pharma (actuel fabricante du vaccin H1N1) est membre régulier du groupe des bilderberg... tu sais ces élites qui se réunissent une fois l'an pour discuter de sujet que l'on ne doit pas être au courant...
Selon toi, de quoi peuvent-ils bien discuter ?
Aie, l'argument qui tue, le NWO existe. Avec ce genre d'argument, ta crédibilité vient de faire un bon de géant !