Non.keketmol a écrit :A défaut d'argument, on commence à politiser le débat ?LeProfdeSciences a écrit :C'est dans la go-gauche comme dans l'extrême-droite que les partisans des théories du complot font le plein de fans. Si Khadir dit que ce n'est pas mauvais, une partie de la go-gauche risque de virer réaliste.Kraepelin a écrit :Amir Kadir se fait vacciner.
Amir Kadir, le chef de Québec Solidaire, est un miltant de gauche et un médecin spécialisé en microbiologie-infectiologie. Il sait de quoi il parle. L'article de La Presse d'aujourd'hui est plus complet.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... ccin.shtml
Vous êtes à court d'argument. Ne versez pas dans la projection.
Comme Kraepelin a mis en ligne un article sur le seul député de notre parti le plus à gauche, un parti qui s'allie aux communistes, et comme des représentants de ce partis font souvent l'amalgame entre pharmaceutiques et complot contre l'humanité, mon commentaire était tout à fait pertinent.
D'ailleurs les liens entre les conspirationnistes et l'extrême-droite sont depuis longtemps démontrés. Avec la gauche, c'est plus récent. Personnellement je préfère que les gens de la go-gauche se fassent vacciner tandis que si on enregistre de multiples décès dans l'extrême droite à cause d'une non-vaccination, je ne verserai pas de larme.