Meurs donc pour voir !!!Claude De bortoli a écrit :Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.
La métamatière
Re: La métamatière
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- Hallucigenia
- Modérateur
Pour ma part, j'avoue que je ne le lis plus depuis bien longtemps. Je ne lis que les réponses qui lui sont faites...curieux a écrit :Bein moi je ne sais pas comment vous arrivez à lire cet énergumène

-
La découverte de l'univers de métamatière regorge de preuves intelligentes encore faut il avoir la maturité d'intelligence pour les détecter.Ildefonse a écrit :Toujours pas de preuves ?
Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.
Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles.
Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.
A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.
La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.
Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.
C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.
L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.
-
Par la Science, impossible d'être sur que les animaux et les végétaux rêvent ou ne rêvent pas parce que les rêves ne font pas parti du monde matériel et sont donc hors de portée de cette activité.Même les lions, les chats, les chiens, les grands singes!? pourtant en regardant un chien qui dort n'a-t-on pas l'impression qu'il rêve? comment peut-on être sûr qu'il ne rêve pas?
En découvrant l'univers de métamatière la Croyance a mis en évidence que les rêves font partie de la nature de métamatière. Elle a aussi découvert que seule l'espèce humaine a accès à cette nature. Les animaux et les végétaux n'y ont pas accès.
Les rêves font parti de la nature de métamatière.
L'espèce humaine a accès à la nature de métamatière.
Donc l'espèce humaine rêve.
Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière.
les animaux et les végétaux ne rêvent donc pas.
C'est logique ! C'est mathématique !
L'intelligence est l'énergie qui anime la nature de métamatière.même les chiens, les grands singes, les dauphins!? pourtant on dit qu'ils sont intelligents.
L'espèce humaine a accès à cette nature. Elle a un pied dans la nature de métamatière.
Il est donc naturelle quelle soit dotée l'intelligence.
L'intelligence est l'énergie qui anime la nature de métamatière. Pour mémoire, l'instinct est l'énerie qui anime la nature de matière.
Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à cette nature.
Ils ne sont donc pas dotés de son énergie : l'intelligence. Ils n'ont que 'instinct pour vivre.
C'est clair ! C'est logique !! C'est mathématique !!la frontière n'est elle pas un peu plus floue?
-
Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre.richard a écrit :aujourd'hui on s'aperçoit que certains animaux ne sont pas si éloignés de nous, je pense bien sûr aux grands singes, tels que les bonobos; il serait même question de les classer dans le genre homo (http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonobos).
Ils ne sont pas des animaux. Ils ont une anatomie mammifère mais sont différents des singes ; Ils sont intelligents. Les grands singes ne sont pas nos cousins.
Nos cousins sont les humains extraterrestres qui peuplent les planètes habitables de l'univers de matière. Ils sont eux aussi humains. Ils ont une anatomie mammifère comme la notre. Ils possèdent l'intelligence comme nous la possédons. Ils ont des sentiments humains comme les notre.
En gros, vous nous dites que : j'ai raison c'est simplement que vous êtes pas encore assez évolués pour le comprendre. Tellement facile comme argument.Claude De bortoli a écrit :La découverte de l'univers de métamatière regorge de preuves intelligentes encore faut il avoir la maturité d'intelligence pour les détecter.Ildefonse a écrit :Toujours pas de preuves ?
J'aimerais bien que vous me définissiez "l'intelligence".Science et Croyance sont des activités différentes.
Elles doivent garder leur intégrité pour être plus complémentaires dans l'évolution du Terrien.
Une découverte en Science se vérifie par des preuves matérielles. La Science est viable par les preuves matérielles. Une découverte en Croyance se vérifie par des preuves intelligentes. la Croyance est viable par les preuves intelligentes.
Vous vous répétez tout le long avec ça. En attendant, je pense plus que vous faites référence de démonstration philosophique sur une croyance donnée, mais vous êtes loin d'exceller dans cette art. Un vrai philosophe arriverait à vous persuader que le lait est noir, cependant tout cela n'est que de la pur rhétorique.
redondant, redondant .....La métamatière est une découverte de la Croyance. Elle se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.
Si j'ai bien compris votre raisonnement, il ne sert à rien de discuter mais d'avaler tout rond ce que vous font gober n'importe quelle ineptie. Si nous étions encore à ce stade, je pense que l'inquisition aurait de beau jour devant elle.Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles
Vous parliez d'un besoin que l'être humain de croire, partie de ce constat croire en la science en fait partie et ses explications matérialistes - comme vous vous évertuez à le répéter - ne font que consolider cette foi démontrer de manière bien intelligente.
Vous confondez tous, c'est la bêtise humaine et son avidité qui en sont la cause que l'on soit croyant ou non d'ailleurs. La science est ce qu'elle est ! A nous de savoir nous en servir à bon escient. Une arme à feu peu bien servir à tuer ou à faire un original cale porte.L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)
-
J'observe la nature de métamatière grâce au surplus d'intelligence quelle m'a doté. Je l'ai devant moi cette nature. Je suis en contact avec elle. Vous ne la voyez pas parce que vous n'avez pas la maturité d'intelligence nécessaire. Vous n'avez pas l'outil adéquat. Moi je l'ai.Quand on lit du de Bortoli, faut pas s'attendre à un discours qui respecte la réalité observable.
Je vois que les animaux et les végétaux n'ont pas accès à cette nature. Je vois que les rêves font parti de cette nature. Sans entrer dans la peau des animaux et des végétaux, je peux dire sans me tromper qu'ils ne rêvent pas. Ils ne peuvent pas rêver. Impossible !!
-
Je demi-meurs toutes les nuits !Ildefonse a écrit :Meurs donc pour voir !!!
Je rêvent toutes les nuits !
Je peux en déduire qu'une fois mort complet, je continuerais à rêver pour l'éternité !
D'où le constat : les rêves ne sont pas issus du cerveau puisque le cerveau mort je continue à rêver !
C'est logique !
Alors d'où viennent les rêves ?
C'est en regardant la nature de métamatière que l'on apporte la réponse : Ils sont issus de la gestation d'un esprit au dépend de notre ve quotidienne.
L'espèce esprit est la symétrie de l'espèce humaine dans la nature de métamatière.
L'espèce humaine est le summum des êtres matérielles.
L'espèce esprit est le summum des êtres métamatériels.
L'espèce humaine est située à l'interface des univers coté matériel.
L'espèce esprit est située à l'interface des univers coté métamatériel.
L'espèce humaine est la seule espèce matérielle a posséder deux énergies : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.
L'espèce esprit est la seule espèce métamatérielle a posséder deux énergies : l'intelligence commune aux êtres métamatériels et l'instinct matériel.
Les humains et les esprits ont tous deux deux énergies l'instinct et l'intelligence alors que les autres êtres vivants en ont qu'une soit l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière soit l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.
Humains et esprits ont une communauté de sort. Ils sont compatibles. Ils sont programmés pour vivre en symbiose. Leur union et la seule liaison de la super symbiose des univers matériel et métamatériel
Pour quelle raison le monde métamatérel intéresse t-il les humains eux vivant dans le monde de matière ?
Parce qu'ils se verront vivre dans la nature de métamatière après la mort de leur corps de matière pour l'éternité ! Leur avenir métamatériel se prépare dans leur vie matérielle. Au cour de leur vie de tous les jours, ils se forgent naturellement, sans qu'ils s'en rendent compte, un patrimoine métamatériel qu'ils utiliseront dans la nature de métamatière après le mort de leur corps de matière. C'est naturel. C'est automatique. C'est obligatoire. La vie de chaque humain produit des particules de métamatière qui s'assemblent en un ensemble cohérent : un esprit.
La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit dans la nature de métamatière. L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se verra vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie et cela pour l'éternité. Mieux vaut pour l'humain gestateur que son esprit soit viable de suite sinon ! Les extrêmes s'élargissent considérablement dans la nature de métamatière pour un fonctionnement normal de son environnement.
Bon c'est clair, on a faire a un zozo de première classe qui croit demi mourir quand il dort.Je demi-meurs toutes les nuits !
Je rêvent toutes les nuits !
Je peux en déduire qu'une fois mort complet, je continuerais à rêver pour l'éternité !
L'idée de votre mort doit vous angoisser pas mal pour en arriver à de pareil conclusion.
En attendant mon chien fait de superbe rêve de course poursuite

Dernière modification par blabla le 04 nov. 2009, 08:18, modifié 1 fois.
Les coupeurs de cheveux en quatre, se plient en deux et tournent sept fois leur langue dans leur bouche avant d'énoncer le principe de contradiction. C'est rigoureusement inutile mais ils trouvent ce déphasage dichotomique aussi transcendant que colloïdal. (Désencyclopédie - Zetetic Circus)
-
Tu voudrais bien me croire. Tu as le profond sentiment que je suis dans le vrai mais ton intelligence est verrouillée. Tu attends qu'une personne la déverrouille. Une personne influente, une sommité de la Science par exemple. Quelle dise : il a raison. Toi, tu ne le peux pas dire : il a raison. Ton intelligence est verrouillée.Hallucigenia a écrit :Pour ma part, j'avoue que je ne le lis plus depuis bien longtemps. Je ne lis que les réponses qui lui sont faites...
Tu attends cette personne. Tu lis donc que les réponses.
Elle ne viendra pas cette personne !! Une sommité de la Science ne se "mouillera" pas pour la Croyance !!
Fais évoluer toi-même ton intelligence. Prends toi en charge ! Ou bien oublies la découverte de l'univers de métamatière.
- Wooden Ali
Le Glaude nous a révélé :
Jusqu'à présent, tu nous l'as bien caché ! Personne ne s'en est aperçu !
Ton intelligence de base serait-elle si faible que même un surplus substantiel en demeurerait totalement invisible ?
En tout cas, tu gagnerais en crédibilité si tu détournais un peu de ce surplus pour mettre ta syntaxe et ton orthographe au niveau de la démesure de ton ego.
Pour t'aider un peu, on ne dit pas :
"C'est moi que j'suis le nouveau prof de français qu'on vous a causé". Mais "dont on vous a..."
Je ne vais pas insister non plus sur l'accord du participe et sur la différence entre qu'elle et quelle. Si tu t'y mets maintenant, ces subtilités n'auront plus, dans quelques années, de secrets pour toi.
Un principe de base du Manuel du Parfait Petit Prophète est que "Quand on n'a rien à dire, il faut le dire bien !"
Tu m'objecteras que Mahomet était bien inculte et que sa pauvreté intellectuelle n'a pas empêché Bernadette Soubirous de voir la Sainte Vierge. Dans ton cas cependant, je pense qu'il serait sage de ne pas cumuler les handicaps.
Tu n'as ni la Logique, ni les faits, ni les miracles. Soigne au moins la forme, c'est tout ce qui te reste !
Ah, ah !J'observe la nature de métamatière grâce au surplus d'intelligence quelle m'a doté.
Jusqu'à présent, tu nous l'as bien caché ! Personne ne s'en est aperçu !
Ton intelligence de base serait-elle si faible que même un surplus substantiel en demeurerait totalement invisible ?
En tout cas, tu gagnerais en crédibilité si tu détournais un peu de ce surplus pour mettre ta syntaxe et ton orthographe au niveau de la démesure de ton ego.
Pour t'aider un peu, on ne dit pas :
"C'est moi que j'suis le nouveau prof de français qu'on vous a causé". Mais "dont on vous a..."
Je ne vais pas insister non plus sur l'accord du participe et sur la différence entre qu'elle et quelle. Si tu t'y mets maintenant, ces subtilités n'auront plus, dans quelques années, de secrets pour toi.
Un principe de base du Manuel du Parfait Petit Prophète est que "Quand on n'a rien à dire, il faut le dire bien !"
Tu m'objecteras que Mahomet était bien inculte et que sa pauvreté intellectuelle n'a pas empêché Bernadette Soubirous de voir la Sainte Vierge. Dans ton cas cependant, je pense qu'il serait sage de ne pas cumuler les handicaps.
Tu n'as ni la Logique, ni les faits, ni les miracles. Soigne au moins la forme, c'est tout ce qui te reste !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Autrement dit, crois ou meurt; le vieux truc des religions et des sectes pour nous forcer à adhérer à leurs croyances et rituels. Le problème avec Bortoli c'est que les adeptes se font très rares (pour ne pas dire inexistants). Il devrait peut-être penser à sortir de sa cachette et se montrer la binette, mais encore, ça ne garantirait en rien les résultats. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le charisme de Raël ou celui de Luc Jouret.Claude De bortoli a écrit :L'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se verra vivre dans la vie de l'esprit issu de sa propre vie et cela pour l'éternité. Mieux vaut pour l'humain gestateur que son esprit soit viable de suite sinon !
Ce post m'apparaît d'une stupidité sans égal, n'y voyez aucune attaque personnelle, j'espère au moins que vous regrettez d'avoir écrit une pareille connerie...Ildefonse a écrit :Meurs donc pour voir !!!Claude De bortoli a écrit :Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.

Supposant qu'il peut être interprété par quelqu'un probablement victime de psychose, vous seriez bien malin.
-
langage archaïquo/mystique que nous connaissons tous, pratiqué depuis des millénaires par les officiants de toutes confessions, tel un "Claude" par exemple détenant la vérité et persuadé de savoir ce que l'autre pense...Claude De bortoli a écrit :Tu voudrais bien me croire. Tu as le profond sentiment que je suis dans le vrai mais ton intelligence est verrouillée.Hallucigenia a écrit :Pour ma part, j'avoue que je ne le lis plus depuis bien longtemps. Je ne lis que les réponses qui lui sont faites...
Malin ? Non, mais satisfait, peut-être.Rotor a écrit :Ce post m'apparaît d'une stupidité sans égal, n'y voyez aucune attaque personnelle, j'espère au moins que vous regrettez d'avoir écrit une pareille connerie...Ildefonse a écrit :Meurs donc pour voir !!!Claude De bortoli a écrit :Le cerveau mort, nous continuons à rêver pour l'éternité.
Supposant qu'il peut être interprété par quelqu'un probablement victime de psychose, vous seriez bien malin.
Tout le monde sait ce que je pense des zozos qui subissent les conséquences de leur propre zozoterie.
Et si c'est un malade, il ne devrait pas avoir accès à un PC.
Alors non, je ne le regrette pas. J'ai vu trop de gens souffrir à cause de ce genre de ... (imaginez ici la pire insulte que vous connaissiez).
Votre intolérance fachiste me donne la nausée, je préfère vous ignorer, plutôt que d'échanger avec une personne qui éprouverait de la satisfaction dans la mort d'un de ses semblables.Malin ? Non, mais satisfait, peut-être.
Tout le monde sait ce que je pense des zozos qui subissent les conséquences de leur propre zozoterie.
A vous lire, je me pose la question de qui est le plus malade...
Bonne soirée.
Dernière modification par Rotor le 04 nov. 2009, 22:21, modifié 2 fois.
C'est ça. Dès que vous aurez pris un peu de recul, et à employer des mots dont vous connaissez le sens, on en reparlera.Rotor a écrit :Votre intolérance fachiste me donne la nausée, je préfère vous ignorer, plutôt que d'échanger avec une personne satisfaite de la mort d'un de ses semblables, fût-il malade de la pire maladie.Malin ? Non, mais satisfait, peut-être.
A vous lire, je me pose la question de qui est le plus malade...
Bonne soirée.
Parce que, naturellement, vous n'avez pas imaginé une seconde que ce "messie" pouvait avoir ses propres victimes... Ou alors, dans la mesure où il déblatère de cette manière, il n'en est pas responsable...
En politique, votre aveuglement vous ferait qualifier de "munichois".
-
Quand la Science te dis : une super nova vient d'exploser. Tu la crois. T'es obligé de la croire. Tu n'as pas l'outil puissant, le téléscope, pour le vérifier toi-même.Autrement dit, crois ou meurt; le vieux truc des religions et des sectes pour nous forcer à adhérer à leurs croyances et rituels.
Tu la crois pourquoi ?
Parce quelle t'apporte les preuves matérielles. la Science se nourrit de preuves matérielles.
Les preuves matérielles ne sont pas l'apanage de la Croyance. Elles détruisent les croyances. Elle font voler en éclats les croyances.
En Croyance, ce sont les preuves intelligentes qui font foi. Il faut respecter. La découverte de l'univers de métamatière regorge de preuves intelligentes.
Quand la Croyance te dis : l'univers de métamatière existe, tu ne peux que le croire. Tu n'as pas l'outil intelligent assez performant pour le détecter.
Avec la métamatière, plus de secte, plus de gourou, plus de messe, plus de culte, plus d'édifice, plus de guerre de religion. Seulement le corps humain.Le problème avec Bortoli c'est que les adeptes se font très rares (pour ne pas dire inexistants). Il devrait peut-être penser à sortir de sa cachette et se montrer la binette, mais encore, ça ne garantirait en rien les résultats. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir le charisme de Raël ou celui de Luc Jouret.
La croyance à l'univers de métamatière, c'est la mondialisation de Croyance.
Ce ne sont plus des communautés de terriens face à face avec leur propre croyance. Ca aboutit aux guerres de religions. C'est le Terrien avec sa croyance à l'univers de métamatière la face tournée vers l'univers de matière et les fratries humaines extraterrestres comme le rosier qui tourne sa rose vers le soleil en attendant l'abeille !!!

Ca aboutira aux guerres interplanétaires ?
Non !
Les seules fratries humaines capables de voyager dans l'espace intersidéral sont adultes et responsables. Elles ne sont plus agressives. Elles ont passé les étapes agressives de l'enfance et de l'adolescence. Elles sont maintenant adultes. Le Terrien n'a rien à craindre d'elles.
Dernière modification par Claude De bortoli le 05 nov. 2009, 08:04, modifié 2 fois.
-
Des personnes comme moi sont capables de faire évoluer la face du monde !!Wooden Ali a écrit :Tu m'objecteras que Mahomet était bien inculte et que sa pauvreté intellectuelle n'a pas empêché Bernadette Soubirous de voir la Sainte Vierge. Dans ton cas cependant, je pense qu'il serait sage de ne pas cumuler les handicaps.

Pour quelles raisons valables avez vous choisi de venir sur un forum de sceptiques pour excusez-moi du terme "précher" ?
Je pense qu'il y aurait des lieux plus adaptés en terme d'efficacité.
Je vais aller "un peu" (euphémisme) dans votre sens en admettant que vous ayez raison sur tous les points que vous avez évoqués, voyez comme je ne suis pas contrariant.
Qu'est ce que la métamatière a prévu pour les années à venir ?
Quels en sont les intérêts ?
Quelle attitude doit prendre un citoyen lambda ?
Doit-on se contenter de vous écouter ou bien y-a-t-il des actions à effectuer ?
Je pense qu'il y aurait des lieux plus adaptés en terme d'efficacité.
Je vais aller "un peu" (euphémisme) dans votre sens en admettant que vous ayez raison sur tous les points que vous avez évoqués, voyez comme je ne suis pas contrariant.

Qu'est ce que la métamatière a prévu pour les années à venir ?
Quels en sont les intérêts ?
Quelle attitude doit prendre un citoyen lambda ?
Doit-on se contenter de vous écouter ou bien y-a-t-il des actions à effectuer ?
Rotor tu dis à Claude De bortoli :

J’espère que tu rigole, sinonDoit-on se contenter de vous écouter ou bien y-a-t-il des actions à effectuer ?

Un provocateur peut-êtreRotor a écrit :Pour quelles raisons valables avez vous choisi de venir sur un forum de sceptiques pour excusez-moi du terme "précher" ?

A le voir se répéter indéfiniment pour rire de notre acharnement à lui répondre.
- Wooden Ali
On arriverait à le souhaiter ! C'est un cas où mensonge et hypocrisie valent mieux que sincérité !Un provocateur peut-être.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
-
Tu vas comprendre de suite si t'es un peu intelligent!!Pour quelles raisons valables avez vous choisi de venir sur un forum de sceptiques pour excusez-moi du terme "précher" ?
La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence comme la nature de matière est détentrice et émettrice d'instinct.
La nature de matière a doté le Terrien d'instinct. La nature de métamatière l'a doté d'intelligence.
Le Terrien ne dévie en instinct. Ils sont figés au plus haut degré par des lois naturelles immuables. Son intelligence est évolutive. Ca pose problème ! Il peut dévier en intelligence.
Le Terrien a dévié en comportement intelligent. Il est devenu hautement nuisible pour la nature de matière terrestre. Au lieu d'harmoniser, il détruit. C'est intolérable pour la nature de métamatière. Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose pour s'aider pas pour se détruire. La nature de métamatière a doter le Terrien de son intelligence pour transmettre l'intelligence chez sa partenaire la nature de matière. Le Terrien a une obligation : rester en communication permanente avec la nature de métamatière qui lui transmet l'intelligence à diffuser dans son environnement matériel.
Le Terrien a couper unilatéralement la communication avec la nature de métamatière. Il n'agit plus avec son aval dans la nature de matière. Ce ne sont plus des comportements intelligents guidés par la métamatérialité mais des comportements intelligents guidés par la matérialité. Le résultat ne s'est pas fait attendre : le summum de la matérialité : le dérèglement climatique.
La nature de métamatière va corriger les comportements du Terrien. Elle ne le prend pas au dépourvu. Elle l'informe de ses intentions. D'où mon post. Vous êtes des terriens.
Mon post chez vous n'est pas une question d'efficacité ! C'est une question d'information.Je pense qu'il y aurait des lieux plus adaptés en terme d'efficacité.
La croyance à l'univers de métamatière est un guide d'évolution pour les générations futures.Qu'est ce que la métamatière a prévu pour les années à venir ?
Elle est un gouvernail fiable pour le navire évolution humaine.Quels en sont les intérêts ?
Rentrer chez lui, se barricader pour protéger sa vie !Quelle attitude doit prendre un citoyen lambda ?
Pour nos générations, il n'y a rien à faire ! Le processus de rappel à l'ordre métamatériel est en route. Ce ne sont plus les honnêtes citoyens humains de la Terre contre l'évolution anarchique du Terrien ; pas assez efficace ! La matérialité et ses lobbies seront toujours plus forts. Normal puisque l'honnête citoyen de la société dite occidentale - celle qui dirige l'évolution du Terrien - est dominé par la matérialité. C'est la nature de métamatière elle même contre l'évolution anarchique du Terrien ; là c'est efficace !!.Doit-on se contenter de vous écouter ou bien y-a-t-il des actions à effectuer ?
- Reverend PAT
Claude De bortoli a écrit :
L'espèce humaine a accès à la nature de métamatière.
Donc l'espèce humaine rêve.
Les animaux et les végétaux n'ont pas accès à la nature de métamatière.
les animaux et les végétaux ne rêvent donc pas.
C'est logique ! C'est mathématique !

Ah, ah, ah ! ! !
T’as jamais eu de chat ou de chien ?
Mon chien fait un tel tintamarre quand il rêve qu’il fini par me réveiller (et faut le voir gigoter dans son panier tout en dormant !)
Et pi, la croyance élevée au niveau de science, c’est du grand n’importe quoi

Les bâtisseurs de cathédrale disaient : « Je suis ce que je fais »
Et ils ajoutaient : « Je ne CROIS pas, je SAIS ! »