THEORIE DE LA REALITE RESTREINTE

Ici, on discute de sujets variés...
lima07

Re: THEORIE DE LA REALITE RESTREINTE

Message par lima07 » 18 nov. 2009, 06:57

Je ne cherche pas à convaincre, simplement je constante notre environnement qui me laisse perplexe, mon imagination est dans le vide grenier de mes dogmes, mais j’essaye de m’en sortir.
Qu’est-ce que notre potentialité d’imagination ?
Et si on essaye de la comparer avec celle de dame nature, on s’aperçoit vite fait que nous sommes de petits trous du cul.
L’humilité de ta boule de neige, est le début d’une réflexion, d’une expérience opportune.

LIMACETTE ,,,,,,,,,

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 18 nov. 2009, 07:31

Je pensais que Dalaha était dur à battre mais je crois que je manquais d'imagination, il est un candidat très crédible pour la détrôner.

Je crois que les générateurs de phrases aléatoires doivent avoir plus de sens.
"What the hell you starin' at!!"

richard

Message par richard » 18 nov. 2009, 08:46

lima07 a écrit :Alors, le matin devant le miroir ; j’essaye d’apercevoir autre chose que ce que j’inspire.
quand tu te regardes dans le miroir tu ne te vois pas tel que tu es au moment où tu perçois ton image mais tel que tu étais une nanoseconde avant! :mrgreen:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 nov. 2009, 14:43

limacette a écrit :Je ne cherche pas à convaincre, simplement je constante notre environnement
"Constanter" l'univers est un rêve de physicien. Par ailleurs, comme ne l'a pas dit Oscar Wilde, "le seul moyen de se délivrer de la constantation, c'est d'y céder".

Jean-François :lol:
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 18 nov. 2009, 14:48

lima'laya a écrit :Je ne cherche pas à convaincre, simplement je constante notre environnement qui me laisse perplexe, mon imagination est dans le vide grenier de mes dogmes, mais j’essaye de m’en sortir.
Et vous avez besoin de venir raconter n'importe quoi sur un forum pour faire votre introspection? A mon avis, ça serait plus utile de la faire en solo, parce que, vu le caractère très très nébuleux de ce que vous racontez (soyons honnête, 95% n'a strictement aucun sens), vous ne risquez pas de trouver quelqu'un pour vous suivre là dedans.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Répondre