Bonjour.
Un hacker a pénétré le réseau informatique du Hadley Center (organisme de données climatiques du Giec) et a publié sur le net les infos secrètes et les mails échangés entre les membres du Giec.
Voici le lien vers l'un des sites qui en parle. "une bombe explose dans les rangs du Giec".
RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE: UNE BOMBE EXPLOSE DANS LE GIEC
Re: RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE: UNE BOMBE EXPLOSE DANS LE GIEC
Amusant.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Non, c'est le réseau informatique du CRU à la University of East Anglia.Hibou a écrit :Bonjour.
Un hacker a pénétré le réseau informatique du Hadley Center (organisme de données climatiques du Giec) et a publié sur le net les infos secrètes et les mails échangés entre les membres du Giec.
En effet, ce n'est pas le centre Hadley.
Et contrairement à ce qu'avance Hibou, le center Hadley n'est pas le centre de données du GIEC, mais du Royaume-Uni.
Il faudrait aussi corriger le titre choisi par Hibou, qui dit que une "bombe" (?) a explosé dans le GIEC (?).
Et contrairement à ce qu'avance Hibou, le center Hadley n'est pas le centre de données du GIEC, mais du Royaume-Uni.
Il faudrait aussi corriger le titre choisi par Hibou, qui dit que une "bombe" (?) a explosé dans le GIEC (?).
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Je propose qu'on supprime ce débat que j'ai lancé puisqu'on en parle déjà ailleurs sur ce forum, ici.