toit ôssiDamien26 a écrit :Denis : tu as fais une LÉGÈRE faute dans ton bout souligné![]()

mais c'est pô grave, même en faisant attention ça m'arrive assez régulièrement, je poste surtout pour dire:
bonnes fêtes à tous...
toit ôssiDamien26 a écrit :Denis : tu as fais une LÉGÈRE faute dans ton bout souligné![]()
En espérant que tu écris mieux la musique que le français?Je chante normal et scream. J`ai besoin de 2 guitarist(e),1 bassist(e), 1 batteur(eusse), 1 pianist(e) et un violonist(e). Le nom je lé pas trouver j`ai des idées mais c`est pas fort fort. Le stil j`avais penser à Gothique metal mélodique. Tk moi j`étudie en art de la scène chant et piano on s`entend que au piano je commense . Bref je chante depuis j`ai 7 ans je scream depuis j`ai 14 ans. La j`ai 18 ans. j`ai suivie des cours de chant pendant 3 ans.
Ah! C'était toi!Moi, ça fait trente ans que je chante(dans la douche)
On me compare à '' Assurancetourix le Barbe gaulois''Ah! C'était toi!
Ça fait trente ans que je me demandais d'où ça venait.
Encore un mystère résolu.
Jamais, serait plus juste. Mais, si vous ne faites aucun effort pour être compris, pourquoi en ferait-on un pour vous comprendre? Si vous faisiez des efforts, vous progresseriez, vous commenceriez à voir les fautes... mais là, vous vous contentez de stagner. Alors, ne vous étonnez pas qu'on vous traite comme un illettré un peu simplet si vos messages sont ceux d'un illettré un peu simplet.claugoth a écrit :Puis je vérifie pas toujours mes fautes sur l`internet
Parce que vous nous connaissez vous? (Savez-vous seulement qui est québécois et qui ne l'est pas parmi vos interlocuteursvu que vous m`insulter et que vous me conaisser même pas
Bon, de quoi vouliez vous parler ?claugoth a écrit :ok toi c est correct tu est gentil se sont les autres c est tout sa va être plus simple si je ne revien plus jamis je perd mon temps c est tout. ADIEUX
On est pleinement d'accord là-dessus.c est pas parce que sa va mal dans ta vie que tu a le droit de faire chier le monde sur le net.
Des problèmes, on en a tous. Moi, c'est avec le zipper de mon gros manteau d'hiver. Il coince toujours dans la bordure en tissus. Des fois, ça me fait sacrer.C est mon probleme pas le votre.
Sur ce bout-là aussi, on pense exactement pareil.claugoth a écrit :Faut mieux prendre son temps que trop vite et mal fait.
Si c'est là ton jeu préféré, tu as vraiment de drôles de goûts.claugoth a écrit :Si vous vouler perdre votre temps a m insulter je m en fou on va jouer!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit