Et bien je vois qu'une fois de plus, vous n'avez pas daigné répondre à mes questions... Cela ne me surprend pas.
Gatti a écrit :Passons aux choses serieuses
C'est effectivement une très bonne idée. Voyez-vous, Gatti, je serai méchant, pervers ou mentalement dérangé, j'aurai pu continuer ce petit jeu des jours, voir même des semaines... ou des mois. Mais je ne veux pas vous faire de mal, uniquement vous montrer à quel point vous vous aveuglez. Je m'étais promis que le "canular" ne durerai pas plus de 24 heures, quelque soit votre réaction. Il se trouve que vous avez plongé tête baissé. Du reste, je vous ai dit à plusieurs reprise que c'était moi, votre "providence", mais dans votre mépris arrogant et votre surdité maladive, vous n'avez rien voulu entendre.
Vous êtes vraiment prêt à croire n'importe quoi, et de surcroit, vous venez de le démontrer, vous êtes extrémement malhonnête intellectuellement, et je vais le prouver (car moi, je prouve).
Il ne s'agit pas d'une pièce d'un euro. Il s'agit d'un dollars américain. Je le sais : c'est moi qui l'ai fait tombé. Vous pouvez voir la "séquence" entière sur youtube (dont vous avez extrait le son : vous pouvez comparez, c'est exactement la même chose...) ici :
http://www.youtube.com/watch?v=4wagf-AweV4 . C'est moi qui ai créer le compte youtubeccaassaarr. J'en ai le mot de passe. Je viens d'ailleurs de poster une nouvelle vidéo sous le même nom d'utilisateur, ccaassaarr, c'est là :
http://www.youtube.com/watch?v=zBhBlAIguVA
Gatti a écrit :Les rebonds devraient interesser fortement les laboratoires d'acoustique (si cela n'interesse plus Monsieur LIGNON ni monsieur LEGROS) afin qu'il nous disent si c'est un bruit normal d'une piece de un euro ou pas .La comparaison avec les rebonds des pieces Lj permettrait de tirer des enseignements kjudicieux utiles pour la physque fondamentale
Et qu'alliez vous faire, Gatti ? Des "essais", des sonogrammes, comme pour LJ ? Pour prouver quoi ? Comment ? Il n'y a rien à prouver : c'est un dollars américain... J'aurai été un fumier, je vous aurai laissé vous ridiculiser et beaucoup travailler avant de dévoiler le pot aux roses. Cela aurait été si facile... Pour me venger puérilement de toutes les insultes et de toute la commisération dont vous avez fait preuve à l'égard des zététiciens ? Je n'ai pas vos enfantillages. Je ne cherche pas, je vous l'ai dit plusieurs fois, le "combat de personne", mais la vérité... Cela ne m'intéresse pas de vous humilier.
Gatti a écrit :Cet homme qui tient jalousement a garder l'anonymat (etc.)
Vous oubliez de préciser, dans votre malhonnêteté intellectuelle, car c'était très "gênant" dans le poids que vous vouliez donner à ce... "témoignage", que cet homme est... autiste. Enfin, est "censé" être autiste, puisque l'auteur du message que vous avez reçu... C'est moi qui l'ai écrit. J'ai créer un messagerie hotmail
ccaassaarr@live.fr, voici une copie d'écran du message que je vous ai envoyé
(note aux lecteurs : remarquez comme Gatti a "effacé" toute allusion aux nombreuses fautes d'orthographe et au style... particulier de son interlocuteur, de peur de se "discréditer".. quelle malhonnêteté intellectuelle...) :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/08/ ... h.jpg.html
Quand au texte entier, entièrement sorti de mon imagination, je vous le mets à la fin de ce message. Ce n'était pas très dur à écrire : quelques flatteries, un vague rapport avec vos marottes préférées, vous dire ce que vous vouliez entendre... et boum, vous avez foncé tête baisée. Vous êtes un guignol... On vous a pourtant dit et répété de vous méfier des témoignages, vous nous avez toujours envoyé ch... Maintenant, vous allez me dire que c'est un témoignage "malhonnête", que c'est pas pareil. Quid du VOTRE, alors ? Suite à réception de cet amas de conneries, vous étiez prêt à jurer DE BONNE FOI que vous aviez été en présence de l'enregistrement d'un fait paranormal. C'est beau, un "témoignage"...
Gatti a écrit :Monsieur P.... m'a fait parvenir une video de trois minutes environ sans images où en fin de bandeon entend une piece tomber avec des rebonds bien particuliers qui selon moi devraient faire du bruit dans l'avenir dans leslaboratoires de physique quantique.
ça, pour faire un bruit particulier, votre pièce de un euro, elle fait un bruit particulier, vu que c'était un dollars américain. Et c'est sûr que ça allait remettre en cause la physique quantique et prouver indéniablement que les phénomènes quantiques apparaissent aussi à un niveau macroscopique et nous mettre, nous, zététiciens, plus bas que terre, et que le Nobel était assuré pour vous... Déplorable. Déplorable, pitoyable, et ridicule.
Gatti a écrit :Pour ce qui est de verifier la credibilité de Monsieur P... rassurez vous j'ai pris toutes les precautions necessaires et les gens narquois et malpolis n'ont qu'a bien se tenir .
Oui, effectivement... On se tient bien. Les côtes. De rire.
Ah... Une dernière chose, afin de bien montrer votre malhonnêteté intellectuelle :
Gatti a écrit :
la difference avec l'affaire LJ c'est que la personne qui a realisé cet exploit est a ma disposition pour faire avancer L'enquête
Vous mentez. Je vous ai envoyé un seul message. Et vous y avez répondu ce jour même en me demandant si je pouvais communiquer avec vous... Mon... "personnage" n'a jamais avancer en quoi que ce soit le fait qu'il était à votre "disposition" pour faire avancer l'enquête. A la lecture de mon texte, on a plutôt le sentiment du contraire...
(nota bene pour les lecteurs : je tiens à la disposition de qui le veut le mot de passe de la messagerie "ccaassaarr@live.fr", afin qu'il puisse vérifier par lui même mes assertions. Ou je peux faire des "transferts" sur la messagerie que vous m'indiquerez. Ou vous pouvez m'écrire à cette adresse mail, et je vous répondrai. Comme vous voulez.
Quoi rajouter d'autre, Gatti ? Que vous reste-t-il ? Nous la jouer "ah ah ah en fait je le savais et j'allais tout dire demain" ? Qui vous croirait ? Même pas vous... Il n'y a plus rien à dire.
La preuve est faite qu'en matière de "paranormal", un témoignage ne peut en aucun cas avoir valeur de preuve. Pourtant, ici, on trouvera un extrait de copie d'écran de votre site (
http://pagesperso-orange.fr/casar/TEMOIG.htm) :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/08/ ... 3.jpg.html
où le mot "témoin" est utilisé pas moins de.... dix fois. Vous n'avez rien d'autre que des... "témoignages". Et si l'on rajoute dessus ce que je vous disais sur les "papillottes", les "lunettes", etc., (
dossier-mme-b-une-decouverte-scientifiq ... ml#p196788) on obtient un fatras qui a l'apparence de la réalité, et qui n'est qu'un vernis dissimulant un grand... rien.
Notez aussi, qu'une fois de plus, vous faites montre de malhonnêteté intellectuelle. Sur la même page, on peut lire : "Les personnes ayant vécu des phénomènes paranormaux (ou disposant d'informations utiles ) peuvent nous les communiquer sous réserve de donner leurs coordonnées pour éviter les mauvais plaisants mais si elles le désirent ,leur anonymat sera préservé ." Votre... "providence" est resté dans l'anonymat TOTAL, cela ne vous a pas empêché de considérer son témoignage comme crédible, essentiel, formidable, probant, etc.
Quoi rajouter d'autre, Gatti ?
La preuve est faite que vos fameuse (fumeuse serait plus exact) "expériences", essais" et tutti quanti sont de vastes foutaises sans aucune rigueur ni méthodologie scientifique... Quand je pense que vous étiez prêt à mobiliser des labos, à faire des heures d'essais de toutes sortes, pour... "prouver" que le quantique agit dans notre monde, tout ça parce que j'ai laissé tomber un dollars sur ma table... C'est ridicule. Vous êtes un guignol, Gatti.
Quoi rajouter d'autre, Gatti ?
Rien. Ma contribution à ce fil s'arrête ici (pas un arrêt à la Gatti, un VRAI). Et j'espère que vous aurez au moins la décence d'arrêter la votre aussi... C'est ce que vous avez de mieux à faire. Remballez votre morgue, votre mépris, votre condescendance... et allez tenter votre chance ailleurs, ici, vous avez perdu absolument toute crédibilité.
Le "magicien du dimanche" ne vous salue pas, Gatti.
Lancelot
P.S. : Je présente mes excuses à tous les lecteurs pour mes messages dithyrambiques, longs, répétitifs, écrits en grosses lettres, etc. Il fallait ça pour en arriver là où nous sommes. En prestidigitation, nous jouons souvent un personnage qui "prépare" le coup de théâtre. Mais je vous prie, à nouveau, de m'excuser pour avoir été aussi soulant...Désolé d'avoir été aussi pénible... et merci de m'avoir supporter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le texte de mon envoi à Gatti :
Monsieur
Je vou prie de m'excusé car je n'ai pas une trés bon orthographe suite a un autisme. mais je ne sui pas fou jai juste du mal a communiqué c'est pour sa que j'aime bien l'informatique je sui tout seul
donc j'ecri pas bien mais je me débrouille en informatique.
Je vous dit, par souci d'honéteté des le départ que ccaassaarr n'est evidaman pas mon vrai nom et je vou prie de man excusé. j'ai crer cette messagerie hotmail expré pour vous. je veux rester anonime et je veux pas passer pour un fou et je veux quon me laisse tranquil et je ne veux pas d'annui.
C'est en cherchan sur google PANTEL (je vous explique apres pourquoi) que je sui tombé sur le forum des septique du quebec et sur vos message ou tout le monde se moque de vous et je ne trouve pas sa normal et apre je suis allé sur votre site et c'est la que j'ai trouve votre e-mail. alors j'ai decide de vous raconte mon histoire, et de vous donné une preuve. c'est pas grand chose par rappor aux evenement que des gens comme Monsieur Pantel ou le gars de la conversasion telephonique vive, mais quand meme.
Voila. J'etais encore petit (j'avais douze ans) et j'ai rencontré Pantel. Pas lontemps : j'étais avec mon pére et on a bu un coup avec lui en terrasse, car mon pére connaissait un des amis de Monsieur Pantel. ça a pas duré longtemps, une demi-heure grand maximum. Je me souviens plus exatement de la date (et mon pére décédé maintenant non plus) mais on se souvenais que c'était un vendredi vers 18h car mon pere qui ne buvait pas s'autorisait à la fin de sa semaine de travil ce seul verre au bistro avec un ou deux potes.Et on a plus jamais revu Monsieur Pantel aprés.
Mais pendant quon a bu un coup, il y a eu un evenement :des pices (c'était des francs à l'époque, je me souvien) sont tombé par terre sans que personne bouge. je me souviens bien avoir vu tombé trois pieces de cinq francs, les hommes buvait au bar moi j'étais petit j'ai bien vu qu'ils ont pas bougé ils discuté mais les pieces sont tombé de je sais pas ou.
ce qui est curieux c'est que je l'ai dit à mon pére et que Monsieur Pantel a tout de suite dit : "mais non le petit se trompe il raconte des histoires d'enfants il a trouvé les pieces par terre et c'est tant mieux faut lui donné". Il a pas parlé de chose extaordinair
c'est bien plus tard que j'ai entendu parle des pouvoir (enfin, je sais pas si on dit pouvoir) pour Monsieur Pantel.
ce qui est curieux, c'est que quand j'ai eu presque vingt ans, de tant en tant (je dis pas tout le tant), le vendredi, entre 18h et 18h15, des fois, il y a une piéce qui arrive (des fois deux, des fois mais rarement un boulon, et quan meme souvan le vendredi rien du tout). A par deux fois ou sa a ete un boulon c'est toujours une piéce de un euro
je sai pas si sa vou aidera, mais a chaque fois que j'ai voulu filmé il n'y a pas eu de piéce. alors j'ai essayé en mettant un mouchoir sur la caméra et sa a marché apré plusieur essai au bou de plusier semain. A la vidéo on mentan lire et taper au clavier pendan que jattan. Javou que sa me fait toujour un peu peur et que sa me troubl
je veux resté anonime comme j'ai dis, alors j'ai crer un compte sur youtube ccaassaarr et j'ai mis la video pour vous (en fait il y aque le son donc c'est vers la fin). jai apelé le compte youtube que jai crér ccaassaarr en ommage a vou. http://www.youtube.com/watch?v=4wagf-AweV4
ce qui est bizar c'est que quand y'a une piece qui arrive en tombant elle fait un bruit bizarre et aprés elle est normale. J'ai reflechi et j'ai remarqué sa : sa fait un peu comme le bruit d'une piece de 5 frans (jai essayer), et un euro c'est presque 5 francs. Peut etre avec vos logiciel sur le son vous pourrez le montré
voila.
jai rien d'autre a dire j'espere que sa vous aidera a clouer le bec a tout ses cons
bon courage a vous
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du texte envoyé par e-mail à Gatti.