DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5951

Message par Gatti » 10 mars 2010, 13:41

vivazavata a écrit :
Gatti a écrit :Les personnes sceptiques bloqueraient les ondes, voire pour les pires d'entre eux enverraient délibérément des ondes chargées d'informations erronées
Gatti...:fessee: pour la 3ème fois : c'était une plaisanterie.
Sorry, inattention de ma part; je corrige en enlevant le passage

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5952

Message par Gatti » 10 mars 2010, 13:45

embtw a écrit :Je n'ai pas encore tout lu mais je pressens déjà un immense ramassis de biais cognitifs.

J'extrais juste ces passages
Gatti a écrit : Nous sommes ici dans l' option_2 qui prend en compte des anomalies temporelles laissant supposer qu'un décalage dans le temps peut exister entre l'émission de l'information par le médium (T…) et sa réception par le précipient
C'est pratique les biais expérimentaux induits, comme cela, on peut faire dire aux résultats ce que l'on veut. Mais ce que l'on veut n'est pas ce qui y est. Et donc scientifiquement, cela vaut un zéro pointé !

Au fait, c'est quoi une anomalie temporelle, Professeur Gatti ?
Gatti a écrit : Je témoigne ici par mon expérience personnelle que des informations télépathiques inconscientes circulent entre les êtres affectivement liés .
Mais bon sang de bon soir, quand vas-tu un jour comprendre quelque chose à la science Gatti. On s'en fout de ton témoignage, il faut des mesures précises et reproductibles, sinon, c'est du vent.
Gatti a écrit : Pour repondre a la signature du malade* et aux esclaffements sur l'analyse des resultats des tests de telpathie realisés sur ce forum voici ma position.Le travail n'est pas tout a fait terminé mais vous pouvez en avoir un petit aperçu ici
Mais bien sûr, le malade c'est moi, et d'ailleurs tous les sceptiques bornés sont des malades, seul Gatti sait, seul Gatti comprend, le reste, c'est de la merde.

1. la surestimation pathologique de soi-même.
2. la méfiance extrême à l'égard des autres.
3. la susceptibilité démesurée.
4. la fausseté du jugement.

A bientôt pour une analyse plus en détail de ta prose, Mr Tournesol. On va bien rire.

Cette fois je le mets au placard son saucissonnage me rappel trop de souvenirs .J'accepte les critiques mais a condition qu'elles soient coherentes et justifiées en regard des connaissances actuells telles que celles de Claude DEBU qui est loin d'être un charlatan;

Je te mets dans les ignorés !

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5953

Message par embtw » 10 mars 2010, 14:13

Gatti a écrit :

Cette fois je le mets au placard son saucissonnage me rappel trop de souvenirs .J'accepte les critiques mais a condition qu'elles soient coherentes et justifiées en regard des connaissances actuells telles que celles de Claude DEBU qui est loin d'être un charlatan;
Faux, Gatti, tu n'acceptes aucune critique dès lors qu'elles n'abondent pas dans ton idée. Et je trouve amusant qu'aux environs de soixante balais, tu ne sois toujours pas capable de te servir de ton expérience, pour corriger tes biais cognitifs.
Gatti a écrit :
Je te mets dans les ignorés !
Les promesses de Gatti n'engagent que ceux qui y croient :a2: :a2:

( Et je parie que dans peu de temps, il démontrera qu'il lit toujours mes assertions )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5954

Message par Gatti » 10 mars 2010, 17:59

TROIS RAISONS pour lesquelles je te mets au placard

RAISON N°1
"Je n'ai pas encore tout lu mais je pressens déjà un immense ramassis de biais cognitifs."
IL VAUDRAIT MIEUX savoir de quoi il est question avant de condamner idiotement.Surtout que ma demonstration n'est pas encore terminée.

RAISON N°2 "Au fait, c'est quoi une anomalie temporelle, Professeur Gatti ?"
Le message ne parle que de cela mais come tu ne sais pas lire attendons que tu sois plus mature

RAISON N°3
L'agressivité de fond de tous tes messages n'encourage pas a une discussion conviviale.Je veux bien discuter mais pas avec des gens comme toi qui arrivent en fanfaron avec la seule idée en tête de chercher à me discrediter en m'assennant sans arret que je ne suis pas scientifique.(le petit velo ça va un moment ) .Pourtant je ne cesse de repter que je ne suis pas scientifique alors ne te fatigue pas a faire le rocquet aveugle. Je ne suis qu'un chercheur empirique qui rassemble des elements utiles pour la science; ceci depuis des années .J'espere qu'un jour les scientifiques theoriciens pourront utiliser mes temoignages (exclusifs pour beaucoup) pour etayer de nouvelles theories de physique tellement revolutionaires que personne parmi ces scientifiques ne se doutent de l'enorme portée des decouvertes en gestation .

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5955

Message par embtw » 10 mars 2010, 18:23

Gatti a écrit :TROIS RAISONS pour lesquelles je te mets au placard
Je croyais que tu m'avais mis dans les ignorés, oups, c'était une promesse de Gatti, j'oubliais :a2:

J'avais bien écrit d'ailleurs :
embtw a écrit : ( Et je parie que dans peu de temps, il démontrera qu'il lit toujours mes assertions )
Gatti a écrit : RAISON N°1
pour laquelle je refuse de discuter:"Je n'ai pas encore tout lu mais je pressens déjà un immense ramassis de biais cognitifs."
IL VAUDRAIT MIEUX savoir de quoi il est question avant de condamner idiotement.Surtout que ma demonstration n'est pas encore terminée.
J'ai mis les extraits de pourquoi je pressentais un ramassis de biais cognitifs, mais tu n'a rien lu bien sûr, pourquoi lire et comprendre la prose des autres, puisque toi seul détient la vérité et que ces cons d'ignares n'y comprennent rien à rien au PSI.

Gatti a écrit : RAISON N°2 "Au fait, c'est quoi une anomalie temporelle, Professeur Gatti ?"
Le message ne parle que de cela mais come tu ne sais pas lire attendons que tu sois plus mature
Tu es à ce point tordu ? Il n'y a rien dans ton message qui explique ce qu'est une anomalie temporelle. Tu expliques la conséquence d'une anomalie temporelle qui est le décalage dans le temps mais tu n'expliques pas ce qu'est une anomalie temporelle.
Gatti Alzheimer a écrit : Nous sommes ici dans l' option_2 qui prend en compte des anomalies temporelles laissant supposer qu'un décalage dans le temps peut exister entre l'émission de l'information par le médium (T…) et sa réception par le précipient
Là, en gras, en gros, c'est mieux, tu n'arrives même pas à te rappeler de ce que tu écris ?

Gatti a écrit : RAISON N°3
L'agressivité de fond de tous tes messages n'en courage pas a une discussion conviviale.Je veux bien discuter mais pas avec des gens comme toi qui arrivent en fanfaron avec la seule idée en tête de chercher à me discrediter en m'assennant sans arret que je ne suis pas scientifique.(le petit velo ça va un moment ) .Pourtant je ne cesse de repter que je ne suis pas scientifique alors ne te fatigue pas a faire le rocquet aveugle. Je ne suis qu'un chercheur empirique qui rassemble des elements utiles pour la science; ceci depuis des années .J'espere qu'un jour les scientifiques theoriciens pourront utiliser mes temoignages (exclusifs pour beaucoup) pour etayer de nouvelles theories de physique tellement revolutionaires que personne parmi ces scientifiques ne se doutent de l'enorme portée des decouvertes en gestation
Je reste sur un raisonnement circulaire, car c'est ce que tu fais depuis des années, du circulaire, et manifestement, le vélo, cela fait un moment qu'il tourne dans ta tête.
Tu n'es pas un chercheur empirique, ce que tu rassembles n'a pas de valeur pour la science, sinon, il y aurait belle lurette que tu aurais été contacté. Tu n'es pas capable de fournir un seul document d'une université ou d'un vrai chercheur qui te demande des éléments de détails sur tes soi-disantes recherches.

Vas-y , montre un seul document, j'ai lu toutes tes lettres, il n'y a rien d'autres que tes usuelles jérémiades, "je suis un chercheur révolutionnaire, je sais ce que vous ne savez pas, gna gna gna"

Tu veux m'ignorer, mais ignore-moi, tu crois que j'ai envie de continuer à parler éternellement avec quelqu'un d'aussi prétentieux et incompétent que toi ? La réponse, c'est NON ! C'est clair, alors maintenant tu m'ignores, pour de vrai, si tu a un minimum de courage, mais non, tu es un rageux qui boudine ses petits doigts sur son clavier, Enc**** de sceptiques bornés, je vais leur montrer, moi, ce qu'est le PSI arrrgghh .

La seule raison qui fait que je continue à converser avec toi est mon interrogation sur jusqu'où une névrose peut conduire un individu, parce que soyons clair, ton histoire, ton passé, tes histoires de familles, je m'en fous, je ne te connaissais pas avant d'être ici, et quoiqu'il arrive, que je reste sur ce forum ou pas, je continuerai à m'en foutre. J'avais de la pitié pour toi au début, puis de l'indifférence et maintenant, je te vois comme un clown qui me permet de me marrer quand je vois comment quelqu'un peut arriver à être aussi stupide, à l'écrire et à revenir tendre le bâton pour se faire battre.

Tu es vraiment un clown.

Je ne sais pas si le PSI existe de manière formelle, mais ce que je sais, c'est que si cela existe, l'histoire retiendra que tu es celui qui l'a le plus desservi, cela, c'est certain, tu seras célèbre mais comme un raté.

Et en plus, je suis certain que tu vas encore me répondre. Je prends le pari.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5956

Message par Gatti » 10 mars 2010, 19:24

C'etait mon message d'adieu! toujours aussi ...le mec

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5957

Message par DanB » 11 mars 2010, 02:04

Penses-tu vraiment qu'on va te croire? Tu ne prendras même pas 24h pour revenir poster!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Avatar de l’utilisateur
ovide
Messages : 1413
Inscription : 09 févr. 2008, 16:54

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5958

Message par ovide » 11 mars 2010, 02:58

Bonsoir

Gatti , tu dis ;
C'etait mon message d'adieu! toujours aussi ...le mec
Voyons voir , si tu tiendras parole? ou plutôt , combien de temps tu tiendras ?

Ton message a été Publié: '' 10 Mar 2010, 13:24 ''

Les paris sont ouverts????

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5959

Message par DanB » 11 mars 2010, 03:07

Demain.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

Hier

#5960

Message par Denis » 11 mars 2010, 05:04


Hier.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5961

Message par Gatti » 11 mars 2010, 06:08

Gatti a écrit :C'etait mon message d'adieu! toujours aussi ...le mec
Ne vous rejouissez pas trop! je disais :

Ceci est mon message d'adieu a EMBTW puisqu'il est mis dans les ignorés et que nous n'aurons plus l'occasion de disserter.

Pour ce qui me concerne je n'ai pas encore terminé le long calvaire concernant l'analyse des resultats de telepathie qui est presque terminé.

Ensuite , pour ne pas partir d'ici sur un echec je compte traiter tout aussi longuement le dossier intitulé Affaire MONEAGLE dans lequel je vous mettrai sous le nez les preuves de L'existenc edu PSI comme jamais aucun psychologue n'a su le faire. Cayce, Ritchie et Morzelle seront de la partie et vous n'aurez plus le moindre argument autre que de nier tout en bloc. N'empêche que les traces de mon passage resteront ici pour la posterité puisque je ferai un agrandissement du livre "CASAR et les SQ" qui sera presenté en tête de gondole dans le musée CASAR.


Ensuite je traiterai le dossier M 204 qui sera la consecration de mes longues et laborieuses recherches.

Apres seulement, vers la fin 2010 je vous tirerai ma reverence car toutes les choses ont une fin.
Dernière modification par Gatti le 11 mars 2010, 07:22, modifié 1 fois.

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5962

Message par Gatti » 11 mars 2010, 06:18

ovide a écrit :Bonsoir

Gatti , tu dis ;
C'etait mon message d'adieu! toujours aussi ...le mec
Voyons voir , si tu tiendras parole? ou plutôt , combien de temps tu tiendras ?

Ton message a été Publié: '' 10 Mar 2010, 13:24 ''

Les paris sont ouverts????

Ovide

Désolé de te contredire OVIDE mais je te soupçonne de regretter mon depart lorsque celui-ci sera effectif

J'aurais du ecrire
C'etait mon message d'adieu! toujours aussi C.. le mec
il manquais un C dans la phrase et c'est ce qui pretais a confusion.

c'etait la fatigue

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5963

Message par embtw » 11 mars 2010, 07:26

Gatti a écrit :
J'aurais du ecrire
C'etait mon message d'adieu! toujours aussi C.. le mec
il manquais un C dans la phrase et c'est ce qui pretais a confusion.

c'etait la fatigue
Ben voyons la belle excuse, une pirouette à la Gatti, tiens, je parie que cela va encore répondre.

D'ailleurs le Musée CASAR, un musée qui n'existe pas et qui n'existera jamais, non pas parce que son contenu n'intéressera personne ( Qui voudrait d'un musée retraçant les biais expérimentaux d'un vieux bonhomme à la retraite et frustré de n'avoir rien réussi de probant à ses yeux ), mais parce que Gatti ne finit jamais rien, commence tout et s'arrête en cours de route.

Au fait où sont les réponses du CNRS ou de chercheurs concernant des demandes de mesures ou de tests ? IL N'Y EN A PAS ! Et je suis certain que dans les milieux scientifiques français, lors des repas, on se commémore volontiers les courriers de Francis Gatti, en se gaussant tant d'une telle approche de la science que d'une prétention sans faille de son auteur.

Allez, tchao pantin, ravi d'être un de tes ignorés, de toute façon, tu n'as rien à apprendre à personne, tu es un raté, il n'aurait appartenu qu'à toi de progresser en prenant les conseils de certains intervenants scientifiques sur ce même fil, mais tu as préféré resté dans ta médiocrité, ton ignorance et ton incompétence.

J'espère juste que la carrière scientifique de ta fille ne l'emmènera pas à devoir affronter le ridicule de l'ensemble de ton œuvre. ( Et en même temps, je m'en tamponne vu que je ne la connais pas )

Salut le clown !

Image
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
DanB
Messages : 3002
Inscription : 25 avr. 2006, 20:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5964

Message par DanB » 11 mars 2010, 12:31

J'ai gagné!

De plus, on a l'explication pourquoi Gatti ne partira jamais :
Gatti a écrit :pour ne pas partir d'ici sur un echec
Comme il est condamné à l'échec, on est condamné à ce qu'il reste ici.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur
Messages : 28015
Inscription : 03 sept. 2003, 08:39

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5965

Message par Jean-Francois » 11 mars 2010, 13:57

DanB a écrit :De plus, on a l'explication pourquoi Gatti ne partira jamais :
Gatti a écrit :pour ne pas partir d'ici sur un echec
Comme il est condamné à l'échec, on est condamné à ce qu'il reste ici.
Je me faisais la même réflexion. Pour qu'il quitte le forum, faudrait que sa femme lui tire sérieusement les oreilles :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Damien26
Messages : 1061
Inscription : 17 déc. 2007, 13:00

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5966

Message par Damien26 » 11 mars 2010, 14:45

DanB a écrit :
Gatti a écrit :pour ne pas partir d'ici sur un echec
Comme il est condamné à l'échec, on est condamné à ce qu'il reste ici.
Dites-vous que ça aurait pu être pire, il aurait pu être jeune :|

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Documentaire sur les nanotechnologies

#5967

Message par Gatti » 11 mars 2010, 16:35

[Note de la modération: message déplacé de l'enfilade "Documentaire sur les nanotechnologies".]

Je n'ai pas d'image mais l'enregistrement audio m'a beaucoup interessé .J'ai deja une bonne connaisance de ces nouvelles technologies.L'historique est interessant en ce qui concerne les reticences des autres disciplines lorsque le C60 est arrivé.
Vous le ssceptuques aurez le même genre de surprise
dans l'avenir ce sont ces techniques de ce genre atome par atome qui permettront de reproduire des systemes artificiels fonctionnant comme les cellules du cerveau avec effets quantiques faramineux comme par exemple les projections psychiques agissant sur L'environnement .Je vois gros comme une maison les applications qui vont avoir des effets quantiques paranormaux ; ceux que vous combattez comme des forcenés.

Vous comprenez maintenant pourquoi je m'incruste ici

path13
Messages : 96
Inscription : 20 août 2009, 18:07

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5968

Message par path13 » 11 mars 2010, 16:59

je croi bien que c'est un débat ,pour quoi arrivé a cette conclusion....
bon courage gatti dans tes travaux et bonne chance

Avatar de l’utilisateur
Greem
Messages : 2092
Inscription : 27 déc. 2009, 16:59

Re: Documentaire sur les nanotechnologies

#5969

Message par Greem » 11 mars 2010, 18:55

Gatti a écrit : Vous le ssceptuques aurez le même genre de surprise dans l'avenir ce sont ces techniques de ce genre atome par atome qui permettront de reproduire des systemes artificiels fonctionnant comme les cellules du cerveau avec effets quantiques faramineux comme par exemple les projections psychiques agissant sur L'environnement .Je vois gros comme une maison les applications qui vont avoir des effets quantiques paranormaux ; ceux que vous combattez comme des forcenés.

Vous comprenez maintenant pourquoi je m'incruste ici
Y a-t-il un seul domaine scientifique que tu ne souilles pas avec tes inepties ?
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5970

Message par Gatti » 11 mars 2010, 19:07

path13 a écrit :je croi bien que c'est un débat ,pour quoi arrivé a cette conclusion....
bon courage gatti dans tes travaux et bonne chance

Salut Path13

Des projections de pensée sur bande magnetique ont été realisées par Patrick FLAMAND sous mon contôle . Jai trouvé que tu avais reussi toi aussi quelques essais de c egenre ; pourrais tu nous en dire plus ?

Ainsi nous reviendrons a nos premiers moutons qui etaient (avec les prouesses de mme B...) le sujet principal de cette file

Avatar de l’utilisateur
embtw
Messages : 3942
Inscription : 19 juin 2008, 15:51

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5971

Message par embtw » 11 mars 2010, 19:31

Gatti a écrit :
path13 a écrit :je croi bien que c'est un débat ,pour quoi arrivé a cette conclusion....
bon courage gatti dans tes travaux et bonne chance

Salut Path13

Des projections de pensée sur bande magnetique ont été realisées par Patrick FLAMAND sous mon contôle . Jai trouvé que tu avais reussi toi aussi quelques essais de c egenre ; pourrais tu nous en dire plus ?

Ainsi nous reviendrons a nos premiers moutons qui etaient (avec les prouesses de mme B...) le sujet principal de cette file
Mort de rire, Gatti n'a même pas vu qu'avec Path13, nous avions affaire à un ado en mal de reconnaissance. La science est bien barrée :a2:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Avatar de l’utilisateur
Baron693
Messages : 141
Inscription : 27 déc. 2009, 03:42

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5972

Message par Baron693 » 12 mars 2010, 02:24

Bonjour à tous !

Je veux faire une petite suggestion. Je voudrai déplace ce sujet du forum des sciences vers le forum des Légendes urbaines et idées reçues. Qu'en pensez-vous ? ;)

Gatti
Messages : 4142
Inscription : 16 janv. 2004, 19:31

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5973

Message par Gatti » 12 mars 2010, 05:13

Baron693 a écrit :Bonjour à tous !

Je veux faire une petite suggestion. Je voudrai déplace ce sujet du forum des sciences vers le forum des Légendes urbaines et idées reçues. Qu'en pensez-vous ? ;)
Mon cheval de bataille s'appuie surtout sur le colloque interdisciplinaire "physique et conscience" sur lequel vous n'avez jamais soufflé le moindre mot.

Les recherches CASAR ne sont que la travaux de synthese entre l'ensemble des disciplines scientifiques et les temoignages paranormaux. Si vous n'avez toujours pas compris l'interet de ce travail pour l'avancée des connaissances fondamentales c'est a se taper la tête contre les murs.


Travailler a percer le secret de la conscience dans l'etude du fonctionnement du cerveau comme le font les intervenants de ce colloque c'est forcement mettre en lumière la maniere dont fonctionne l'inconscient agissant à notre insu sur l'environnement proche .

Alors qui parmi vous les sceptiques superierement inttelligents se risquerait a commenter une de ces intervention de haut niveau.

Comme legende urbaine on fait mieux.
Dernière modification par Gatti le 12 mars 2010, 08:09, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
ovide
Messages : 1413
Inscription : 09 févr. 2008, 16:54

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

#5974

Message par ovide » 12 mars 2010, 05:28

Bonsoir

baron693 , tu dis;
Je veux faire une petite suggestion. Je voudrai déplace ce sujet du forum des sciences vers le forum des Légendes urbaines et idées reçues. Qu'en pensez-vous ?
Je pense que la " corbeille " serait mieux adapté à ce délire bordélique :mrgreen:

Ou bien, créer un nouveau sous-forum et le nommer "humour et délire paranoiaque" :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Avatar de l’utilisateur
Denis
Modérateur
Modérateur
Messages : 19184
Inscription : 03 sept. 2003, 23:22

On est un forum de discussion

#5975

Message par Denis » 12 mars 2010, 07:38


Salut Gatti,

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, mais on est un forum de discussion, pas un forum de dumpings massifs de longues conférences audio.

C'est triste, mais c'est comme ça.

Une discussion doit être interactive et tes champions extérieurs sont aussi sourds qu'interrompables. Impossible de discuter~dialoguer avec eux, à moins qu'ils viennent sur le forum.

Évidemment (je te l'ai déjà dit plusieurs fois), je n'ai aucune objection à passer au peigne-fin tous les documents que tu voudras. Les seules conditions que j'y mets c'est que ça se fasse ensemble, d'une façon intensément interactive et par petites bouchées, en respectant au moins l'esprit des Lois 5 et 7. Sans oublier la Caractéristique 15.

Ça prendra le temps que ça prendra. À une par mois, on viendrait à bout de tes 16 conférences d'ici l'été 2011. À 1 par semaine, ça serait traversé d'ici le milieu de l'été qui vient. On pourrait peut-être mieux savoir si tes champions extérieurs sont plus dans "ton équipe" que dans la mienne. Par exemple, à propos des pièces de monnaie qui surgissent du fond de l'air.

S'il te plaît, Gatti, ne fais pas comme les paranos-conspiros du 9/11 qui ne savent rien faire d'autre que nous dumper des mégabytes en se tournant les pouces.

Souviens-toi qu'on est un forum de discussion.

Pas autre chose.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit