Pour en finir avec DIEU

Ici, on discute de sujets variés...
Sainte Ironie

Re: Pour en finir avec DIEU

Message par Sainte Ironie » 17 mars 2010, 18:36

En effet, y'en a pour tous les goûts...
Terrien a écrit :- La télé nous manipule ( voir ce soir sur France 2 le documentaire ) .
"La télé nous manipule, ils l'ont dit a la télé" :lol:
Les avions font des épandages aux dessus des agglomérations, dans l'atmosphère ( voir chemtrails )
De toutes les théories du complot encore en vogue sur l'internet, celles des chemtrails est certainement la plus grotesque et la plus irréaliste. Je vous conseille de consulter le topic consacré à ce sujet dans ce forum pour plus de détails.
Le système bancaire profite aux mêmes , et est une arnaque lié a la création de l'argent, dépôt/prêts/intérêts , l'appat du gain est supérieur a la valeur de la vie ( la vente d'arme et les guerres en sont une preuve! )
Ah c'est malin ! Voilà qu'Erles21 et sa vision ultra-simplifiée de l'économie mondiale font des émules à présent ! :mrgreen:
Forces électriques dans tous les atomes.
... Je vois pas trop le rapport...
environ 90% du cerveau inutilisé ...
C'est triste qu'un mythe aussi illogique arrive encore à survivre au XXIème siècle.
Perfection de la nature, des cycle naturel, du principe de vie ...
Là, j'avoue avoir beau chercher, je ne vois ni le sens de cette partie du message, ni son rapport avec le reste.
- Il existe une énergie présente partout
- L'homme peu surement avoir un accès direct avec cette énergie , à chacun de faire l'effort de chercher comment...
:hein:

Et maintenant, un jeu : le premier qui arrive à m'expliquer quel rapport il peut bien y a voir entre tous les sujets évoqués dans le message de Terrien gagne le droit d'être connu...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 mars 2010, 18:48

Hello Terrien,

Vous êtes un conspiro sévèrement atteint ("Les avions font des épandages aux dessus des agglomérations, dans l'atmosphère ( voir chemtrails )" :roll: ), et raisonnez comme une patate, mais serez-vous capable d'assumer une seule de vos affirmations:
"11 septembre, les experts de la démolition voient des destructions contrôlées ( se sont des fait, pas des théories )"

Pouvez-vous nommer et citer un seul de ces experts en démolition qui prétendent que la destruction du WTC est une démolition contrôlée? À ce que j'ai pu voir e tlire, les experts en démolition ont souligner que, malgré les apparences, ça ne ressemblait pas à une démolition contrôlée. Ceux qui y voient une démolition contrôlée sont a) pas des experts de la question et b) prennent leurs théories conspiroes pour la réalité.

Je pense que vous ne nommerez et citerez personne.

---------------
Sainte Ironie a écrit :
Terrien a écrit :environ 90% du cerveau inutilisé ...
C'est triste qu'un mythe aussi illogique arrive encore à survivre au XXIème siècle
D'un autre côté, quand on lit les messages de Terrien... on se dit qu'il est peut-être vrai qu'il y a une parcelle de vérité derrière tous les mythes :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mars 2010, 18:51

Terrien a écrit :Sinon, je donne des fait!
Non
reprenez moi sur des choses précises comme je me suis efforcer de mettre en évidence au lieu de tout nier en bloque sans même regarder...
Essayez d'être cohérent et dans le sujet de l'enfilade. Ça va dans toutes les directions votre truc.
Et je ne comprend pas le sens de l'argumentation "a coté de la track " je suis francais et mon anglais est limité :)
Ça veut dire à côté de la plaque. Et si votre anglais est limité, j'en conclus que vous n'avez pas lu le rapport du NIST.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mars 2010, 18:59

Jean-Francois a écrit :Pouvez-vous nommer et citer un seul de ces experts en démolition qui prétendent que la destruction du WTC est une démolition contrôlée? À ce que j'ai pu voir e tlire, les experts en démolition ont souligner que, malgré les apparences, ça ne ressemblait pas à une démolition contrôlée. Ceux qui y voient une démolition contrôlée sont a) pas des experts de la question et b) prennent leurs théories conspiroes pour la réalité.
Il va sûrement nous sortir le type Jowenko, qui n'a vu qu'un vidéo de l'effondrement du WTC7, et de plus il n'était pas du tout d'accord avec les théories de démolitions contrôlées pour les deux tours.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 17 mars 2010, 19:15

Sainte Ironie a écrit :
Terrien a écrit :- La télé nous manipule ( voir ce soir sur France 2 le documentaire ) .
"La télé nous manipule, ils l'ont dit a la télé" :lol:
:lol: :lol: Pareil, j'ai éclaté de rire en lisant sa phrase.
Merci Terrien, continuez comme ça.

Terrien

Message par Terrien » 17 mars 2010, 19:17

Le lien entre ce que je dit c'est que il y a autre chose que la Vérité officiel

- pour la tele qui nous manipule, "c'est la télé qui le dit " ne dément pas ce fait!

- les chemtrail, suffit de regarder le ciel pour les voir! apres je ne parle pas de leur composition ni de leur but, just qu'ils existe bien!

-systeme banquaire :voir "l'argent dette " comment rembourser plus d'argent qu'il y en a en circylation sans pouvoir en créer?

- pour les 90% du cerveau, ok, je n'ai pas trouvé de preuve confirmant cela,mais je suis convaincu que tous les Hommes possède un potentiel non exploité.

- il y a une force électrique dans tous les atome, ce qui démontre que la base de la matière est énergie. au delà de la molécule ou de l'atome, il n'y a plus de matière physique.

- Perfection de la nature, des cycle naturel, du principe de vie ...
Je veux dire par la que la perfection existe!
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 mars 2010, 19:28

Terrien a écrit :- pour la tele qui nous manipule, "c'est la télé qui le dit " ne dément pas ce fait!
Mais tout à fait, mais tout à fait ! Ainsi, si, en tant que Français, j'affirme que tous les Français sont des menteurs, il n'y a aucune contradiction ! :lol:
les chemtrail, suffit de regarder le ciel pour les voir! apres je ne parle pas de leur composition ni de leur but, just qu'ils existe bien!
... Et si vous ne tenez pas compte de leur composition ni de leur but, comment vous faites la différence entre vos prétendus chemtrails et des trainées de condensation toutes bêtes ? :shock:
pour les 90% du cerveau, ok, je n'ai pas trouvé de preuve confirmant cela,mais je suis convaincu que tous les Hommes possède un potentiel non exploité.
Je suis d'accord. Par exemple, je suis convaincu que vous avez la capacité de vous rendre compte que vos messages n'ont pas de sens et partent à peu près dans toutes les directions.
il y a une force électrique dans tous les atome, ce qui démontre que la base de la matière est énergie. au delà de la molécule ou de l'atome, il n'y a plus de matière physique.
:gnee:
Perfection de la nature, des cycle naturel, du principe de vie ... Je veux dire par la que la perfection existe!
Admettons (encore que ce soit parfaitement subjectif).
Dans ce cas, que signifie le concept de "perfection du principe de vie" ? :hein:
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 17 mars 2010, 19:39

Sainte Ironie a écrit :
les chemtrail, suffit de regarder le ciel pour les voir! apres je ne parle pas de leur composition ni de leur but, just qu'ils existe bien!
... Et si vous ne tenez pas compte de leur composition ni de leur but, comment vous faites la différence entre vos prétendus chemtrails et des trainées de condensation toutes bêtes ? :shock:
Cela est visible a l'œil, les trainées de condensation de reste pas durant des heure après le passage de l'avion.

Perfection du principe de vie , c'est pour dire que dans l'essence des choses il y a quelques choses de parfait .

Et c'est vrai que pour les tours, a par jowood il n'y a pas beaucoup d'experts qui parle de démolition contrôle, mais pas besoin d'être expert pour voir que le WT7 n'a pas reçu d'avion, comme pour le pentagone, et que les 2 tours n'ont pas pu accidentellement écrouler sur elle même.Et le propriétaire du WTC a revu les terme de son contrat d'assurance quelques moi avant le crash pour inclure la menace terroriste . Après je ne dit pas que toutes les théories qui explique d'une autre façon le WTC sont vrais, loin de la, mais de la même façon la version officiel n'est pas vrai.
Dernière modification par Terrien le 17 mars 2010, 19:47, modifié 1 fois.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 mars 2010, 19:47

Terrien a écrit :Cela est visible a l'œil, les trainées de condensation de reste pas durant des heure après le passage de l'avion.
Ah tiens, et d'où sortez-vous cela ?
Perfection du principe de vie , c'est pour dire que dans l'essence des choses il y a quelques choses de parfait .
Dans le genre vaporeux-spiritualiste, ça se pose là :|
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 17 mars 2010, 20:11

Sainte Ironie a écrit :
Terrien a écrit :Cela est visible a l'œil, les trainées de condensation de reste pas durant des heure après le passage de l'avion.
Ah tiens, et d'où sortez-vous cela ?
Comme le reste, de son intime conviction enfantine: "mais de la même façon la version officiel (sic) n'est pas vrai (resic)". Na!
[...] je suis convaincu que vous avez la capacité de vous rendre compte que vos messages n'ont pas de sens et partent à peu près dans toutes les directions
C'est contagieux la zozoterie ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mars 2010, 21:40

Terrien a écrit :Et c'est vrai que pour les tours, a par jowood il n'y a pas beaucoup d'experts qui parle de démolition contrôle, mais pas besoin d'être expert[...]
Mais vous avez bien dit:
Terrien a écrit :- 11 septembre, les experts de la démolition voient des destructions contrôlées ( se sont des fait, pas des théories )
Alors si je comprends bien, vous nous dites que vos interventions on peut les foutre à la poubelle?

Et en passant, c'est Jowenko.

Terrien

Message par Terrien » 17 mars 2010, 22:08

Oui, tu comprend, bien, tu peu mettre mes intervention a la poubelle.

Si pour toi remettre en question le bien fondé de notre gouvernement est une aberration, je ne peu que te souhaiter de transformer ton scepticisme scientifique en scepticisme philosophique, qui est beaucoup plus réaliste!

Car si la peur de voir vos croyance s'effondrer vous empêche d'ouvrir les yeux, vous ne pourrez pas sortir de l'illusion.

Napoléon

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 mars 2010, 22:28

Terrien a écrit :Oui, tu comprend, bien, tu peu mettre mes intervention a la poubelle.
Si pour toi remettre en question le bien fondé de notre gouvernement est une aberration, je ne peu que te souhaiter de transformer ton scepticisme scientifique en scepticisme philosophique, qui est beaucoup plus réaliste!
Car si la peur de voir vos croyance s'effondrer vous empêche d'ouvrir les yeux, vous ne pourrez pas sortir de l'illusion.
Image
Red Dwarf IV

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mars 2010, 22:31

Terrien a écrit :Si pour toi remettre en question le bien fondé de notre gouvernement est une aberration
Vous allez pas me dire que le gouvernement de Jean Chrétien était dans le coup du 11 septembre?

embtw

Message par embtw » 17 mars 2010, 22:42

Pardalis a écrit :
Terrien a écrit :Si pour toi remettre en question le bien fondé de notre gouvernement est une aberration
Vous allez pas me dire que le gouvernement de Jean Chrétien était dans le coup du 11 septembre?
Je le savais que les Québecois étaient dans le coup ! Peuh, trop polis pour être honnêtes ces gars là !

C'est eux aussi qui font pipi dans les éprouvettes incubatrices pour le rejet de substances dans les chemtrails, ah, mais, c'est qu'il ne faut pas me la faire à moi, crénom de diou !

Euh, c'est quand que c'est l'heure de ma pilule ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

On n'a rien contre le bien fondé

Message par Denis » 17 mars 2010, 22:49

Salut Terrien,

Tu dis :
Si pour toi remettre en question le bien fondé de notre gouvernement est une aberration...
On n'a rien contre ce qui est bien fondé.

On n'en a que contre le mal fondé.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Terrien

Message par Terrien » 17 mars 2010, 22:57

Ok, alors expliquez moi comment , avec notre technologie, nos moyen de communication, et surtout notre bonne volontés, il y a encore des guerres, il y a le "tier monde " , il y a autant de misère et de souffrance dans le monde, et pourquoi la majorité des français on refusé le vaccin contre le H1N1? pourquoi le codex -alimentarus , pourquoi les hommes politique mentent? Pourquoi obama a eu le prix Nobel de la paix après avoir envoyer je sais pas combien d'américain a la guerre?

lol DanB, regarde au dessus de ta tête, fait des recherches sur les chemtrails je dit pas de croire tout ce qui ce dit la dessus, mais on ne peu pas remettre en question le fait qu'il existe des épandage diffèrent des trainées de condensation disparaissent entre 5 et 15 min, alors que les autre restent plusieurs heure! regardez le ciel, et on en reparle dans 3 jours, si vous ne l'aviez pas remarquez, vous serez surpris!
Dernière modification par Terrien le 17 mars 2010, 23:04, modifié 1 fois.

Napoléon

DanB

Message par DanB » 17 mars 2010, 22:58

Terrien a écrit : Cela est visible a l'œil, les trainées de condensation de reste pas durant des heure après le passage de l'avion.
Euh?

Vous allez continuer à vous ridiculiser comme ça longtemps. Comment voulez-vous qu'on vous prenne au sérieux sur le reste après ça?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mars 2010, 23:00

embtw a écrit :Je le savais que les Québecois étaient dans le coup ! Peuh, trop polis pour être honnêtes ces gars là !
Vous nous avez dévoilé, il y avait bel et bien un événement Québec-New York prévu autour du 11 septembre, et pas loin des tours en plus...
L’événement La semaine du Québec à New York devait commencer le lendemain.
http://www.radio-canada.ca/emissions/at ... ique=24691

http://www.highbeam.com/doc/1G1-76898491.html
http://www.highbeam.com/doc/1G1-77604078.html

:twisted:

DanB

Message par DanB » 17 mars 2010, 23:03

Terrien a écrit :Ok, alors expliquez moi comment , avec notre technologie, nos moyen de communication, et surtout notre bonne volontés, il y a encore des guerres, il y a le "tier monde " , il y a autant de misère et de souffrance dans le monde, et pourquoi la majorité des français on refusé le vaccin contre le H1N1? pourquoi le codex -alimentarus , pourquoi les hommes politique mentent? Pourquoi obama a eu le prix nobel de la paix apres avoir envoyer je sais pas combien d'americain a la guerre?
Parce qu'il y a encore des hommes, simplement!

Ça doit pas être facile de vivre de façon aussi parano!

Terrien

Message par Terrien » 17 mars 2010, 23:06

parce qu'il y a des homme est une réponse, assez fataliste , mais qui demande a ces hommes d'aller faire la guerre? obama ? qui decroche le pris de la paix par la meme occasion? ca vous semble logique?

Je reconnais que ca peu paraître plus facile d'éviter de remettre certaines choses en questions, mais c'est nécessaire a notre évolution.

Napoléon

Pardalis

Message par Pardalis » 17 mars 2010, 23:15

Terrien a écrit :Je reconnais que ca peu paraître plus facile d'éviter de remettre certaines choses en questions, mais c'est nécessaire a notre évolution.
Dit le mec qui croit en Dieu, sans preuves, et croit au complot du 11 septembre, sans preuves.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 mars 2010, 23:21

En même temps, si vous souhaitez lister toutes les contradictions de son discours nébuleux, je vous conseille de vous munir de patience et de plusieurs litres de café. :mrgreen:
Red Dwarf IV

Terrien

Message par Terrien » 17 mars 2010, 23:35

Pardalis a écrit :
Terrien a écrit :Je reconnais que ca peu paraître plus facile d'éviter de remettre certaines choses en questions, mais c'est nécessaire a notre évolution.
Dit le mec qui croit en Dieu, sans preuves, et croit au complot du 11 septembre, sans preuves.
Je ne crois pas en Dieu, mais en une énergie présente partout
et pour le 11 septembre , il y a trop d'incohérences pour que je crois la version officiel.

allez faites un effort et admettez qu'on nous ment ... c'est pas compliqué, logique, et prouvable! (le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France par exemple)

Napoléon

DanB

Message par DanB » 17 mars 2010, 23:37

Terrien a écrit :parce qu'il y a des homme est une réponse, assez fataliste , mais qui demande a ces hommes d'aller faire la guerre? obama ? qui decroche le pris de la paix par la meme occasion? ca vous semble logique?
Des hommes, élus par des hommes, dont le parti est composé d'hommes, financés par des hommes.
Pour réellement remettre en question, il faut apporter des faits nouveaux. Vous en êtes incapable. Vous ne faites que piaffer.

Pas difficile de sortir un liste de parano. Mais apporter des preuves, c'est pas mal plus difficile. Vous en savez sûrement qqch, étant incapable de le faire.

Répondre