Enfin une preuve du paranormal sur le forum des SQ
Enfin une preuve du paranormal sur le forum des SQ
Ce doit être un clin d'oeil des entités poltergeist qui fréquentent ce forum : le fil consacré à la franchise H*** a purement et simplement disparu. Je suggère que Francis Gatti mène son enquête.
Re: Enfin une preuve du paranormal sur le forum des SQ
Tant mieux, cette enfilade puait vraiment!
Notre forum est maintenant immunisé contre le délire sorbitoïde.
Notre forum est maintenant immunisé contre le délire sorbitoïde.

- Sainte Ironie
Et je n'ai toujours pas compris de quoi il retournait... 

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Ce que j'en ai compris sur le début, c'est qu'un blablablabla (modifié par diablo, administrateur)
C'est ce que j'ai compris, et je n'ai pas lut beaucoup de postes, juste ceux des 1eres pages.
C'est ce que j'ai compris, et je n'ai pas lut beaucoup de postes, juste ceux des 1eres pages.
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon
Napoléon
Bonjour,
Amicalement,
diablo
Je t'invite à présenter ton dossier au défi sceptique, et je te souhaite bonne chance !_Bruno_ a écrit :Enfin une preuve du paranormal sur le forum des SQ

C'est clair.Élucubration a écrit :cette enfilade puait vraiment!
Il n'est pas totalement inconcevable de penser que ta curiosité sera un jour satisfaite, et que tu obtiendras une explication. Mais ne compte pas trop trop là-dessus. Le dossier est encore sur mon bureau, mais la poubelle n'est pas loin.Sainte Ironie a écrit :Et je n'ai toujours pas compris de quoi il retournait...
Si j'ai dégagé le fil de discussion, ce n'est pas pour que toi (ou un autre) nous en fasse un résumé. Merci de ta compréhension.Terrien a écrit :C'est ce que j'ai compris
Amicalement,
diablo