Denis, justement
Denis, justement
Salut Denis,
Justement, il y a, à TV5, en ce moment un documentaire qui parle de tes pots, ceux qui estimaitent que le sacrifice de quelques humains valait la peine si ça permettait de faire des découvertes scientifiques.
J'y retourne
Justement, il y a, à TV5, en ce moment un documentaire qui parle de tes pots, ceux qui estimaitent que le sacrifice de quelques humains valait la peine si ça permettait de faire des découvertes scientifiques.
J'y retourne
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
D1 et D2
Salut Kraepy,
Le hasard a voulu (figure de style : je sais fort bien que le hasard n'a pas de volonté) que je lise ton message à peine 3 minutes après que tu l'aies posté. J'ai donc pu voir pratiquement tout le reportage sur la traque aux criminels de guerre nazis.
Faudrait quand même que tu m'expliques le sens de ta ruade. En quoi ces criminels sont-ils plus mes potes que les tiens ?
Je soupçonne qu'il y ait un malentendu à détordre. Que dirais-tu de monter en mode Redico ?
À tout hasard (encore lui), voici une petite salve exploratoire, de taille 2 :
D1 : Les criminels de guerre nazis sont plus les potes de Denis que ceux de Kraepelin.
Denis : ~0%* | Kraepelin : ?% | Quivoudra : ?%
* Mon ~0% signifie simplement "non". Il ne signifie pas la proposition contraire : qu'ils soient plus les potes de Kraepelin que de Denis.
D2 : Entre deux maux, il faut choisir le moindre.
Denis : ~100% | Kraepelin : ?% | Quivoudra : ?%
À toi le ballon.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Denis, justement
Salut Denis
Si tu es passés 3 minutes plus tard, tu as manqué tout le bout sur les médecins nazis. Il y avait des films d'époque tourné dans leur labo. Un film en partucilier où , pour je ne sais qu'elle expérience, un MD tord et secout une petite fille de 4 ans (qui crit sa douleur et son désespoir) . Ce sont plutôt eux chez qui je trouve des arguments analogues à ceux que tu m'as servi à notre dernières parti de Redico. Les autres criminels n'ont pas plus à voir avec toi qu'avec moi, en effet.
Si tu es passés 3 minutes plus tard, tu as manqué tout le bout sur les médecins nazis. Il y avait des films d'époque tourné dans leur labo. Un film en partucilier où , pour je ne sais qu'elle expérience, un MD tord et secout une petite fille de 4 ans (qui crit sa douleur et son désespoir) . Ce sont plutôt eux chez qui je trouve des arguments analogues à ceux que tu m'as servi à notre dernières parti de Redico. Les autres criminels n'ont pas plus à voir avec toi qu'avec moi, en effet.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
D3
Salut Kraepelin :
Tu dis :
Je t'assure que de telles horreurs ne m'enchantent pas plus qu'ils t'enchantent.Un film en partucilier où , pour je ne sais qu'elle expérience, un MD tord et secout une petite fille de 4 ans (qui crit sa douleur et son désespoir) .
Mais on y verra peut-être plus clair quand tu auras évalué ma proposition D2, si tu l'évalues un jour.
D'ici-là, voici D3 :
D3 : Entre "torturer froidement une petite fille de 4 ans" et "ne pas la torturer", le "moindre mal" qu'il faut choisir, c'est la seconde option.
Denis : 100% | Kraepelin : ?% | Quivoudra : ?%

D3 : Entre "torturer froidement une petite fille de 4 ans" et "ne pas la torturer", le "moindre mal" qu'il faut choisir, c'est la seconde option.
Denis : 100% | Kraepelin : ?% | PARKONTEL : 0% | Quivoudra : ?%
Je débute en Redico. Je sais pas trop si je suis en train de gagner la partie mais je pense avoir bien joué le coup.
Je débute en Redico. Je sais pas trop si je suis en train de gagner la partie mais je pense avoir bien joué le coup.
Oh là là...PARKONTEL a écrit :D3 : Entre "torturer froidement une petite fille de 4 ans" et "ne pas la torturer", le "moindre mal" qu'il faut choisir, c'est la seconde option.

Rigolez, rigolez, mais je viens de faire une incroyable démonstration du coup de la bergère. Denis est mal barré pour se sortir d'une telle situation.
- Cartaphilus
- Modérateur
Ne serait-ce pas plutôt le coup du berger ?PARKONTEL a écrit :Rigolez, rigolez, mais je viens de faire une incroyable démonstration du coup de la bergère.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bah oui, je sais bien. Je pratique un peu les échecs.
J'ai l'impression que vous y mettez tous du cœur pour faire tomber à l'eau chacune de mes vannes. Halala.
J'ai l'impression que vous y mettez tous du cœur pour faire tomber à l'eau chacune de mes vannes. Halala.
D1 : Les criminels de guerre nazis sont plus les potes de Denis que ceux de Kraepelin.
Denis : ~0%* | Kraepelin : 5%** | Quivoudra : ?%
* Mon ~0% signifie simplement "non". Il ne signifie pas la proposition contraire : qu'ils soient plus les potes de Kraepelin que de Denis.
Denis : ~100% | Kraepelin : 99%* | Quivoudra : ?%
* Avec réserve car la formule est ambigue
Denis : ~0%* | Kraepelin : 5%** | Quivoudra : ?%
Denis : ~100% | Kraepelin : 99%* | Quivoudra : ?%
* Avec réserve car la formule est ambigue
Denis : 100% | Kraepelin : 100% | Quivoudra : ?%
K1 : Lorsque deux personnes ont un jugement éthique commun, elles ont plus de similarité entrent-elles qui si elles n'ont pas un jugement éthique commun.
Denis : % | Kraepelin : 100% | Quivoudra : ?%
Denis : 100% | Kraepelin : 100% | Quivoudra : ?%
K1 : Lorsque deux personnes ont un jugement éthique commun, elles ont plus de similarité entrent-elles qui si elles n'ont pas un jugement éthique commun.
Denis : % | Kraepelin : 100% | Quivoudra : ?%
Partie transférée
Salut Kraepelin,
On dirait que notre partie lève. Je devrais peut-être la transférer dans la section Redico. Tiens, je vais décider de ça à "pile ou face". Ainsi je n'aurai pas à soupeser finement les arguments pour et contre. Et puis il est de notoriété publique que mon sou a plus de jugement que moi.
Si c'est "face", je transfère notre partie. Autrement, je joue mon coup ici.
FACE.
Je n'y suis pour rien.
La partie est rendue là.