Les Illuminatis étaient les membres du Secte qui fut jadis. La « société de pensée » allemande des Illuminati de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Malgré qu'ils furent affaiblis suite à la dissolution partielle de leur organisation dont les ramifications sont multiples. Ils firent muter l'organisation de l'ensemble et les Illuminatis contribuèrent à la mise en place de la Révolution Française. Et mirent leurs pions à la rédaction de la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen.

A partir de là, ils voulurent exporter la révolution pour réaliser la première partie de leur hégémonie : la réunion de l’Europe sous un seul commandement. Ce que les illuminatis firent en mettant à la tête de Rome, Jules César. Ils le répétèrent avec Louis Napoléon Bonaparte. Ils l'intègrent dans leur programme afin qu'il suive une carrière militaire. Puis, ils l'aidèrent à gravir les échelons sociales à coup de corruption et diverses cooptation. Seulement, ils perdirent le contrôle de ce dernier. Devenant trop gênant, ils commandèrent à leurs hommes de mains de l'assassiner en 1809 à Shoenbrunn, la première question de Napoléon fut : « Êtes-vous un Illuminati ? ». Napoléon fit ce qu’on voulait qu’il fasse, mais lorsqu’il se piqua trop au jeu, mais qu’on vit qu’il y avait échec du plan d’unification de l’Europe au profit Illuminati on l’élimina...
A la création des Etats Unis d'Amérique, les illuminatis virent une occasion d'étendre davantage leurs pouvoirs. Surtout qu'il s'agissait d'une terre possédant un fort potentiel. Il fallait tout mettre en place, il s'agissait de la meilleure opportunité qui fut donnée aux Illuminatis au cours de l'Histoire. Ils rallièrent à eux des personnes influentes par l'intermédiaire de la corruption ou de menaces. Ils prirent 12 personnes parmi les plus influentes de l'époque afin de contrôler au mieux cette nouvelle nation. La preuve de la marque de fabrique des Illuminatis est d'ailleurs présente sur les billets de dollar.

Seulement, le fruit de leur création échappa de nouveau à leur contrôle. Les 12 personnes qui furent choisies, créèrent une nouvelle forme des Illuminatis. Ils se nommèrent les 12 fondateurs ou encore les enfants du 9. Les Illuminatis ne purent contre carrer cette organisation à contre courant. Ils perdirent de l'influence et les Etats Unis d'Amérique, par la même. L'ère des fondateurs pu enfin débuter. Puis ce fut l’industrialisation, faisant grossir les populations urbaines au détriment des campagnes, et la première guerre mondiale. On fit entrer en guerre les USA via les 12 fondateurs d'Amérique, puis on humilia l’Allemagne, tout en couvant le feu sous la braise en laissant réarmer en sourdine, et avec l’aide cachée d’industriels américains, et on dressa le pire des serpents à traves des sociétés occultes et secrète (Thulé, Vril, etc.) : Hitler, que l'on dit petit-fils naturel de Rothschild ! Et puis arriva la Seconde guerre mondiale et cette nouvelle notion d’extermination de race ...
[Interlude :"ON"]

Comme nous pouvons le constater sur cette illustration présente sur le billet de un de dollar. Nous avons la pyramide possédant des angles de 60 °, au nombre de 3. En soit, c'est la représentation du "666". Nous voyons également en surbrillance sur le bas de la pyramide, les lettres N,O,M. Qui représente le "NOM". L'ensemble représente le mot "MASON" qui signifie en français maçon. Chacun des angles représentent 60° = "666". Le centre est le "StarGate" pour "Marcher dans la lumière".
[/Interlude : "OFF"]
Les 12 fondateurs ont été les initiateurs des guerres mondiales, ainsi que de la guerre froide. Ils ont mis en place le bogue de l'an 2000 afin d'implanter leur logiciel dans chaque entreprise. Une fois, infiltrés dans le réseau Internet, ils sont pu pénétrer au sein de chaque foyers de cette planète.
Ils ont fait les choses suivantes et continuent de les faire :
- Propagation de maladies pour mettre en place des vaccins contenant un produit actif afin de mieux contrôler la population.
- Le contrôle de l'information, ainsi que des hommes politiques qui ne sont que la cinquième roues du carrosse.
- Les 12 fondateurs ne sont en réalité qu'une Intelligence Artificielle qui se mue et calcule inlassablement le système.
- Le Nouvel Ordre Mondial ne peut être endiguer, puisqu'il fait partie du système. Or, le système est devenu autonome. Il est financer par l'économie de guerre. La guerre est éternelle.
Enfin, ils attendent la venue de la planète Nibiru, que vous pouvez voir ici :

Les annunakis vont attaquer la Terre. Aussi, les 12 fondateurs ont par l'intermédiaire des missions Appollo, construit une base sur la face cachée de la Lune. Afin de contre attaquer !

J'ai d'ailleurs des preuves de leurs intrusions sur Terre. Ils envoient des troupes de reconnaissances avant d'attaquer.
Preuve :
