La pillule Américaine "anti-froid"

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
lhommealacigarette

La pillule Américaine "anti-froid"

Message par lhommealacigarette » 27 avr. 2010, 01:34

En regardant les deux documentaires tempêtes solaires - et le documentaire suivant: AVENTURES EN HAUTE MONTAGNE (écrit et réalisé par Liesl Clarke et Serge Tignères) - sur la chaine France 5 ce soir, j'ai vu un extrait vidéo assez court ou l'on voit une chambre froide spéciale pour descendre à des températures assez basses (- 40 degrés) , et donc dans la vidéo on peut voir un scientifique demander à son collaborateur de se dénuder les avants bras et de se désabiller.

L'expérience portant sur une pilule "anti-froid" financée en partie par la nasa

Et la hallucinant le gars en question devant la caméra dit ne ressentir aucun froid, il est en débardeur dans une chambre à - 40 degrés ... mais quelques minutes aprés il décide de sortir néanmoins ces bras devenant difficile à bouger...

l'aventure à haute montagne étant la suite du sujet sur les expériences sur le froid & sur des cobayes.

Cordialement

PKJ

Re: La pillule Américaine "anti-froid"

Message par PKJ » 27 avr. 2010, 02:37

lhommealacigarette a écrit : on peut voir un scientifique demander à son collaborateur de se dénuder les avants bras et de se désabiller.

Cordialement
C'est curieux, quand je me déshabille je m'assure toujours que mes avant-bras demeurent pudiquement vêtus.
:arrow:
Image

Bad_Pitre47

Re: La pillule Américaine "anti-froid"

Message par Bad_Pitre47 » 27 avr. 2010, 14:34

Et la hallucinant le gars en question devant la caméra dit ne ressentir aucun froid, il est en débardeur dans une chambre à - 40 degrés ... mais quelques minutes aprés il décide de sortir néanmoins ces bras devenant difficile à bouger...
C'est comme une sorte d'inhibiteur, non ?

Il enlève la sensation de froid mais les effets sur le corps restent les mêmes.

Répondre