"La PMT est l'art de se débarrasser des héritages inutiles et négatifs proches ou beaucoup plus lointains, de nettoyer des blocages, traumatismes émotionnels et noeuds karmiques par le biais d'une technologie qui transmute les mémoires, désignées par l'âme.
http://www.pmt-info.fr/"
L'être humain est composé d'un corps, d'une âme et d'un esprit. Oui il naît comme tout à chacun avec un héritage de mémoires. Puis au fur et à mesure qu'il grandit, il peut bien entendu se conditionner et ainsi accumuler d'autres mémoires. L'héritage de ses mémoires négatives sont elles vraiment "inutiles". Il aurait pu s'éviter une telle création de mémoires si il avait pleinement pris conscience de sa vie. S'il avait pu réaliser qu'il pouvait avoir tous les moyens pour ne pas se détruire intérieurement. De ce fait pour réaliser ceci, il devait se mettre à penser... à se questionner... sur lui même... L'être a un cerveau non ? Il est normalement consu avec un esprit, un processus de pensée.... non ?
Pour se libérer de chocs, de traumatismes, d'expériences difficiles, d'état de victime, d'histoires qui ont amenées l'individu à être victime..... ne faut il donc point en connaître la source, la reconnaître et l'expliquer... afin que l'être humain ne reproduise plus jamais les mêmes histoires, les mêmes mémoires..... ?? Afin qu'elles ne soient plus gravées à l'intérieure d'une vie ..... Comment un être peut il être libéré totalement de mémoires si il n'en connaît point la source ? Comment peut il ne plus jamais répéter les mêmes mémoires, si personne ne va lui offrir une explication ??
Est ce que la PMT parle ? Est ce que la PMT explique oralement au "patient" la mémoire qu'elle vient de 'transmuter' ? Pour qu'une personne soit totalement libérer d'une énergie négative, elle doit bien en connaître l'histoire, non ? Comment peut on vivre pleinement positivement si on ne nous explique pas nos erreurs, nos faux pas, nos travers, nos peurs, nos traumatismes.......... ??? Grande question...........
Cette question je l'ai posée il y a un peu plus de deux ans au "créateur" car à cette époque j'avais des personnes qui me demandaient mon avis sur la PMT. Par email, je lui ai demandé ce que je devais répondre car je n'étais pas l'inventeur de ce procédé. Que mon point de vue sur la transmutation des mémoires étaient avant tout ..... avoir la capacité d'aller reconnaître la racine du problème dans la personne, la soulever, l'expliquer, la mettre en conscience.... et ce n'est qu'après avoir voyagé en conscience dans le terrain des mémoires négatives... que celle ci pouvaient être alors transmutées...
Je n'ai jamais eu de réponse. Mais dans le plus grand des silences j'ai eu le droit de recevoir.....
Il faut dire que j'ai la capacité en moi d'aller justement voir en une personne et de soulever justement des mémoires..... et de les transmuter en moi .. et sans ne jamais tomber malade... certains parleront de dons.. d'autres nommeront ceci connaissances... je dirais mon coeur.....
" extrait de la conférence sur la PMT : Depuis 1992, je peux avec mon corps transmuter les mémoires des gens ; je ne vous conseille jamais d’arriver à ce stade initiatique là, car c’est très destructeur pour les organes et notamment le cœur. Si je suis devant quelqu’un dont l’âme demande à transmuter des mémoires , je prends dans mon corps ces mémoires, ce qui fait qu’une demi heure après je peux me changer car tous mes vêtements sentent le céleri………….. Çà veut dire que ces mémoires sont du poison pour le corps physique.
http://net.addr.com/eaudiamant/conference_pmt.htm"
Une personne qui arrive à pouvoir transmuter dans son corps des mémoires reste avant tout humble et sait que tout est possible pour tout être. Et je me permets de dire qu'il serait réellement merveilleux que chaque être puisse transmuter à l'intérieur de son corps ses propres mémoires.... ceci est même à souhaiter pour tout être..... avant de pouvoir connaître autrui, tu apprends à te connaître.. et je dirais qu'aucun être est fini...... (Grand problème ici bas sur la notion de réveil et d'éveil...)....
Je fus une personne "connue" pour avoir la capacité de transmuter à l'intérieur de mon corps et cette capacité peut aller jusqu'à plus de 3heures consécutives... et toutes personnes qui me connaissent et celles qui me jalousent furieusement et qui me veulent du mal pour avoir justement cette capacité.... (je suis désolée mais perso j'ose dire que je ne sais pas fabriquer du pain et que je ne suis pas boulangère... je ne m'approprie pas une "image" quand je ne sais pas.... dailleurs je dirais que je serais plus "tranquille" .. je pense en étant boulangère.. tout cela pour dire que les personnes qui détiennent réellement des capacités et dans le coeur et honnêtement sont obligées de se planquer... car sinon elles sont curellement attaquées par celles qui en sont toujours à une notion de concurrence, de profits... )
savent que je suis une personne qui rayonne de bien être et que mon corps est équilibré et que je n'ai jamais eu de problème de santé.... et que je n'ai jamais pué le céleri...... et que je ne transpire justement point lorsque je transmute......
Je fus obligée d'expliquer ceci à l'artiste car des thérapeutes qui avaient la PMT m'adressaient juste après leurs séances leurs patients..... à 14h une personne faisait une séance PMT et à 16h je la recevais le même jour... Je fus informée très vite de ceci et j'ai stopé ceci très vite.
Il faut aussi savoir qu'après avoir ôté une mémoire au coeur de toute matière fluide ou solide.... un corps qui contient une âme et un esprit.... il est tout de même préférable de se pencher sur le ré équilibrage de la personne... Quand vous travaillez sur une mémoire, vous avez tendance à déraciner l'être ... c'est à dire que la personne n'a plus les pieds sur Terre...... donc il est bon de la replacer ciel terre et en parfait équilibre..... etc... etc...
On ne peut du jour au lendemain s'improviser.... la VIE d'une personne est PRECIEUSE et n'est point à regarder légèrement..... quand on aide une personne que ce soit en thérapie, en magnétisme et voir même en voyance... il faut réellement savoir dans le coeur.. que cette personne place dans vos mains sa VIE.... et que l'on ne peut jouer avec une VIE.
Un conseil : quand vous avez une personne qui se dit être : Regardez sa personne, l'harmonie de son corps, les traits de son visage.... Ouvrez les yeux.... Est ce que la personne respire le BIEN ETRE.....
................. Voici une petite partie de mon témoignage.... Je ne pense pas être la seule qui a la capacité de transmuter à l'intérieur de son corps, je pense tout de même qu'il n'y en n'a pas non plus des millions... mais qu'un jour il y en aura.... si les précurseurs des ères des temps devenaient de plus en plus des Hommes de coeur.... Une personne ayant atteint un seuil d'initiation n'ira jamais parlé de stade d'initiation... ou ne s'appelera jamais maestro... et vous ne la retrouverez jamais sur une estrade.... elle sait, je pense.. quand même que le dernier banc est la meilleure assise.. car elle sait et reconnait en toute sagesse ce qui fait gigoter autant les premiers bancs....
Je pense qu'il serait mieux et plus utile de réveiller et réveiller les esprits parfois. Mais il est vrai qu'il faut tout de même avoir du courage pour affronter certaines dimensions et oser avouer des vérités..... afin que de telles mémoires ne se reproduisent plus sur Terre... La mal est ignorance....
et ne sommes nous pas assez conditionné..........