Je pense que l'on ne peut pas juger une personne par son écriture aussi affreuse que cela puisse paraître. Il est malsain voir totalement basique et méchant de lui faire ce que vous lui faite. Personnellement, certes, je ne lui ferais pas confiance et elle inspire étrangement la discorde. Néanmoins, elle ne mérite pas ça. Vous savez ? Que vous vous acharnez comme des hyènes affamées pour la dévorer. Pour des personnes soient-disant instruites, vous agissez comme des « anthropopithèques ». Pour des érudits, vous êtes honteux, faibles, soumis à une bestialité archaïque et prouve que l'intelligence ne rend pas l'humain plus "humain". Je suis totalement contre votre humour noir, mal utilisé et surtout d'un extrême et maléfique arrière gout. Elle ne méritait pas cela. Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas votre connaissance académique, qui fait inlassablement d'elle une attardé mentale. Elle ressent peut-être des choses que vous ne pouvez guère comprendre. Ça existe avoir une intelligence émotionnelle. Ce que plusieurs gens ici semble manquer atrocement. Vous êtes dangereux et quelqu'un devrait contacter les autorités policières, tellement que vous êtes d'une froideur et d'une moquerie condescendante. On n'appelle cela de la violence psychologique mes amis. Vous êtes supposé inspirer le pouvoir, la connaissance et au lieu de cela, vous la descendez injustement comme des enfants pré pubères. Permettez-moi ce blasphème, CALICE ! C'est quoi vous avez dans votre cerveau à la place de vos méthodologies de pensée, qui inculqué par des institutions avancées, semble fabriquer joyeusement des petits zombies tels que vous. À force de vous gaver de connaissance, vous perdez votre conscience et votre humanité radicalement. Vous me faite honte, jamais je cracherais sur une personne, même si cette personne est différente ou moins forte académiquement que moi. C'est ahurissant ! Ici il les questions d'harcèlement psychologique ! TABARNACLE ! Comprenez-vous le mal que vous lui faite ? Elle est venue ici en toute gentillesse proposer ses services. Cela fait-elle d'elle automatiquement une cinglée, une voleuse impie ? Ok ! Elle écrit terriblement mal, mais ce n'est pas une raison de cracher dessus. Non désolé. Je n'acquiescerai pas là-dessus, c'est grave comme agissement. Vraiment déçu ! De plus, elle ne vous à jamais prouvez qu'elle était mauvaise en tant que médium. Vous qui jugez les gens parce qu'ils n'ont pas assez de fait, je trouve que vous en beurrez épais, non ? Vous êtes juste des animaux pré fabriqué par la société ! ET VOTRE COMPORTEMENT EN N'EST LA PREUVE ! Vous êtes tellement, tellement, tellement, méchant. C'est incroyable, je ne pensais pas que des gens encore pouvaient démontrer une telle cruauté. Je suis contre ça ! Elle à l'air peut-être louche, mais rien ne prouve qu'elle l'aie. Toute vos ignominieuses paroles n'auront plus aucun effet sur moi dorénavant. Et faite moi pas le coup : Ah c'est pas grave ! C'est juste de l'humour ! NON ! ESPRIT DE GANG DE CAVE ! LA VIOLENCE PSYCHOLOGIQUE N'A RIEN D'UNE FARCE ! VOUS COMPRENEZ ? C'EST CRIMINEL ! DANGEREUX ET BARBARE ! En plus, vous êtes courageux grave (sarcastique) vous vous attaquez à elle en groupe ! Bravo ! (Clap, Clap, Clap) Content de savoir que nos imminents élites sont juste des suiveurs, faibles, arrogants, hautin, incultes, inhumains, et même démoniaque. Vous n'êtes pas brave, vous êtes sauvage ! Vous puez, vos paroles sont imprégnées de haine et de moquerie non justifiable. C'EST INJUSTE et moi l'injustice social j'en suis incapable. Ce n'est pas terminé, les modérateurs ici laisse faire ces choses ? Encore mieux, les modérateurs des sceptiques du QUÉBEC sont égocentriques, manipulateurs et laisse rendre la violence psychologique en jeux de gamin. OSTI que vous me dégouté !
Dernière modification par
Anabiosis le 21 mai 2010, 20:01, modifié 2 fois.