Moi aussi je t'aime et j'aime tes amis.
Surtout les amies.
Mettons nous tout nu et comprenons nous !

(remarque que j'aime bien tenues et déguisements aussi!)
C'est marrant je pense exactement la même chose de toi. Ton comportement est typique du crétin de base qui se prend pas pour une merde. C'est pourtant ce que tu es, tu peux me croire.Pour moi tu reste quand même un peigne cul, un de ces mecs que je me coltine depuis des années et ça se compte en décennie.
J'aurais pas cru que tu tomberais aussi bas mon pauvre... Douter de l'existence de mon collègue et en gros me traiter de mytho. Ah par ça pas de coup bas hein ? T'as rien de mieux a dire baltringue ?L'as (???) t'il lu ? J'en doute fortement sans compter que je doute de son existence (ton ami hein ?)
Pour comprendre faudrait déjà que tu sois capable d'écrire proprement et de maitriser la langue, et apparemment c'est pas vraiment ton cas.Incapables de lire et comprendre simplement
ton existence m'importe autant que la vie de mon premier caleçon
Non mais si tu pense que mes potes ont du temps a perdre avec toi, là tu fais grand cas de ta valeur et de la valeur de tes inepties. Si t'as pas d'amis de ce level insiste pas.pour tes amis j'ai donné mon e-mail perso.
On voit ça, quand on t'accule tu finit par insulter les gens et les traiter de peigne cul, d'abrutis et j'en passe et des meilleures... Bref la déchéance totale.Les critiques bonnes ou mauvaises j'en demande ...
Non je ne te connais pas, et de toute façon j'ai pas envie. Par contre ton argumentaire et ta prose ici sont typiques de ce que j'ai pu rencontrer un nombre incalculable de fois (le mec dit un truc, puis dément l'avoir dit, croit pouvoir jouer sur les mots et se déchire pitoyablement)...tu me connais par coeur alors à quoi bon ?
Ah non moi je ne t'aime pas, et mes amis te trouvent un peu trop limité pour eux.Moi aussi je t'aime et j'aime tes amis.
elles aiment les hommes qui assurent, tant physiquement que mentalement, dommage pour toiSurtout les amies.
Mettons nous tout nu et comprenons nous !
Moi j'ai envie de faire le lien, de spéculer, et d'imaginer, d'ailleurs des ovni, c'est les astronautes qui en parle le mieux, aller voir les vidéos ou ils parlent d'ovni !!et de ne surtout pas faire le lien entre ovnis et vie extraterrestre.
Ha bon ? Un ovni étant par définition non identifié tu penses vraiment que les astronautes sont plus qualifiés ?d'ailleurs des ovni, c'est les astronautes qui en parle le mieux, aller voir les vidéos ou ils parlent d'ovni !!
Oui en effet indice que ce ne sont pas des engins intelligent...Le premier indice est que si les ovni ne communique pas avec nous il y a certainement une raison à cela, c'est aussi un indice ect..
Oui, et quelles sont les indices qui t'assure; que ce ne sont pas des engins intelligent ?NEMROD34 a écrit :Oui en effet indice que ce ne sont pas des engins intelligent...Le premier indice est que si les ovni ne communique pas avec nous il y a certainement une raison à cela, c'est aussi un indice ect..
Sophisme quand tu nous tiens !!! moi j'ai rien affirmé, c'est toi qui affirme, si tu le sait c'est que tu as étudiés tout les cas d'observations ? sinon tu ne serais pas dans l'affirmative...Le fait que rien et strictement et absolument rien ne permet de dire que ce sont des engins "intelligent",
Moi je parle pas de preuve, et n'affirme rien du tout, toi tu affirme pas moi. Tu me répond par l'affirmative; que aucun ovni n'est un engin intelligent, si tu le sait, c'est que tu as des indices, mis a part la lune qui te suis !!Tu fais là une inversion de charge de preuve, rien ne démontre à coup sûr une intelligence dans un cas d'ovnis, rien.
Et ce n'est pas à moi de démontrer le contraire mais à celui qui affirme qu'il y a intelligence.
Je veux bien admettre que je me trompe, tu me montres un cas où c'est indiscutable : c'est intelligent ?Sophisme quand tu nous tiens !!! moi j'ai rien affirmé, c'est toi qui affirme, si tu le sait c'est que tu as étudiés tout les cas d'observations ? sinon tu ne serais pas dans l'affirmative...
Et ça ?Moi je parle pas de preuve, et n'affirme rien du tout, toi tu affirme pas moi.
Puisque tu me demmande des indices qui démontreraient que ce n'est pas intelligent, c'est que tu pense que ça l'est ou peut-être l'est non?Oui, et quelles sont les indices qui t'assure; que ce ne sont pas des engins intelligent ?
Non j'en sait rien en fait, je posais la question ?Puisque tu me demmande des indices qui démontreraient que ce n'est pas intelligent, c'est que tu pense que ça l'est ou peut-être l'est non?
Ben n'ayant rien affirmé, au contraire de vous, pourquoi devrais je apporter des indices ? C'est celui qui affirme, qui se doit d'exposer et donner des indices sérieux.Je veux bien admettre que je me trompe, tu me montres un cas où c'est indiscutable : c'est intelligent ?
Il ne reste plus qu'a chercher des indices !!Moi oui je l'affirme: rien, absolument et strictement rien ne montre qu'un seul cas c'est un truc intelligent (non humain ou connu),
Je me répète et de façon complète:Ben n'ayant rien affirmé, au contraire de vous, pourquoi devrais je apporter des indices ? C'est celui qui affirme, qui se doit d'exposer et donner des indices sérieux.
Vu que rien ne vient soutenir l'assertion "un ovni est un engin intelligent (ou piloté par une intelligence ou quelque chose d'équivalent)", et il est tout à fait raisonnable de dire que les ovnis ne sont pas des engins intelligent (ou piloté par une intelligence ou quelque chose d'équivalent).Moi oui je l'affirme: rien, absolument et strictement rien ne montre qu'un seul cas c'est un truc intelligent (non humain ou connu), si tu me démontres l'inverse ben je dirais que j'avais tort, simplement.
Que signifie le mot "casuistique", selon toi ?NEMROD34 a écrit : En l'absence d'une telle chose il est raisonnable de dire que ce n'est pas intelligent puisque les méprises sont connues, et constitue l'essentiel de la casuistique...
Mais effectivement j'emploierais à l'avenir "ensemble de cas ovnis", ça sera plus simple.1. Examen d'un cas particulier à la lumière des principes de la discipline dont il relève (d'apr. Foulq.-St-Jean, 1962). Je ne puis qu'effleurer ici la casuistique particulière de ces questions de poésie (Valéry, Variété, Discours sur Henri Bremond, t. 1, Paris, Gallimard, 1934, p. 766).
http://www.cnrtl.fr/definition/casuistique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit