Si tu finis par savoir qui est cet personne, donne moi son adresse, je vais lui envoyer une bonne bouteille de vin.Julie Zéphir a écrit :cette personne me harcele
Julie Zéphir
Re: attention fraude....
- Julie Zéphir
je suie sure ca trassesteph a écrit :Si tu finis par savoir qui est cet personne, donne moi son adresse, je vais lui envoyer une bonne bouteille de vin.Julie Zéphir a écrit :cette personne me harcele
quelle qun a delettez des messaje
je panse que jai ue un akeur
mefier vous des emitateur je suis la seul et unique Julie zéphir http://fr.netlog.com/jIavaIIee1979
-
- Modérateur
Ah! Voilà que l'"usurpation d'identité" serait (enfin peut-être, parce que JZ et la pensée claire ça a pas l'air trop compatible) simplement quelques messages disparus sur ce forum.Julie Zéphir a écrit :je panse que jai ue un akeur
C'est toujours amusant de voir une "extralucide" dans le cirage... pas fort-fort le don de voyance

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Re: Julie Zéphir
moi dans cette plaisanterie j'aime surtout "mefier vous des emitateur je suis la seul et unique Julie zéphir".
Pour les fautes d'orthographe tu pourrais t'inspirer de Fanny Kihl sur ton blog qui, elle, ne semble pas faire exprès.
Pour les fautes d'orthographe tu pourrais t'inspirer de Fanny Kihl sur ton blog qui, elle, ne semble pas faire exprès.

Wow.
Bad pitre tu as déjà fait le coup une fois mais là ça ne passe plus !
Je ne crois pas une seconde que cette Julie Zéphir existe, les fautes d'orthographes sont trop énormes.
Bad pitre tu as déjà fait le coup une fois mais là ça ne passe plus !
Je ne crois pas une seconde que cette Julie Zéphir existe, les fautes d'orthographes sont trop énormes.
- Julie Zéphir
je suie pas du tous dans le sirajeJean-Francois a écrit :Ah! Voilà que l'"usurpation d'identité" serait (enfin peut-être, parce que JZ et la pensée claire ça a pas l'air trop compatible) simplement quelques messages disparus sur ce forum.Julie Zéphir a écrit :je panse que jai ue un akeur
C'est toujours amusant de voir une "extralucide" dans le cirage... pas fort-fort le don de voyance
Jean-François
il a un demon qui me pourresuie surre facebook et/ou netlog et/ou kijijiji aussi mai il est forre forre
mefier vous des emitateur je suis la seul et unique Julie zéphir http://fr.netlog.com/jIavaIIee1979
- Julie Zéphir
ses pas des plesenteri il a volez mon idantiter pourre ce ferre passez pourre moirichard a écrit :moi dans cette plaisanterie j'aime surtout "mefier vous des emitateur je suis la seul et unique Julie zéphir".
Ça achève ?
Salut Julie,
Ça achève, le niaisage ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Ça achève ?
Elle pourrait peut-être nous prédire quand ça finira...Denis a écrit :Salut Julie,
Ça achève, le niaisage ?
Denis
Re: Ça achève ?
Marc137 a écrit :Elle pourrait peut-être nous prédire quand ça finira...Denis a écrit :Salut Julie,
Ça achève, le niaisage ?
Denis

Surement quant son

@+
Après le "j'aimerai bien la tirer", je conclus à une marionnette. Et l'orthographe est enorme... 

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Salut les gars,
++
Buck
Il est plus qu'évident que cette personne se fout de notre gueule...ses pas des plesenteri il a volez mon idantiter pourre ce ferre passez pourre moi
++
Buck
C'est pas facile de faire des fautes à tous les mots, faut être très attentif à ne pas bien écrire. Ce jeu m'agacerait au bout d'un moment.
Certaines plaisanteries "longues" sont drôles, mais pour celle-là, elle aurait pu être un peu écourtée. Je crois qu'on a fait le tour de la question.

Certaines plaisanteries "longues" sont drôles, mais pour celle-là, elle aurait pu être un peu écourtée. Je crois qu'on a fait le tour de la question.

Il y a quant même un sacret paradoxe, la petit juju qui vient proposer ces services, alors qu’aucun membre n’en a fait la demande.
Puis, on s’aperçoit que c’est elle qui a des problèmes et qui a besoin d’aide.
Ça serai le pompon qu’elle nous demande de l’aide.
Moralité le 21 Avr 2010, 17:16, juju aurait mieux fait de rester coucher.
Bisous.