Oliver Stone et les Juifs

Littérature, Cinéma, Musique, ...
Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Oliver Stone et les Juifs

Message par Hallucigenia » 13 août 2010, 14:41

Zwielicht a écrit :Je conteste le fait qu'on interprète que je sois monté sur un cheval quelconque et très vite.
Je ne pensais pas à toi en le disant, mais à pan-pan et Harry... :a1:

Zwielicht

Message par Zwielicht » 13 août 2010, 14:46

Entendu !
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

mao

Message par mao » 13 août 2010, 21:55

Avec le recul, le message de Stone pourrait être interprété de cette façon : L'holocauste est un sujet vu revu et encore revu. Et les curateurs de l'holocauste font en sorte que le sujet reviens tout le temps années après années et ca devient chiant.

Un peu comme écouter Céline Dion non stop jusqu'a ce que mort s'en suive.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

Pardalis

Message par Pardalis » 13 août 2010, 21:57

L'Holocauste = Céline Dion.

D'accord, c'est enregistré Mao. :roll:

Vous avez d'autres idées éclairantes de ce genre à nous faire partager?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

pan-pan

Message par pan-pan » 14 août 2010, 00:56

mao a écrit :Avec le recul, le message de Stone pourrait être interprété de cette façon : L'holocauste est un sujet vu revu et encore revu. Et les curateurs de l'holocauste font en sorte que le sujet reviens tout le temps années après années et ca devient chiant.

Un peu comme écouter Céline Dion non stop jusqu'a ce que mort s'en suive.
De quel recul tu parles? je veux absolument éviter qu'on retombe dans le débat idéologique, mais tu ne me donnes pas le choix. Je vais abréger. Mao, si l'holocauste pour toi c'est une mode (tu compares à Céline Dion, c'est donc les flash-spots des journaux à sensations et des films hollywoodiens qui te dérangent) et que ça te dérange autant, sinon plus que Céline Dion, change de poste. Au canal des nouvelles on n'en parle très rarement.

Pour faire un contre-poids éducatif à ta remarque stupide, je dirais qu'une certaine catégorie de jeunes de moins de 25 ans ne sont pas si au courant des faits de la deuxième guerre mondiale. Juste pour eux, il est esssentiel de ne pas arrêter de diffuser des liens informatifs sur la shoah ou sur quelconque fait majeur sous forme de films documentaires, de romans, d'essais ou d'écrits de tout genre. Contrairement à toi qui doit te gaver de popcorn en te marrant devant Nicolas Cage et sa dernière imbécilité de film, je considère qu'il est essentiel de parvenir à sensibiliser les gens individuellement sur ces événements. La souffrance des gens ne se compare pas. Pour ça, le respect est de rigueur, ce que tu transgresses comme une homme des cavernes.

mao

Message par mao » 14 août 2010, 01:51

J'ai pas dit que c'était une mode j'ai dit que c'était un truc persistant.

Un peu comme le films de Jésus et sa crucifiction en période de pâque.

Y pas plus persistant que ça tout le monde sait que Jésus est mort crucifié et qu'il est revenus vivant le dimanche de pâque.

Et tout le monde sait que 12 millions de juifs sont morts pendant cette foutu guerre, mais peu savent que 30 millions de communiste y sont morts eux aussi.

Allez voici mon dernier post sur ce sujet.

ET s'il vous plait veuillez éviter vos conclusions foireuses du type "Holocauste = pâque" ou pire encore.
Ne vous fiez pas aux sacrificateur des Baal ni en ceux de l'éternel.
Ne faite confiance qu'au Crapaud Hypno.
Il saura prendre les bonnes décisions pour nous et choisira votre destin.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 14 août 2010, 02:24

Hallucigenia a écrit :Ce qui est clair, c'est que vous êtes tous les deux montés très vite sur vos grands chevaux, parce que vous avez mal interprété les propos de Viddal.
Oui, oui, on a bien saisi qui est envoyé au piquet dans l'affaire. Cela dit, de la part de quelqu'un qui dès sa première "intervention" a parlé de "police de la bonne pensée" puis a poursuivi dans la même veine pour finalement admettre qu'un commentaire important lui avait échappé, c'est assez cocasse.
mao a écrit :Avec le recul, le message de Stone pourrait être interprété de cette façon : L'holocauste est un sujet vu revu et encore revu. Et les curateurs de l'holocauste font en sorte que le sujet reviens tout le temps années après années et ca devient chiant.
Aussi chiant qu'un film de Stone? C'est possible?
A part ça, ce n'est pas tout à fait ainsi que j'ai compris les propos initiaux de Stone (qu'il a amplement reformulés). Il n'a pas dit que l'holocauste était un sujet "chiant", "vu et revu" mais que l'opinion publique américaine était focalisée sur l'holocauste à cause du contrôle juif des médias ("In the Sunday interview, Stone reportedly said U.S. public opinion was focused on the Holocaust as a result of the 'Jewish domination of the media'", Haaretz, voir aussi le lien initial de pan-pan) ce qui est passablement différent. Et avant qu'on me reproche de m'acharner sur le malheureux réalisateur, je répète qu'il a reformulé ses propos (Haaretz).
mao a écrit :peu savent que 30 millions de communiste y sont morts eux aussi
Si c'est vraiment le cas, ceux qui ne savent rien du rôle de l'URSS et de l'hécatombe causée par la guerre dans ce pays ne peuvent en faire le reproche qu'à eux-mêmes. Non seulement l'histoire de la 2e Guerre fait partie des cursus scolaires mais les rayons des bibliothèques contiennent de nombreux ouvrages -accessibles gratuitement- sur la 2e Guerre et le rôle de l'URSS. Quiconque jette un œil sur sa télé aura maintes occasions de découvrir des documentaires très bien faits (Histoire Parallèle diffusée il y a une dizaine d'années sur Arte me semble un excellent exemple, qui comprenait de nombreuses images d'archives, notamment soviétiques).
Bref, pour avoir un minimum de connaissance sur le sujet, il suffit d'être vaguement curieux.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

erles21

Message par erles21 » 12 janv. 2011, 06:23

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 janv. 2011, 08:09

Salut erles21,
erles21 a écrit :http://pascasher.blogspot.com/2010/06/l ... -sous.html

Quelques président de média
Et alors ? C'est la preuve du complot juif ? :ouch:

Si tu étais honnête, tu nous présenterais aussi la liste des patrons de presse, dirigeants d'entreprises et hommes politiques, catholiques ou d'origine catholique. La liste en question serait encore plus grande... et ce ne serait pas non plus la preuve de quoi que ce soit.

Hallu

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 12 janv. 2011, 09:00

Salut à tous.

Vous écrivez, erles21 :
erles21 a écrit :Quelques président de média
... avec une concision qui ne permet pas de saisir la profondeur de votre pensée.

Devrait-on vous féliciter pour la force de vos convictions, qui vous incitent à poster un lien vers un site dont les motivations sont parfaitement claires ?

Je me demande jusqu'à quel point vous partagez les délires racistes les divagations prétendument politiques de ceux que vous donnez en référence.

Merci par avance de votre réponse.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Pardalis

Message par Pardalis » 12 janv. 2011, 18:16

Trisomie Erles21 est jaloux que certaines personnes d'origine juive aient du succès?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 12 janv. 2011, 19:59

Je paris que d'ici une semaine le merle 21 va nous mettre un lien vers le site de StormFront. Qui dit mieux?.... :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 13 janv. 2011, 00:18

Red Pill a écrit :Je paris que d'ici une semaine le merle 21 va nous mettre un lien vers le site de StormFront. Qui dit mieux?.... :roll:
Le lien vers le blog "pascacher" contient déjà des documents et vidéos de Herr Doktor David Duke (celui qui voit des "suprémacistes" juifs partout) ce qui n'est déjà pas mal.

Pour ma part j'ai retenu la leçon de ce fil de discussion, je ne tire donc aucune conclusion négative du très bref commentaire d'Erles21. Je vais plutôt supposer qu'il voulait simplement nous alerter sur le fait qu'antisionisme et antisémitisme ont bien plus que la rime en commun.
On s'en doutait déjà mais merci quand même, Erles21.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 13 janv. 2011, 17:14

Salut Harry Cauvert ;

Merci de votre éclairage sur l'énoncé elliptique d'erles21.

Mais j'aimerais obtenir sa propre explication, dont je réitère ici et la demande, et les remerciements anticipés.

Faute de quoi je persisterai à penser que sa non réponse s'apparente à la conduite honteuse de l'individu qui s'empresse de s'enfuir après l'émission d'une flatulence... ce dernier terme à prendre dans son acception figurée et littéraire, bien entendu.

erles21

Message par erles21 » 13 janv. 2011, 23:59

même si je pense que les juifs sont les bouc-émissaire où se cache les sioniste, les illuminatti etc.

Je voulais montré la coïncidence entre les protocole de sions (le point où il est dit qu'il devront contrôler les média) et le fait que bcp de juif on du succès dans les médias.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 14 janv. 2011, 01:53

Cartaphilus a écrit :Mais j'aimerais obtenir sa propre explication, dont je réitère ici et la demande, et les remerciements anticipés.

Faute de quoi je persisterai à penser que sa non réponse s'apparente à la conduite honteuse de l'individu qui s'empresse de s'enfuir après l'émission d'une flatulence...
Il y a un risque à lui demander des sous-titres, c'est de devoir subir ce qui suit logiquement une flatulence ;)

D'ailleurs ça n'a pas raté :
Un pauvre type a écrit :même si je pense que les juifs sont les bouc-émissaire où se cache les sioniste, les illuminatti etc.
Sans oublier les Reptiliennes Lesbiennes-Sataniques venues d'Altaïr pour pervertir les goyim sans défense...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 14 janv. 2011, 09:57

Salut à tous.

Si je comprends bien, erles21, je pourrais paraphraser votre réponse :
Ce n'est pas erles21 mais votre modeste serviteur qui a écrit :Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais je le pense quand même.
Illustration d'une inconséquence dont on ne sait s'il faut en rire ou en pleurer...

Pardalis

Message par Pardalis » 14 janv. 2011, 15:07

Pouah! Ouvrez les fenêtres, ça schlingue ici!

Florence

Message par Florence » 14 janv. 2011, 15:14

erles21 a écrit :même si je pense que les juifs sont les bouc-émissaire où se cache les sioniste, les illuminatti etc.

Je voulais montré la coïncidence entre les protocole de sions (le point où il est dit qu'il devront contrôler les média) et le fait que bcp de juif on du succès dans les médias.
Ni Rupert Murdoch ni Berlusconi ne sont juifs .... leur influence (pernicieuse) sur les média est pourtant bien établie !

Vous êtes vraiment un minable, qui cache bien mal ses préjugés ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 14 janv. 2011, 16:27

Florence a écrit :Ni Rupert Murdoch ni Berlusconi ne sont juifs .... leur influence (pernicieuse) sur les média est pourtant bien établie !
Et si on regarde en France qui possède quoi, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de juifs aux manettes des médias.

À part "Radio Shalom", j'en vois pas des masses... :a1:

Les Bernard Arnault, Vincent Bolloré, et autres François Pinault ne sont pas circoncis et pourtant, à eux seuls, ils contrôlent une partie non-négligeable de la finance, de l'industrie, et des médias hexagonaux.

Hallu

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 14 janv. 2011, 19:17

Je viens d'apprendre que le premier groupe européen de médias est Bertelsmann...

Des juifs ?

Non, non... Le groupe a même largement adhéré au nazisme pendant la guerre, en diffusant des textes antisémites, et en exploitant des esclaves juifs.

Mais bon, vu que erles21 croit aux illuminatis, aux délires conspiros sur le 11/09, et qu'il nous a prédit une guerre nucléaire pour le 25 mars 2009... je ne suis pas étonné qu'il adhère aussi au mythe du complot juif. C'est l'inverse qui aurait été surprenant.

Hallu

Le.civilisateur

Message par Le.civilisateur » 04 mars 2011, 23:25

Fair a écrit :Bonjour,

Une (ou 2) petite(s) question(s) pour mes cousins français d'outre-mer:

Est-ce que les Juifs contrôlent vraiment les médias Français? Qui sont les propriétaires des "grands" média français (journaux, télévision, radio).

C'est parce que ce n'est pas la première fois que j'entends cet énoncé. Et comme je suis un québécois loin de la France, je ne peux pas juger si c'est vrai ou faux.

La première fois que j'ai entendu ce discours, cela venait de Dieudonné. Vous allez me dire que c'est pas un exemple à suivre (hehe)! Comme pan-pan pour Stone, j'aime bien cet humoriste (humoristiquement parlant). Mais en naviguant sur Internet afin de mieux le connaître, j'ai rapidement vu qu'il était plutôt controversé.

Mais bon, au sujet des médias français et les Juifs, quel est le lien?

A+ :a1:

Salut

Dire que les juifs contrôlent quoi que ce soit de plus que les autres est paradoxal.
Il y a une légende urbaines inventé et alimenté par quelques fanatiques dans toutes les banlieux française
qui veut que les juifs controlent les hautes sphères de la société française.
Ce conte urbain essayent en vain de nous faire croire que les juifs deteste les musulmans.
Si les juifs controle à ce point la totalité des infrastructures française
pourquoi alors , laissent-ils entrer tant d'immigrés d'origines musulmane chaques années en France ?
Preuve indéniable que les juifs ne controle pas la France , pas plus que ceux qui sont sencé le faire en tout cas ...
La vérité nous rendra libres

viddal26

Message par viddal26 » 06 mars 2011, 00:54

Je pense que mon pseudo est sur-représentés dans les messages de ce sujet. :a4:

Je me demande si mon avatar a joué dans les pensées que l'on m'a attribuées par erreur. Le coté vieille photo de militaire je veux dire.

Répondre