Bonjour
Re: Bonjour
Les évènement dits paranormaux ont cet avantages de devenir des phénomènes expliqués dès qu'on braque une lumière scientifique dessus.
Si vous n'avez pu le faire sur les expériences vécues, c'est sans doute que vous n'aviez pas, à l'époque, le bagage suffisant, ou que votre personnalité est trop empreinte de préjugés superstitieux. Ce n'est pas une tare, mais effectivement, les réponses que vous cherchez peut-être ne sont pas ici.
Si vous n'avez pu le faire sur les expériences vécues, c'est sans doute que vous n'aviez pas, à l'époque, le bagage suffisant, ou que votre personnalité est trop empreinte de préjugés superstitieux. Ce n'est pas une tare, mais effectivement, les réponses que vous cherchez peut-être ne sont pas ici.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut inconnu555,
Bienvenue sur le forum ! Je souhaite que ton passage parmi nous te soit bénéfique.
Amicalement,
Hallucigenia
Bienvenue sur le forum ! Je souhaite que ton passage parmi nous te soit bénéfique.
Je n'en fais pas partie, et là-dessus, je te laisse volontiers le bénéfice du doute. Surtout que je ne crois pas que path13 soit suffisamment malin pour modifier son adresse IP.inconnu555 a écrit :il y a des membres dans ce forum qui croit betement que je suis path13.
Amicalement,
Hallucigenia
- Jonathan l
Salut inconnu.
La beauté avec le syndrome d'asperger c'est justement qu'il ne sont pas neuro-typiques. Il faut que tu fasse bien la différence aussi entre autisme et asperger. L'autisme et asperger font tous deux parti des syndrome du spectre de l'autisme, mais ça ne veut pas dire que asperger=autisme.
Si tu veut en savoir plus, je te PM.
La beauté avec le syndrome d'asperger c'est justement qu'il ne sont pas neuro-typiques. Il faut que tu fasse bien la différence aussi entre autisme et asperger. L'autisme et asperger font tous deux parti des syndrome du spectre de l'autisme, mais ça ne veut pas dire que asperger=autisme.
Si tu veut en savoir plus, je te PM.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.