J'suis Lily-Rose
J'suis Lily-Rose
Aloha!
je m'appelle Lily-Rose, j'habite au Québec (Laval) et j'ai 29 ans.
votre site m'a attiré parce que j'aime ça fouiner sur le net pour trouver des trucs bizarres et tenter de me faire mon opinion là-dessus!
Je vous ai lu un peu et j'aime bien votre ironie, votre terre-à-terrisme (hum.)
et votre humour!
Je sens qu'on va bien s'entendre!
je m'appelle Lily-Rose, j'habite au Québec (Laval) et j'ai 29 ans.
votre site m'a attiré parce que j'aime ça fouiner sur le net pour trouver des trucs bizarres et tenter de me faire mon opinion là-dessus!
Je vous ai lu un peu et j'aime bien votre ironie, votre terre-à-terrisme (hum.)
et votre humour!
Je sens qu'on va bien s'entendre!
Lily-Rose
Je déteste l'humour
Salut Lily-Rose,

Tu dis :
Moi, je déteste l'humour.Je vous ai lu un peu et j'aime bien votre ironie, votre terre-à-terrisme (hum.)
et votre humour!
Ça me donne des crampes.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: J'suis Lily-Rose
c'est malheureux... j'essaierai de ne pas te faire rire, alors! 
merci de ton accueil!

merci de ton accueil!

Lily-Rose
Ben voyons Lil. C'est de l'humour "denisien". Tu vas t'y faire....
Sinon bienvenue....

Sinon bienvenue....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- Jonathan l
SAlut lily!
J'adore ton
J'adore ton
terre-à-terrisme
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut Lily Rose,
Comme l'a dit Denis ce forum est très sérieux et personne ne manie l'ironie. Si malgré cela, tu as cru en voir, merci de le signaler aux modérateurs, pour qu'ils fassent le nécessaire.

Comme l'a dit Denis ce forum est très sérieux et personne ne manie l'ironie. Si malgré cela, tu as cru en voir, merci de le signaler aux modérateurs, pour qu'ils fassent le nécessaire.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
- Jonathan l
Ouep pour qu'ils m'avertissent et que j'envoie mon armée d'écureuils Jedi aux trousses des méchants blagueur!Ptoufle a écrit :Salut Lily Rose,
![]()
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
salut lili rose, soit la bienvenue
,
mais reste sur tes gardes, y a quand même des zarbis ici

mais reste sur tes gardes, y a quand même des zarbis ici

Red Pill a écrit :Ben voyons Lil. C'est de l'humour "denisien". Tu vas t'y faire....![]()
J'aime bien l'humour "denisien" et le sérieux "ptouflien" !Ptoufle a écrit :Salut Lily Rose,
![]()
etJonathan l a écrit : Ouep pour qu'ils m'avertissent et que j'envoie mon armée d'écureuils Jedi aux trousses des méchants blagueur!
Merci de votre... protection?dom. a écrit : mais reste sur tes gardes, y a quand même des zarbis ici![]()
![]()

Merci de votre accueil à tous!
Lily-Rose
Bienvenue Lilly-Rose 

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang