Salut Miro,
Tu dis :
Peut-on en déduire que tu sens venir la défaite ?Mon grand, je me fous royalement de qui a raison !
Mon petit...

Peut-on en déduire que tu sens venir la défaite ?Mon grand, je me fous royalement de qui a raison !
C'est folkolrique ! Plus on applique le raisonnement dit zététique du côté contradicteur, plus les esquives partent en tête à queue !Denis a écrit :Salut Miro,
Tu dis :Peut-on en déduire que tu sens venir la défaite ?Mon grand, je me fous royalement de qui a raison !
Mon petit...
Denis
P'tit gars,Miro a écrit :C'est folkolrique ! Plus on applique le raisonnement dit zététique du côté contradicteur, plus les esquives partent en tête à queue !Denis a écrit :Salut Miro,
Tu dis :Peut-on en déduire que tu sens venir la défaite ?Mon grand, je me fous royalement de qui a raison !
Mon petit...
Denis
Effectivement, il semble ne rien lire de ce qu'on lui apporte. On perd notre temps avec lui, il veut juste nous faire fâcher.Jordan a écrit :Miro, tu ne lis pas les liens que j'ai posté... Tu t'en fouts de toute façon...
Pour les esquives qui partent en tête-à-queue, et les pirouettes de dégagement débiles, le champion, c'est toi.Plus on applique le raisonnement dit zététique du côté contradicteur, plus les esquives partent en tête à queue !
Il faudra que tu m’expliques comme si j’étais un gamin de six ans :Denis a écrit :Salut Miro,
Tu dis :Pour les esquives qui partent en tête-à-queue, et les pirouettes de dégagement débiles, le champion, c'est toi.Plus on applique le raisonnement dit zététique du côté contradicteur, plus les esquives partent en tête à queue !
Objectivement.
Si tu n'es pas d'accord, j'en ferai mon second coeur du sujet #2 et on pourra essayer (si tu ne t'esquives pas, évidemment) de comparer les arguments pour et les arguments contre.
Chiche.
Denis
Logiquement~techniquement~formellement, tu n'as pas tort.Quel est l’erreur de raisonnement, quand j’affirme que les roches lunaires ne constituent pas une preuve en soi, mais tout au plus un indice, compte tenu des possibilités technologiques de l’époque ?
Où ai-je fait ça, précisément ? Dans quel message ? À quelle ligne ?Et si tu pouvais éviter de me faire dire des choses que je n’ai pas dit...
Ouff, tu me rassures !Tu dis :Logiquement~techniquement~formellement, tu n'as pas tort.Quel est l’erreur de raisonnement, quand j’affirme que les roches lunaires ne constituent pas une preuve en soi, mais tout au plus un indice, compte tenu des possibilités technologiques de l’époque ?
J’avais précisé, que ce fait constituait un indice. Mais le nombre d’indices pour constituer une preuve reste variable et subjectif.Mais tu négliges le fait qu'il ne s'agit pas d'un fait brut (tout nu). Le fait que les américains aient ramené des roches lunaires est enveloppé dans des zillions d'autres faits relatifs au déroulement historique des missions Apollo. Ce ne sont pas des roches lunaires "sans histoire". Ce sont des roches lunaires rapportées par les missions Apollo, qui étaient habitées.
Dans le cas du 9/11, les éléments qui convergent le font vers l'hypothèse de l'"outside job". Si vous pensez le contraire, c'est sans doute parce que vous êtes particulièrement aveugle aux éléments qui "divergent" de l'hypothèse de l'"inside job".Miro a écrit :Ca me fait penser au fil du 11.09., avec son nombre inouï d’éléments qui convergent, mais sans jamais vraiment constituer de preuve irréfutable en soi
Ça explique beaucoup la superficialité de vos impressions et de vos parallèles.A vrai dire, j'en sais rien !
Quand on ne connaît rien d'un sujet, on s'informe, plutôt que proférer des insanités (et avoir l'air fou).Miro a écrit :D1 : L'homme a marché sur la Lune.
Miro : 50% | Denis : 100% | Quivoudra : ?%
A vrai dire, j'en sais rien ! Ne m’en veux pas si je ne m’engage pas dans cette discussion. J’ai pas vraiment envie de me replonger dans le sujet.
J'aimerais bien mais, puisque Miro n'y est pas, la partie n'aura probablement pas lieu.ServerError a écrit :Puis-je jouer ?
Je me garde toujours une porte ouverte, c'est une séquelle d'une ancienne maladie mentale !Denis a écrit :Quant à ton 99% sur D1, j'y réagis exactement comme si tu avais évalué 99% (plutôt qu'à 100%) la proposition "Newton a vécu avant Einstein". Misère!
Denis
Non mais ! Ca te viendrait à l'esprit que j'ai peut déjà potassé le sujet il y a quelques temps, et que je n'ai plus les détails à l'esprit ! Faut pas te sentir obliger de conclure comme ça t'arrange.Quand on ne connaît rien d'un sujet, on s'informe, plutôt que proférer des insanités (et avoir l'air fou).
Ah ben voilàQuant à ton manque d'envie d'en discuter, c'est tout à fait dans la ligne de ce qu'a expliqué 240-185 ici : « C'est une tactique de truther bien rôdée, ça : ignorer ce qui dérange et essayer de tourner la tête quand on met votre nez dans votre caca... ».
Sans blagues, t'es vachement fort en maths ! Je ne peux pas en dire autantConcernant ton 50% à D1, mon "diagnostic concis" est : "Sur D1, Miro est objectivement tordu à 50%".
Malheureusement, et ce malgré des années de traitement, c'est la part irrationnelle qui subsiste en moi.Denis a écrit :Salut ServerError,
En hiver, ça risque d'augmenter tes frais de chauffage.
Et, en été, ça risque d'inviter les mouches, les guêpes et toutes sortes d'autres bestioles.
Et quand il pleut, ça risque de te faire des dégâts d'eau.
Bref, il y a des arguments contre ta stratégie de la porte ouverte.
Denis
Bien sûr que tu as le droit d'avoir toutes les opinions que tu veux. Y compris le droit de croire au Père Noël et celui d'avoir l'air fou. Personne ne te conteste ce droit fondamental enchassé dans nos constitutions tant canadienne que française. J'espère avoir été clair.J’ai pas le droit d'avoir ma vie privée, mes envies, mes ragnagnas...
Merci.t'es vachement fort en maths ! Je ne peux pas en dire autant
J'aime bien cette phraseDenis a écrit :Si je ne l'ai pas été, je peux le redire en me copiant-collant. Mais ça serait plus simple que tu le relises une seconde fois.
C'est exactement la thèse des conspiros.Jean2.0 a écrit :Pour moi, cela prouve plutôt que les Américains sont réellement allé sur la Lune, car ils avaient jusqu'alors en possession d'un minerais inconnu sur Terre, à moins que les conspirationnistes prétendent que le gouvernement australien et l'ensemble des géologues depuis 40 ans sont impliqués dans le complot....
C'est exactement la thèse des conspiros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit