La suite.philippe turchet a écrit : Bouger les muscles du visage, même subrepticement, lorsque nous réfléchissons permet de mieux comprendre ce à quoi nous pensons !
Sans le savoir, les personnes qui se font injecter du botox permettent aux chercheurs d'établir la réfutabilité de cette théorie, c'est à dire de tester sa véracité en prenant son contrepied.
Synergologie.
- ServerError503
- Messages : 675
- Inscription : 22 oct. 2010, 20:14
Synergologie.
Il y a quelques temps, j'ai découvert ce blogue traite de synergologie qui m’apparaît digne d'intérêt. Il y a un article intéressant sur le ressenti versus la réflexion :
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit