Bonsoir...
Je ne sais pas trop bien ce que je viens chercher ici... Je guette tous les jours -ou presque- les nouveaux messages, depuis longtemps... dans l'espoir d'une bonne claque aux rationalistes, qui ne vient jamais, fait chier... En fait, je suis une indécrottable cartésienne que ça rend bien malheureuse... il y en a d'autres, ici, des comme ça ? J'aimerais bien, pourtant, j'aimerais tellement bien, que ce soit un peu magique, tout ça... et même si, pourtant, ça l'est déjà drôlement, magique, tellement tout est délirant, tellement tout est absurde... N'empêche... Ce que j'aimerais bien choper, moi, c'est la foi, mais pas moyen, la garce, même si je me concentre et que je respire avec le ventre, pas un poil de délire mystique. Bon, j'ai bien compris que si je voulais venir pleurnicher ici parce que le réel me va contraire, je serais mal venue, et toute lapidée sur place... N'empêche... (si vous me lapidez, je vous mords...) J'ai dans mes favoris tout un tas de forums à la con, et j'y retourne, toujours et encore, parce que, oh, j'aimerais bien, mais toujours je me dis... "oui, oui, pis la marmotte elle te le met où, le chocolat ?"... vous êtes comme ça, aussi, à tant vouloir prêcher le vrai que le rêve vous fait mal ?
Sinon, je suis maligne mais un peu nunuche (très ponctuellement), et je ne trouve pas comment insérer un texte en signature... Sinon j'aurais bien mis "celui qui n'arrive pas à être mystique peut toujours faire de la musique, c'est déjà pas mal."
Kss kss
Bienvenue
Salut Kss Kss,

Tes excellentes dispositions m'enchantent.
À moins que j'aie compris de travers le sens profond de ton message.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Kss kss
Non, j'ai peur que tu aies bien compris mes dispositions... C"est terrible, surtout toi, pas transigeant pour un sou... Mais je ne sais toujours pas comment insérer ma signature... Sinon, bonne année, paraît qu'il faut le dire, au cas où... (pas bien compris tes histoires de redico, mais bon... si, si, maligne quand même...)
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- syntaxerror
Bonjour Kss Kss,
Cette phrase d' henri Broch devrait te parler:
"Le droit au rêve
a pour pendant le devoir de vigilance"
Cette phrase d' henri Broch devrait te parler:
"Le droit au rêve
a pour pendant le devoir de vigilance"
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.