Je viens de passé deux jour a lire vos sujet et je cherche la vérité donc mon projet sur la vérité est primordial.
donc je vous demande de linformation sur le détecteur de mensonge.
1-quel est le pourcentage défficacité.
2-peut ton le déjoué
si ca marche pourquoi pas partir a la chasse au médium .
si je vole quelqun pourquoi les charlatant ne sont pas punie.
je suis un débutant en médium sauf que je suis 100% honnete et je ne fais payé jamais personne tant que je verai pas un lien direct avec une antité ou ange ou le nom que vous leur donné mais jai toujour espoir que avec la pratique et la méditation ca va arrivé mais pour linstant je suis toujour un peu sceptique.
col Aubut cmdt F.S.Q
polygraph ou détecteur de mensonge
- amourcourtoie
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: polygraph ou détecteur de mensonge
Eh, si ça marchait tous les tribunaux utiliseraient ça. Les tribunaux ne l'utilisent pas (ou plus), que peut-on bien en déduire ?
Par contre si vous souhaitez démontrer avec des sceptiques l'existence de pouvoirs paranormaux et êtes prêt à le faire dans un protocole controlé, je pense que vous trouverez preneur ici. De quel pouvoir paranormal disposez vous ?
Par contre si vous souhaitez démontrer avec des sceptiques l'existence de pouvoirs paranormaux et êtes prêt à le faire dans un protocole controlé, je pense que vous trouverez preneur ici. De quel pouvoir paranormal disposez vous ?
- amourcourtoie
bonjour mr ,votre point est bon mais si ont reglerait tous avec le polygraphe ,ils auraient beaucoup davocat sur le chomage.
mais comme vous dites quel est léfficacité de vérité.
si la personne est nerveuse ca influence peut etre les donné.
imaginé vous etes accusé de meutre et une petite aigulle décide de votre sort ,trop dangereux a lerreur.
mon don est un grand mots mais jai le sentiment daidé les gens avec la communication,tarot mais je me sert juste pour orienté les gens dans leur force et faiblesse jamais de futur a moins que jaugmente ma vision mais la reste a un niveau tres bas sans aucune gene car dans mon esprit je vole personne.
si vous avez dautre info sur le polygraphe je vous remercie
col Aubut cmdt F.S.Q
mais comme vous dites quel est léfficacité de vérité.
si la personne est nerveuse ca influence peut etre les donné.
imaginé vous etes accusé de meutre et une petite aigulle décide de votre sort ,trop dangereux a lerreur.
mon don est un grand mots mais jai le sentiment daidé les gens avec la communication,tarot mais je me sert juste pour orienté les gens dans leur force et faiblesse jamais de futur a moins que jaugmente ma vision mais la reste a un niveau tres bas sans aucune gene car dans mon esprit je vole personne.
si vous avez dautre info sur le polygraphe je vous remercie
col Aubut cmdt F.S.Q
Le polygraphe ne fonctionne que lorsque la personne interrogée sait qu'elle est en train de mentir. Il ne détectera rien si la personne pense réellement dire la vérité, comme dans le cas d'un médium qui croit vraiment avoir un pouvoir. Pour plus d'information, tu peux cliquer sur le lien qu'Hallucigenia t'a donné (le mot en rouge). Le revoici : Lien