La différence fondamentale entre islam et laïcité

Ici, on discute de sujets variés...
Yacoub

Re: La différence fondamentale entre islam et laïcité

Message par Yacoub » 31 janv. 2011, 14:59

Le professeur Minkowski a fait des conférences aux USA pour les dissuader de pratiquer la circoncision.
Il était juif mais il était fier que ses parents ne l'ont pas circoncis.
Ce fait lui a sauvé la vie puisque dans un train où les nazis ont demandé à aux hommes de montrer leur zizi,
il n'a pas été amené à Dachau grâce à ça.

Sami Aldeeb lui aussi milite contre cette barbarie.
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 15:31

Ah, le doux plaisir des mutilations génitales... :grimace:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 15:58

Cartaphilus a écrit :
Bechar a commis plutôt qu'il n' a écrit :Un copier-coller d'un site antisémite.
... déjà signalé dans ce message.
Lâche-nous avec ton antisémitisme!
Antisémitisme, antisémitisme,antisémitisme, une chanson qui nous casse les oreilles depuis longtemps!
Le vrai antisémitisme est de ridiculiser les musulmans et les arabes qui sont les vrais sémites.
Compare les palestiniens et les israéliens juifs d'aujourd'hui.
Tu verras que 100% des palestiniens sont sémites alors que 90% des juifs israéliens n,ont rien de sémites.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 16:09

Ce doit être difficile d'être la lie de l'humanité, Bechar...

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 16:09

Ildefonse a écrit :Sur ce sujet des textes, je vous accorde le point Bechar. Tous les croyants monothéistes (non que j'exonère les autres, mais je les connais moins) sont des criminels en puissances par autorisation dogmatique et religieuse spéciale.

Vous même en êtes un bon exemple.

Quant à mataraes, je suis impatient de vous lire au sujet des pseudo révélations dont vous souhaitez nous instruire.
Tu me traites de criminels, mais il n'y a pas de plus cirminels que la race dont tu fais partie. Que de sang à fait couler aux 4 coins de la planète et de génocides a commis: 6 millions d'amérindiens, plus d'un million d'algériens et autant de japonais à Hirochima et Nagasaki.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 16:11

bechar a écrit :
Ildefonse a écrit :Sur ce sujet des textes, je vous accorde le point Bechar. Tous les croyants monothéistes (non que j'exonère les autres, mais je les connais moins) sont des criminels en puissances par autorisation dogmatique et religieuse spéciale.

Vous même en êtes un bon exemple.

Quant à mataraes, je suis impatient de vous lire au sujet des pseudo révélations dont vous souhaitez nous instruire.
Tu me traites de criminels, mais il n'y a pas de plus cirminels que la race dont tu fais partie. Que de sang à fait couler aux 4 coins de la planète et de génocides a commis: 6 millions d'amérindiens, plus d'un million d'algériens et autant de japonais à Hirochima et Nagasaki.
Ben voyons, et raciste en plus. Vous ne savez rien de ma race, guignol.

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 16:16

Red Pill a écrit :Tiens. En hommage à bechar et sa tribu........

Des signes annoncant que vous ètes un islaminste.

- Vous avez plus de femmes que de dents dans la gueule.
- Vous avez une AK-47 de 2000$, un lance-roquette de 5000$ mais vous n'ètes pas foutus de vous payer des souliers.
- Vous trouvez le porc impropre mais vous vous torchez le cul à main nue.
- Vous avez une objection morale contre l'alcool mais vous cultivez de l'opium.
- Vous n'arrivez pas à nommer quelque chose qui n'offense pas votre religion.
- Vous vous ètes couché moins con le jour ou vous avez appris que les cellulaires ne servent pas qu'à amorcer des bombes.
- Vous connaissez juste deux genres de gilets: Les anti-balles et les "à explosifs"
- Vous avez déjà eu chaud en regardant une chèvre.
- Vous habitez dans le sous-sol d'une caverne pas rénovée.
- Les autorités s'intéressent à votre historique de navigation sur le net, mais pas pour des photos d'enfants tous nus.
- Quand vous avez appris que votre fils veut devenir kamikaze, vous étiez fier car "il va aller loin dans la vie" (et probablement dans plusieurs directions en même temps…).

........ :lol: :P: :lol: :P:
Le peu d'intelligence qui te reste dans ta petite cervelle d'oiseau ne te permet plus d' écrire des choses plus sensées que ces conneries de malade mental!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par bechar le 31 janv. 2011, 16:21, modifié 1 fois.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 16:17

Quand on a tort à la vue de tous, il ne reste donc que les insultes. :mrgreen:

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 16:22

Ildefonse a écrit :Quand on a tort à la vue de tous, il ne reste donc que les insultes. :mrgreen:
De quel droit parles-tu au nom de tout le monde! Avocat du diable!
Je répondais aux insultes de plus d,un milliard de musulmans par l'insulte!

Surtout quand un modo fait semblant de ne pas avoir lu ces insultes!

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 16:33

bechar a écrit :
Ildefonse a écrit :Quand on a tort à la vue de tous, il ne reste donc que les insultes. :mrgreen:

Du droit du citoyen d'une démocratie dont les membres bénéficient de droits que les fanatiques comme vous refusent aux femmes, et par extension à tous ceux qui ne sont pas de ridicules bouffons zélateurs de votre secte, de sexe mâle et esclaves de leur croyance.

Ce milliard de musulmans donc vous parlez rêve chaque jour de se retrouver au milieu de la "race" que vous vilipendez pour ne plus se retrouver sous la coupe de vos illuminés assassins. Même ces musulmans vous détestent.

Yacoub

Message par Yacoub » 31 janv. 2011, 16:38

bechar a écrit : Le vrai antisémitisme est de ridiculiser les musulmans et les arabes qui sont les vrais sémites.
L'islam est d'abord un fléau pour les musulmans eux mêmes. Surtout les femmes.
Je te rappelle que depuis 622 jusqu'à maintenant, le jihad est toujours de rigueur.
Les jihadistes ont fait 300 000 morts dans la seule Algérie.
Le Liban n'existe plus et l'Occident a mis une croix dessus.
Image
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

Red Pill

Message par Red Pill » 31 janv. 2011, 16:50

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 17:04

La meute de christianistes et de juifistes de redbill, yacoub et ildéfonce aux abois!!!

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 17:09

Ildefonse a écrit :
bechar a écrit :

Du droit du citoyen d'une démocratie dont les membres bénéficient de droits que les fanatiques comme vous refusent aux femmes, et par extension à tous ceux qui ne sont pas de ridicules bouffons zélateurs de votre secte, de sexe mâle et esclaves de leur croyance.

.
Tu parles souvent de femmes, mais va voir vos femmes qui se font exploiter sexuellement pour le plaisir de machos et profiteurs de ton espèce! Le plaque tournante de la traite des blanches est l'occident et israèl aussi.

Yacoub

Message par Yacoub » 31 janv. 2011, 17:11

Je ne suis ni juif ni chrétien. Je suis agnostique.
Ces religions sont dangereuses. Sans elles, la terre aurait été meilleure.
L'islam est la pire des religions car chaque réformateur est soit égorgé soit forcé à l'exil
soit forcé à se taire.
Dernière modification par Yacoub le 31 janv. 2011, 17:13, modifié 1 fois.

Gérard Zwang

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 17:12

Ildefonse a écrit :Ce doit être difficile d'être la lie de l'humanité, Bechar...
Va te voir dans un miroir (glace si t'es français)!

bechar

Message par bechar » 31 janv. 2011, 17:16

Yacoub a écrit :Je ne suis ni juif ni chrétien. Je suis agnostique.
Ces religions sont dangereuses. Sans elles, la terre aurait été meilleure.
L'islam est la pire des religions car chaque réformateur est soit égorgé soit forcé à l'exil
soit forcé à se taire.
Continue à aboyer tout seul!
je ne vis pas de l'assistance sociale comme toi!!!

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 17:18

En fait non, les deux plaques tournantes de la traite des blanches sont l'asie du sud est, et la péninsule arabe.

Mais vous parliez de l'Algérie. Si je remonte moi aussi dans le passé, je peux tout à fait considérer que ce pays comme tous les pays du Maghreb, sont des zones occupées par ... les arabes.

En effet, qui a envahit ce qui était un royaume berbère chrétien aux VIème et VIIème siècle ? Qui a forcé les habitants chrétiens et juifs, voire païens à se convertir à une foi qui n'était pas la leur ? Sous la domination de quel empire politico-religieux ces pays ont ils du vivre durant le quasi millénaire qui a suivi ? Et je ne parle pas des Ottomans qui vont suivre, eux aussi partisans de votre secte.

ovide

Message par ovide » 31 janv. 2011, 17:19

Bonjour

Béchar , tu dis ;
Continue à aboyer tout seul!
je ne vis pas de l'assistance sociale comme toi!!!
À court d'arguments valables béchar...? maintenant les insultes... :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Yacoub

Message par Yacoub » 31 janv. 2011, 17:20

@Bechar;
:lol:
Tu parles pour toi n'est ce pas. Tu profites comme le Saint Prophète d'une femme que tu as mis sous ta coupe.
C'est grâce à Khadija qu'il a pu écrire le Saint Coran

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 17:36

« Une partie des Berbères professait le judaïsme, religion qu'ils avaient reçus de leurs puissants voisins, les Israélites de la Syrie. Parmi les Berbères juifs, on distinguait les Djeraoua, tribu qui habitait l'Auras et à laquelle appartenait la Kahena, femme qui fut tuée par les Arabes à l'époque des premières invasions. Les autres tribus juives étaient les Nefouça, Berbères de l'Ifrikïa, les Fendelaoua, les Medîouna, les Behloula, les Ghîatha et les Fazaz, Berbères du Maghreb-el-acsa ».

Ibn Khaldoun

Les berbères étaient juifs jusqu'à l'invasion arabe. J'espère que Bechar n'est pas berbère, parce que sinon, cela veut dire qu'il a été tellement bien fanatisé par l'occupant arabe, qu'il croit en être un... :mrgreen:

Yacoub

Message par Yacoub » 31 janv. 2011, 17:44

Pas tous les berbères, il y avait aussi des chrétiens. Et des païens.

Gérard Zwang

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 janv. 2011, 17:57

Yacoub a écrit :Pas tous les berbères, il y avait aussi des chrétiens. Et des païens.
Et oui, tout ce petit monde a été asservi par des envahisseurs dont aujourd'hui, les descendants des victimes se revendiquent... Curieux tout de même.

charlesmartel

Message par charlesmartel » 31 janv. 2011, 19:34

Ildefonse a écrit :En fait non, les deux plaques tournantes de la traite des blanches sont l'asie du sud est, et la péninsule arabe.

Mais vous parliez de l'Algérie. Si je remonte moi aussi dans le passé, je peux tout à fait considérer que ce pays comme tous les pays du Maghreb, sont des zones occupées par ... les arabes.

En effet, qui a envahit ce qui était un royaume berbère chrétien aux VIème et VIIème siècle ? Qui a forcé les habitants chrétiens et juifs, voire païens à se convertir à une foi qui n'était pas la leur ? Sous la domination de quel empire politico-religieux ces pays ont ils du vivre durant le quasi millénaire qui a suivi ? Et je ne parle pas des Ottomans qui vont suivre, eux aussi partisans de votre secte.
Sans parler de la traite négrière arabo-musulmane qui a sévit pendant 14 siècles et qui a fait quelque 17 millions de victimes!
Et la piraterie barbaresque en méditerranée qui durat 3 siècles et qui prit fin en 1930 par la prise d'Alger..etc

mataraes

Message par mataraes » 01 févr. 2011, 08:49

L'inculture règne apparement dans cette rubrique et le manque d'humanisme.
Ça sent encore les relents des puanteurs croisées des vils rois maccabeens racistes
On dira qu'il faudrait un Alexandre le grand ou un salmanazar X pour redonner de la mémoire a certaines personnes..
Le meilleur restera pour la fin..
N'oubliez pas que vous êtes d'abord des êtres humains
Je suis sur et certain que face a face personne ne tiendrait le langage qu'il a tenu.
Il ne faut pas avoir la mémoire courte...
n'oubliez pas que dans la detresse n'importe qui demandra à n'importe qui de l'aide.
Vous serrez tous confrontés à ça.
Dernière modification par mataraes le 01 févr. 2011, 15:04, modifié 2 fois.

Répondre