DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
ovide

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par ovide » 28 janv. 2011, 16:38

Wooden Ali a écrit :
Le Thaumaturge de la Décohérence a écrit :Quand a Wooden je suppose qu'il n'a pas d'avis sur la question de la télépathie entre jumeaux puisqu'il s'affranchit du problème en dénonçant ma faute d'orthographe en guise de réponse .
Je ne me défile pas du tout ! Mais que vient faire ici cette histoire de jumeaux qui arrive comme une perruque dans le consommé ? Je sais bien que c'est ta tactique de changer de sujet quand tu t'es suffisamment ridiculisé sur un autre. Mais ne te plains pas alors des remarques ironiques et autres quolibets que peut entrainer ton batifolage papillonnesque.

Il est vrai que tu relies entre eux tous les pseudo-faits dont tu n'as pas d'explication rationnelle* pour la seule raison que tu en donnes, toi, la même explication grotesque. Le lien, la cohérence, c'est Gatti, rien d'autre qui pourrait être perçu par un tiers. Multiples problèmes : matérialisations inventées, voix d'outre-tombe, télépathie, OTSR**, OVNI ... ; une seule explication : la décohérence macro-quantique qui, telle que tu l'exposes, ressemble beaucoup plus à une incantation rituelle, une danse de la pluie, qu'à une explication scientifique. Les mots y sont (presque :a2: ) mais la substance y est cruellement absente.

Remarque que la dispersion de tes sujets d'intérêt et la façon fantasque dont tu passes de l'un à l'autre est une conséquence logique de ta fabuleuse ignorance multidisciplinaire que tu étales dans le moindre de tes propos et que tu tiens apparemment à garder précieusement..

NB Je serais enchanté si tu pouvais me citer un seul post où j'ai écrit "tord" à la place de "tort".
"Que Thor me torde si j'ai eu tort de manger cette tortore !"

* Ils sont beaucoup plus nombreux chez toi que pour la moyenne des individus :a1:
**Objets Tournants Semi-Relativistes

Gatti = julien , même combat , même crédibilité , même entêtement et les même résultats.... :ouch:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 29 janv. 2011, 09:27

Ce qui me surprends c'est la manière expéditive avec laquelle les gens très instruits évacuent les dossiers "emmerdants"

Wooden n'a manifestement pas d'avis sur la télépathie entre jumeaux puisqu'il s'affranchit du problème en me faisant une nouvelle fois une leçon de morale Pourtant il a le choix entre deux explications passe partout que tout sceptique trouvera dans le manuel du parfait sceptique:

Soit 1 que toutes ces histoires télépathiques sont des inventions ; ces témoins n'existent pas ou mentent effrontément

Soit 2 ce sont des coïncidences: émetteur et recepteur pensent la même chose au même moment mais il n'y a pas d'échange d'information par un procédé* inconnu a ce jour entre les deux cerveaux

Denis n'a rien a dire sur AVB mis a part que ce type a une drôle d'allure comme dans la chanson: "Il a une drôle de tête celui là!" je suis en train de préparer une analyse du dossier AVB

Conclusion: Le sceptique borné ne reconnait jamais ses erreurs , c'est en cela qu'il est très dangereux pour l'avancée des sciences.
Ici on ne tiens pas a se mouiller en donnant une réponse claire sur la télépathie.De nombreux autres exemples de ce style existent; il serait fastidieux de les citer tous.Exemple : Une très vielle affaire concernant un petit garçon en Angleterre qui déclenchait systématiquement les portiques des grands magasins. L'affaire etait en suspend avec une explication sceptiques bancale . La file de ce forum suis-je-un-paranormal-t8607.html donne le fin mot de l'affaire mais pas un sceptique n'aura le courage de reconnaitre ses torts

http://01buzz.fr/brenda-allison-la-femm ... umain.html

*Procédé de transfert d'information psi avec un principe identique aux projections de pensée sur bande magnétique de Patrick Flamand
Dernière modification par Gatti le 29 janv. 2011, 13:10, modifié 4 fois.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 29 janv. 2011, 11:08

N'as-tu jamais entendu à la radio un nom prononcé à l'exact moment où tu le lisais, Gatti ? La coïncidence parait tellement incroyable que certains (dans ton genre) se réfugient derechef dans une explication surnaturelle. Pourtant, un peu plus de sang-froid et un simple calcul de probabilité montre ... que c'est le contraire qui serait incroyable.

Si il existe une chance sur un milliard que deux évènements se produisent dans la même seconde, cette coïncidence se produira environ deux fois par an rien qu'en France, par exemple. Elle fera, bien sûr, le tour des médias tant inouïe parait-elle.

La proximité génétique et culturelle des jumeaux fera qu'une probabilité très faible pour deux personnes étrangères le sera un peu moins peu moins pour eux. La sélection exclusive de ces évènements extraordinaires (toutes les fois où ces fameuses intuitions ne marchent pas étant naturellement écartées) fera le reste et produira le genre d'études débiles auxquelles tu aimes tant te référer.

Tu es de ceux que tout ce qu'ils ne comprennent pas a forcément une explication surnaturelle. Ce qui explique d'ailleurs que tu sois plongé dans le surnaturel jusqu'au cou :a2: .

La morale n'a rien à faire avec ce que je te réponds (ou alors pas souvent car quelquefois ton mépris de tes interlocuteurs dépasse les bornes !). Ce que je te reproche c'est la vision préscientifique, quasiment néolithique, du monde qui t'entoure qui te fait sortir connerie sur connerie sans la moindre pudeur.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Gatti

Message par Gatti » 29 janv. 2011, 11:30

Wooden Ali a écrit :N'as-tu jamais entendu à la radio un nom prononcé à l'exact moment où tu le lisais, Gatti ? La coïncidence parait tellement incroyable que certains (dans ton genre) se réfugient derechef dans une explication surnaturelle. Pourtant, un peu plus de sang-froid et un simple calcul de probabilité montre ... que c'est le contraire qui serait incroyable.

Si il existe une chance sur un milliard que deux évènements se produisent dans la même seconde, cette coïncidence se produira environ deux fois par an rien qu'en France, par exemple. Elle fera, bien sûr, le tour des médias tant inouïe parait-elle.

La proximité génétique et culturelle des jumeaux fera qu'une probabilité très faible pour deux personnes étrangères le sera un peu moins peu moins pour eux. La sélection exclusive de ces évènements extraordinaires (toutes les fois où ces fameuses intuitions ne marchent pas étant naturellement écartées) fera le reste et produira le genre d'études débiles auxquelles tu aimes tant te référer.

Tu es de ceux que tout ce qu'ils ne comprennent pas a forcément une explication surnaturelle. Ce qui explique d'ailleurs que tu sois plongé dans le surnaturel jusqu'au cou :a2: .

La morale n'a rien à faire avec ce que je te réponds (ou alors pas souvent car quelquefois ton mépris de tes interlocuteurs dépasse les bornes !). Ce que je te reproche c'est la vision préscientifique, quasiment néolithique, du monde qui t'entoure qui te fait sortir connerie sur connerie sans la moindre pudeur.
L'affaire est donc en suspend avec les autres dont celle qui affirmait que si la terre tournait plus vite nous serions plus legers.(j'en pouffe de rire!)

Les logiciens qui auront pris la peine de bien lire le dossier des télépathies entre jumeaux apprécieront
http://casar.pagesperso-orange.fr/JUMEAUX.htm

Wooden: N'as-tu jamais entendu à la radio un nom prononcé à l'exact moment où tu le lisais, Gatti ? La coïncidence parait tellement incroyable que certains (dans ton genre) se réfugient derechef dans une explication surnaturelle

Gatti:
dans ce cas les synchronicités méritent elles aussi le détour puisqu'elle défient encore plus le calcul statistique

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 29 janv. 2011, 14:26

L'affaire est donc en suspend avec les autres dont celle qui affirmait que si la terre tournait plus vite nous serions plus legers.(j'en pouffe de rire!)
Pouffe ! Pouffe !

Je pensais que ce résultat était bien connu de tous ceux qui ont fait de la Physique en classe de seconde. Ce n'est pas, apparemment, le cas du Derviche argentonnais.

pour ceux qui, comme lui, auraient séché leur cours, un petit rappel de physique élémentaire :
A la surface de la Terre, tout corps est soumis à deux forces dont la résultante détermine son poids.

-La première, due à la gravité, est égale à mg et dirigée vers le centre de la Terre

-La seconde est due à la rotation de la Terre. Cette force est perpendiculaire à l'axe Nord-Sud et varie d'un maximum à l'équateur pour s'annuler aux pôles.

A l'équateur elle est égale à mω²r ( ω étant la vitesse angulaire (2π/24h), r le rayon de la terre(6400km)) et exactement dans la même direction et de signe opposé à la première.

Le calcul montre que cette deuxième force est, à ce maximum, environ 70000 fois plus petite que la première. Elle est donc négligeable et et en pratique négligée.
Négligeable ne veut cependant pas dire inexistante. Cet effet qui permet aussi bien d'essorer la salade que d'enrichir l'uranium est tout à fait réel et permet d'affirmer hors de tout doute que si la Terre tournait plus vite nous serions moins lourd quitte à faire s'esclaffer de bêtise ruisselante notre trop célèbre nobelisable catégorie Ignorance.

Gatti

Message par Gatti » 30 janv. 2011, 11:31

Wooden Ali a écrit :
Pouffe ! Pouffe !

Je pensais que ce résultat était bien connu de tous ceux qui ont fait de la Physique en classe de seconde. Ce n'est pas, apparemment, le cas du Derviche argentonnais.

pour ceux qui, comme lui, auraient séché leur cours, un petit rappel de physique élémentaire :
A la surface de la Terre, tout corps est soumis à deux forces dont la résultante détermine son poids.

-La première, due à la gravité, est égale à mg et dirigée vers le centre de la Terre

-La seconde est due à la rotation de la Terre. Cette force est perpendiculaire à l'axe Nord-Sud et varie d'un maximum à l'équateur pour s'annuler aux pôles.

A l'équateur elle est égale à mω²r ( ω étant la vitesse angulaire (2π/24h), r le rayon de la terre(6400km)) et exactement dans la même direction et de signe opposé à la première.

Le calcul montre que cette deuxième force est, à ce maximum, environ 70000 fois plus petite que la première. Elle est donc négligeable et et en pratique négligée.
Négligeable ne veut cependant pas dire inexistante. Cet effet qui permet aussi bien d'essorer la salade que d'enrichir l'uranium est tout à fait réel et permet d'affirmer hors de tout doute que si la Terre tournait plus vite nous serions moins lourd quitte à faire s'esclaffer de bêtise ruisselante notre trop célèbre nobelisable catégorie Ignorance.

Si je comprends bien tu es en train de m'expliquer par équation interposée qu'une roue de brouette éjecte de la boue lorsqu'on se promènes dans un champ labouré ou que la roue arrière de ta bicyclette (sans garde boue) laisse une trainée sale dans le dos de ton beau costume tout neuf alors que tu faisais une promenade par temps de pluie.
Je t'ai répété mille fois que dans le cas qui nous préoccupe la rotation du rotor ne concerne pas la mécanique conventionnelle puisqu'il s'agirait selon moi de vitesses semi relativistes qui devraient être prévues par la relativité mais qui ne le sont pas.C'est la raison pour laquelle je prétends avec d'autres scientifiques que la relativité est incomplète.

Pour mieux me faire comprendre, le moment est venu de faire une explication de texte poussée sur l'affaire Villas BOAS .
J'ai l'intention de scanner les 42 pages du dossier AVB .
Ce sont les pages qui commencent par 014 ici :

http://membres.multimania.fr/TciArchives/

Commencez a en prendre connaissance car les explications seront longues et laborieuses étant donné la vitesse impressionnante avec laquelle vous percutez sur ce genre de dossier.

DENIS qui va en avoir pour son argent

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 30 janv. 2011, 11:59

Le Guru Rotatif a écrit : dans ce cas les synchronicités méritent elles aussi le détour puisqu'elle défient encore plus le calcul statistique
Je viens de t'expliquer (calcul à l'appui) qu'elles ne les défiaient pas du tout :ouch: . Elles surprennent le sens commun mais sont parfaitement expliqués par un simple calcul de probabilités. Je ne suis pourtant pas trop surpris par ta réponse complètement à côté de la plaque car quand tu entends le mot "calcul", tu es du genre à sortir ton revolver.

Ne te presse surtout pas de répondre au problème du poids d'un corps. Prends ton temps. Tu as encore des concepts très simples à assimiler. Si tu arrives à faire la différence entre masse et poids, tu auras fait un grand pas en avant pour entrer en première. Comme disait Bedos : "Accroche-toi, Jeannot (mais c'est pas dans la poche) !

Ton ambition de révolutionner le monde par l'antigravitation est du plus haut comique quand on voit que tu ne sais même pas comprendre ni calculer les effets de la simple gravitation sur laquelle tu te casses la gueule avec obstination (tu me diras que c'est un des effets normaux de la gravité :a2: ) !

La Loi de la Pesanteur est dure mais c'est la Loi ! Georges Brassens
La Loi de la Pesanteur ... Je m'en fous : je tourne ! Francis "Mañana" Gatti

Gatti

Message par Gatti » 30 janv. 2011, 16:57

La rotation du rotor dont il est question ici ne concerne pas la mécanique conventionnelle

Il s'agit selon moi de vitesses semi relativistes qui devraient être prévues par la relativité mais qui ne le sont pas

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 30 janv. 2011, 20:09

La rotation du rotor dont il est question ici ne concerne pas la mécanique conventionnelle
Ne hurle pas ! Ça ne donne pas le moindre poids à tes inepties !

Ainsi tu penses que c'est l'expérimentateur qui décide dans quel domaine il se place -non relativiste, relativiste ou le désopilant semi-relativiste- ? :ouch:
Ce sont les conditions de l'expérience qui le font et tes conneries tournoyantes se placent en plein dans la Mécanique newtonienne. Que tu le veuilles ou non, en majuscules ou en minuscules, en petite police ou en police énorme !
Je savais ton ignorance abyssale des chose les plus élémentaires, mais à ce point ? C'est carrément biblique !
Comment oses-tu t'indigner des prétendues faiblesses de la Théorie de la relativité alors que tu maitrises à peine la règle de trois ?
Jamais l'expression "nul de chez nul" n'a été plus appropriée.

Sur ce, j'estime avoir assez donné pour montrer combien tu es totalement absent quand on rentre un tant soit peu dans les détails pratiques de tes hallucinations. Je passe la main à qui voudra bien la prendre. Enough is enough !

Gatti

Message par Gatti » 31 janv. 2011, 06:43

Wooden Ali a écrit :N'as-tu jamais entendu à la radio un nom prononcé à l'exact moment où tu le lisais, Gatti ? La coïncidence parait tellement incroyable que certains (dans ton genre) se réfugient derechef dans une explication surnaturelle. Pourtant, un peu plus de sang-froid et un simple calcul de probabilité montre ... que c'est le contraire qui serait incroyable.

Ton explication par la coïncidence est tirée par les cheveux!

Je n'ai jamais dit que la télépathie était un phénomène surnaturel ; je prétends que des informations de toute nature transitent entre les cerveaux de personnes (affectivement liées ) par un procédé qui pour le moment est inconnu de la science. Ce procédé me semble de nature radiative*

Le livre de Bertand MEHEUST qui vient de sortir dont j'entends actuellement la publicité sur FRANCE CULTURE (Philippe PETIT 6h35<; une belle synchronicité de plus qui arrive a point nommé ) est fait spécialement pour ta gouverne

* identique en tous points aux transferts d'information a très haut débit nécessaires pour les materialisations d'objets poltergeist ou pour les projections de pensée sur bande magnétique

Citation tirée du site sur le sjumaux :

Comment se fait-il que des jumeaux ayant vécu dans des familles et villes différentes aient pu vivre les mêmes choses au même moment?

En juillet 1975, Nita Hurst ressentit soudainement une douleur lanscinante à la jambe gauche et vit de ses propres yeux un hématome qui s'élargissait sur toute la partie gauche de son corps. L'origine de cette mystérieuse lésion fut découverte plus tard, quand Nita sut qu'à ce moment précis, Nettie Porter, sa soeur jumelle, avait eu un accident de voiture en Californie, à 650 km de là. EN 1977, une californienne nommée Martha Burke eut la sensation d'être "coupée en deux" par une vive sensation de brûlure qui lui traversait le Thorax et l'abdomen. Quelques heures plus tard, elle fut informée que sa soeur avait été tuée dans un accident d'avion.

Le cas de deux jumelles de 4 mois, Samantha et Gabrielle Connolly, est encore plus terrible : le 8 octobre 1983, elles furent toutes deux frappées de "mort au berceau (mort subite)"; les petites dormaient pourtant dans des lits différents, dans des pièces différentes, à des étages différents de la maison.

Gatti

Message par Gatti » 31 janv. 2011, 19:51

Wooden Ali a écrit :
Ne hurle pas ! Ça ne donne pas le moindre poids à tes inepties !

Ainsi tu penses que c'est l'expérimentateur qui décide dans quel domaine il se place -non relativiste, relativiste ou le désopilant semi-relativiste- ? :ouch:
Ce sont les conditions de l'expérience qui le font et tes conneries tournoyantes se placent en plein dans la Mécanique newtonienne. Que tu le veuilles ou non, en majuscules ou en minuscules, en petite police ou en police énorme !
Je savais ton ignorance abyssale des chose les plus élémentaires, mais à ce point ? C'est carrément biblique !
Comment oses-tu t'indigner des prétendues faiblesses de la Théorie de la relativité alors que tu maitrises à peine la règle de trois ?
Jamais l'expression "nul de chez nul" n'a été plus appropriée.

Sur ce, j'estime avoir assez donné pour montrer combien tu es totalement absent quand on rentre un tant soit peu dans les détails pratiques de tes hallucinations. Je passe la main à qui voudra bien la prendre. Enough is enough !

Je maintiens que les soucoupes équipées d'un rotor a très haute vitesse intéressent fortement notre futur a long terme au travers d'une meilleure compréhension ou d'un perfectionnement de la relativité. Au cas où le rotor n'utiliserait pas à mon modèle supposé semi relativiste il ne fait aucun doute que le rotor a très haute vitesse est la pièce maitresse du dispositif ;Il faudra alors que les physiciens théoriciens découvrent sa véritable utilité et formalisent le procédé .

Rassure toi WOODEN, tu n'est pas le seul a t'offusquer de mes
supposées lacunes en physique.En réalité nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde parce que j'exploite les dossiers paranormaux solides et porteurs pour concourir intuitivement a l'avancée des sciences tandis que toi; comme le fait aussi Jean-Pierre PETIT(*) tu te borne a me rappeler les lois connues en oubliant que nous allons évoluer de manière exponentielle dans les domaines de l'énergie et des transports pour nous rapprocher de fabuleuses machines volantes équipées de moyens antigravitationnels puissants comme l'est la machine visitée par Antonio VILLAS BOAS.

Au travers de l'affaire AVB je donnerai ici dans mes prochains messages touts les indices montrant que la machine AVB est conçue selon des principes révolutionnaires très en avance sur ce que nous connaissons en la matière avec une technologie encore plus incroyables que ce que nous sommes en mesure d'imaginer (**) .Il ne fait pour moi aucun doute qu'ailleurs des gens plus intelligents que nous ont fabriqué de merveilleuses machines comme celle visitée par AVB en octobre 1957 au Brésil .

* Lettre de Jean-Pierre PETIT en 1987 http://casar.pagesperso-orange.fr/PET1.gif (ouvrir avec Mozilla)

** Extrait de la page 255 du livre de Charles BOWEN « Après être entré moi et les deux hommes la porte se referma derrière nous Je jetai un coup d’œil en arrière et je vis quelque chose que je ne saurais décrire. Il n’y avait plus de porte, plus du tout. Tout ce qui était visible c’était un mur comme les autres murs je ne sais pas comment cela s’est fait a moins que lorsque la porte se refermait une sorte d’écran ne descende pour la cacher a la vue .Je ne pouvais pas comprendre. Ce qui est certain, c’est que peu après le mur s’ouvrit et c’était de nouveau une porte ; je ne vis pas d’écran. » http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_254.JPG

DOCUMENTATION

Dossier AVB extrait du livre de Charles BOWEN « En quête des humanoïdes »
édition j’ai lu 1974
The HUMANOIDES Neuville Spearman 1967

http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_COUV.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_COU2.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_COU3.JPG

http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_241.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_242.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_244.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_246.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-248.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-250.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_252.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_254.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_256.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_258.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-260.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_262.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-264.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-266.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014-268.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_270.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_272.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_274.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_276.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_278.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_280.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_282.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_284.JPG
http://membres.multimania.fr/TCIarchives/014_286.JPG

Lettre de JPP sur la rotation R.U.R de CASAR
http://casar.pagesperso-orange.fr/PET1.gif (ouvrir avec Mozilla)

Denis
Modérateur
Modérateur

Stratégie stérile

Message par Denis » 31 janv. 2011, 20:31

Salut Gatti,

Tu devrais laisser cette stratégie stérile aux parano-conspiros de la Terre plate.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 31 janv. 2011, 21:15

... les dessins de la soucoupe et des combinaisons spatiales des e.t. sont très typés cinéma de science fiction des années 50. Vu que les dessins ont étés fait selon ce qu'aurait réellement vu Villas Boas et non une vue d'artiste, comment expliquer ça?

... Comment tu fait, Gatti, pour croire sans réserve un récit aussi farfelu (je ne dis pas qu'il est faux, je dis juste que l'option "c'est une affabulation" est bien plus plausible)?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 01 févr. 2011, 01:22

syntaxerror a écrit :... Comment tu fait, Gatti, pour croire sans réserve un récit aussi farfelu
Qu'on puisse lire avec intérêt un tel "témoignage", passe encore : tous les gouts sont dans la nature. Mais en faire la base d'une théorie enterrant tous les acquits de la Physique contemporaine avec le bagage théorique d'un employé du gaz ! :ouch:

ovide

Message par ovide » 01 févr. 2011, 03:42

Bonsoir
syntaxerror a écrit:
... Comment tu fait, Gatti, pour croire sans réserve un récit aussi farfelu
Ouais , c'est très crédible un gars qui se fait enlever par des E.T. et conduit dans un rotor anti-gravitationnelle , se fait examiner par les E.T. avant de se faire enfermer dans une pièce où il est rapidement rejoint par une entité femelle qui ne demande qu'à baiser..... :roll:

Très , très crèdible comme scénario de Film porno... :mrgreen:

Il ne manque que rien que quelques poltergeits , une apparition de Jean-claude Pantel et de rael , et tu as le scénario parfait Gatti , tu peux faire un paquets de frics avec ça.... :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 01 févr. 2011, 09:23

syntaxerror a écrit :...
... Comment tu fait, Gatti, pour croire sans réserve un récit aussi farfelu (je ne dis pas qu'il est faux, je dis juste que l'option "c'est une affabulation" est bien plus plausible)?
Avant de présager qu'il s'agit d'une affabulation il faut étudier plus en détail cette affaire sans parti-pris ; en intégrant le fait que des civilisations très en avance sur nous, (probablement des millions d'années ou des milliards ) ont de grandes chances d'exister dans notre immense univers contenant plus de planètes que le désert du Sahara compte de grains de sable. Sans compter les nombreux hypothétiques univers parallèles (*) dont les physiciens nous rabattent les oreilles depuis 50 ans.
Si tel était le cas l'affaire AVB tient debout pour les multiples raisons que je vais vous détailler.

(*) C 'est une option qu'il ne faut surtout pas dédaigner qui pourrait s'ajouter a l'option matérialiste Extra-Terrestre pour compliquer singulièrement l'étude du dossier.D'où l'importance de faire une étude cataloguant les différentes rencontres rapprochées par similitudes en éliminant un gros pourcentage d'affabulations faciles a démystifier.
Dernière modification par Gatti le 01 févr. 2011, 11:08, modifié 3 fois.

Denis
Modérateur
Modérateur

Gagerais-tu ta gomme là-dessus ?

Message par Denis » 01 févr. 2011, 09:35

Salut Gatti,

Tu dis :
Avant de présager qu'il s'agit d'une affabulation il faut étudier plus en détail cette affaire sans parti-pris...
Tu inverses la charrue et les boeufs.

Pourquoi perdre du temps à étudier en détail une affabulation ?

Si tu penses que sa partie de fesses avec une jolie extraterrestre n'est pas une affabulation (ou un rêve qu'il a fait), penses-y encore.

Gagerais-tu ta gomme là-dessus ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Re: Gagerais-tu ta gomme là-dessus ?

Message par Gatti » 01 févr. 2011, 09:44

Denis a écrit :Salut Gatti,

Si tu penses que sa partie de fesses avec une jolie extraterrestre n'est pas une affabulation (ou un rêve qu'il a fait)
Je constate que le prélèvement de semences humaines qui n'a rien de diffèrent avec les nombreux prélèvement de graines (et de plans) dans la végétation terrienne par les occupants des ovnis se traduit chez toi par une partie de fesses.Te rends tu compte du côté pervers de ton raisonnement ?

DENIS:Tu inverses la charrue et les bœufs.Pourquoi perdre du temps à étudier en détail une affabulation ?

GATTI: C'est trop simple de décréter péremptoirement qu'il s'agirait d'une affabulation afin d'en dissuader l'étude. Belle mentalité !

syntaxerror

Message par syntaxerror » 01 févr. 2011, 12:15

Bonjour Gatti,
et pour cette question?
" les dessins de la soucoupe et des combinaisons spatiales des e.t. sont très typés cinéma de science fiction des années 50. Vu que les dessins ont étés fait selon ce qu'aurait réellement vu Villas Boas et non une vue d'artiste, comment expliquer ça?"

Autre chose: même nous et nos millions d'années de retard technologique procèderions différemment pour prélever des échantillons ou pour "féconder" une femme, comment peut-on expliquer ça aussi?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 01 févr. 2011, 12:55

GATTI: C'est trop simple de décréter péremptoirement qu'il s'agirait d'une affabulation afin d'en dissuader l'étude. Belle mentalité !
Qu'un type déclare qu'il a baisé une extraterrestre et le Dr Gatti nous demande doctement quelles pourraient-être les implications métaphysiques et scientifiques de ce témoignage. :ouch:
Dommage que l'envoi de tomates pourries soit impossible sur un forum !

Gatti

Message par Gatti » 01 févr. 2011, 13:52

syntaxerror a écrit :Bonjour Gatti,
et pour cette question?
" les dessins de la soucoupe et des combinaisons spatiales des e.t. sont très typés cinéma de science fiction des années 50. Vu que les dessins ont étés fait selon ce qu'aurait réellement vu Villas Boas et non une vue d'artiste, comment expliquer ça?"

Autre chose: même nous et nos millions d'années de retard technologique procèderions différemment pour prélever des échantillons ou pour "féconder" une femme, comment peut-on expliquer ça aussi?

1 Je ne connais pas la SF des années 50 puis-je avoir des dessins justifiant cet argument

2 Pourrais tu reformuler plus clairement cette phrase qui n'est pas très compréhensible
"même nous et nos millions d'années de retard technologique procèderions différemment pour prélever des échantillons ou pour "féconder" une femme, comment peut-on expliquer ça aussi?"

Voudrais tu dire que la manière de procéder des entités pour féconder leur femelle est archaïque alors que nous les arriérés ferions l'économie de la copulation? (prélèvement de sperme du style secos?)

Gatti

Message par Gatti » 01 févr. 2011, 14:06

Wooden Ali a écrit :
Qu'un type déclare qu'il a baisé une extraterrestre et le Dr Gatti nous demande doctement quelles pourraient-être les implications métaphysiques et scientifiques de ce témoignage. :ouch:
Dommage que l'envoi de tomates pourries soit impossible sur un forum !
Je vois qu'avec DENIS vous avez l'esprit dans la culotte.
Le dossier AVB fait quand même 40 pages .Il faudrait éviter de faire une fixation sur la baise qui ne concerne que trois pages maxi que seuls les matchos dans votre genre retiennent
On vous montre la lune...

syntaxerror

Message par syntaxerror » 01 févr. 2011, 14:21

syntaxerror a écrit :... les dessins de la soucoupe et des combinaisons spatiales des e.t. sont très typés cinéma de science fiction des années 50. Vu que les dessins ont étés fait selon ce qu'aurait réellement vu Villas Boas et non une vue d'artiste, comment expliquer ça?
Voila, les liens sont dans le message... et pour la deuxième question et bien oui, c'est ce que je veux dire: procéder de cette manière pour prélever des échantillons de quoi que soit ou pour féconder une femme est plus que curieux pour une civilisation avancée...

Gatti

Message par Gatti » 01 févr. 2011, 14:32

Je sais ouvrir un lien merci mais je te demande :1 Je ne connais pas la SF des années 50 puis-je avoir des dessins DE LA SF DES ANNEES 50 SIMILAIRES A CEUX d'AVB

syntaxerror

Message par syntaxerror » 01 févr. 2011, 14:50

... tu sais ouvrir un lien mais pas faire une recherche sur google ...

http://gotomars.free.fr/comics_usa1.html

http://www.charlatans.info/ovnilologie2.shtml

Verrouillé