Je me suis posé la question de l'endroit le plus approprié pour poster ce message. Certes il s'agit d'un livre mais d'un autre côté il y est question d'occultisme (mais oui c'est ça) et de satanisme (sa s'appelle bien comme ça). Sauf qu'après avoir lu ce livre je dois bien admettre que je suis mitigé. Avant toute chose je tien a dire que je ne conseille a personne de lire ce livre comme un livre religieux. Ce n'est pas pour cela que je le poste.
Au départ j'ai été curieux de voir ce que donnais cette "Bible satanique" et je dois avouer que je m'attendais a quelque chose de sombre, inquiétant et fou. Pourtant outre quelque truc je dois admettre que beaucoup de ce qui est dis dans ce livre est assez réel. Bien entendu c'est écrit comme une bible par moment donc bon. Voila un court exemple :
Bon. Voila le lien vers le livre. Je tien a précisé que lorsque j'ai télécharger l'édition elle était déformé. Tout le texte n'était qu'une énorme brique de texte sans aucun espace. J'ai donc été obligé de reformater le texte pour qu'il puisse être un peu plus agréable à lire. Je crois avoir fait un boulot pas trop moche mais si vous constaté des problèmes du genre des phrases qui son couper au centre c'est surement ma faute. Surtout vers la fin c'étais plus chiant a lire lol. Voili voila :10. C'est pourquoi, à chaque fois qu'un trône se bâtit sur un mensonge, qu'il soit attaqué sans pitié et sans regret car sous la domination d'un mensonge, personne ne peut évoluer.
11. Laissez les sophismes établis être détrônés, déracinés, brûlés et détruits, parce qu'ils sont une menace constante pour toute pensée et action!
12. Quel que soit leurs "vérités", qui est de toute façon pure fiction, qu'elles soient englouties dans l'obscurité, parmi les dieux morts, les empires morts, les philosophies mortes, et d'autres lests et débris inutiles!
13. Le plus dangereux de tous leurs mensonges c'est ce qu'ils appellent le sacré, le sanctifié, le mensonge que tout le monde croit être un modèle. C'est la mère fructueuse de toutes les illusions et erreurs populaires. C'est un arbre de déraison munie de mille racines. C'est un cancer social!
14. Le mensonge qui est reconnu comme tel est supprimé sans demi-mesure, mais le mensonge que même des personnes intelligentes acceptent comme acquis (le mensonge qui fut inculqué au nourrisson sur le cou de sa mère) est plus dangereux à contenir, que la pire des pestes et pestilences!
15. Les mensonges populaires ont toujours été les ennemis les plus puissants des libertés personnelles. Il y a seulement une façon de les traiter: les couper à la racine même, tout comme les cancers. Exterminez les racines et les branches. Les anéantir ou ils nous détruiront!
http://www.megaupload.com/?d=DN3ZQ8F2
Bonne lecture et laisser des commentaires. Vous verrai c'est loin de l'image qu'on se fait du satanisme.