Salut je crois être en mesure d'apporter quelques preuves pour ce qui est de la machination des mafieux du pétrole envers l'auto électrique.
En attendant que je trouve l'onglet approprier vous pouvez consulter ce forum qui traite seulement que de VE véhicule électrique, lire dans les règlements du forum, survole de la ligne directrice du forum!
http://voitureelectrique.forumprod.com/
Salut
Re: Salut
Bonjour et bienvenue sur ce site 

"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."
Gérard Zwang
-
Re: Salut
Bienvenue voltsmau.voltsmau a écrit :Salut je crois être en mesure d'apporter quelques preuves pour ce qui est de la machination des mafieux du pétrole envers l'auto électrique.
Impatient de te lire à ce sujet...

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking