Salut

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
voltsmau

Salut

Message par voltsmau » 19 mars 2011, 13:16

Salut je crois être en mesure d'apporter quelques preuves pour ce qui est de la machination des mafieux du pétrole envers l'auto électrique.

En attendant que je trouve l'onglet approprier vous pouvez consulter ce forum qui traite seulement que de VE véhicule électrique, lire dans les règlements du forum, survole de la ligne directrice du forum!

http://voitureelectrique.forumprod.com/

Yacoub

Re: Salut

Message par Yacoub » 22 avr. 2011, 18:15

Bonjour et bienvenue sur ce site :a1:
"Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques,
encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence,
prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes,
l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau."

Gérard Zwang

jeanlinh88

Message par jeanlinh88 » 24 mai 2011, 04:25

bienvenue

Ptoufle

Message par Ptoufle » 24 mai 2011, 09:13

voltsmau a écrit :Salut je crois être en mesure d'apporter quelques preuves pour ce qui est de la machination des mafieux du pétrole envers l'auto électrique.
Bienvenue voltsmau.
Impatient de te lire à ce sujet... ;)
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Répondre