Les pires vidéos de zinzins

Ici, on discute de sujets variés...
HarryCauvert

Re: Les pires vidéos de zinzins

Message par HarryCauvert » 22 avr. 2011, 13:10

Sollen a écrit :il ne cesse d'attaquer les autres religions, ce qui en principe va à l'encontre de Vatican II qui devait favoriser le dialogue entre les autres religions.
Je découvre le bonhomme et sa collection de vidéos... Si ce n'est pas un gag ou un fake il se peut que le bon curé soit membre de la mouvance catho intégriste, farouchement opposée à Vatican II.
Faudrait se taper plusieurs de ses sermons pour s'en faire une meilleure idée mais ce genre de dingueries à haute dose chu pas capab'
Pour reprendre une pub célèbre: Une vidéo zinzin ça va, trois vidéos zinzin... bonjour les dégâts ;)
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Sélénite

Message par Sélénite » 22 avr. 2011, 18:05

Oui Sollen, je compte bien les regarder mais pas plus d'une ou deux par jour. Ce type est incroyable ! :shock:
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Invité

Message par Invité » 22 avr. 2011, 18:39

Un peu du réchauffé et peut-être hors-sujet parce que c'est pas une vidéo de zinzin, mais plutôt une "trappe à zinzin" que j'ai installé suir youtube.

http://www.youtube.com/watch?v=JKAFH_ChPxw

Et aux nombreux internautes qui m'ont écrit pour que je les "guide" dans leur apprentissage, j'ai évidemment expliqué qu'il s'agissait d'un banal truc et qu'ils auraient intérêt à développer leur esprit critique et de ne plus se faire prendre avec des vidéos.

Leur déception était grande. :lol:

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Raphaël

Message par Raphaël » 23 avr. 2011, 06:13

J'ai failli oublier un des meilleurs... pardon, je voulais dire un des pires :ouch:

Antoll MA :mrgreen:

switch

Message par switch » 23 avr. 2011, 09:17

Je suis partagé entre l'éclat de rire devant ces parodies ridicules et la frayeur extrême face à l’abyssale stupidité du genre humain. :ouch:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Denis
Modérateur
Modérateur

Citons Albert

Message par Denis » 23 avr. 2011, 09:24

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

switch

Re: Citons Albert

Message par switch » 23 avr. 2011, 09:32

Denis a écrit :Citons encore Albert.

:grimace: Denis
C'est un visionnaire, il l'a écrit à l'époque où youtube n'existait pas encore (ni facebook, ni le blog de Julien)
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

ADNdrixc

Message par ADNdrixc » 23 avr. 2011, 11:45

j'aime bien les petits bruits récurrents à la fin de la la vidéo d'antoll ma, on entend très distinctement les mêmes sons, identiques à 100% ce qui ressemble donc à tout sauf à des jets de pierre, je pencherais pour une incrustation numérique sur un logiciel de montage.
Le plus drôle c'est que le mec ne les entend pas, il continue de parler comme si de rien n'était.....vachement utile d'être sur le terrain!
"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 avr. 2011, 13:04

Raphaël a écrit :J'ai failli oublier un des meilleurs... pardon, je voulais dire un des pires :ouch:
Ah! Ce cher Totoll 1er. Ça fait penser qu'on devrait bientôt avoir l'annonce pour son non-événement du 6 juin.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 23 avr. 2011, 16:25

Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Sélénite

Message par Sélénite » 23 avr. 2011, 18:41

Antoll MA a oublié une question fondamentale : êtes-vous frrancophone ? OUI NON :)
MmmPFFFFfff, la vidéo d'Etienne ! :lol: N'importe quoi !
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Raphaël

Message par Raphaël » 23 avr. 2011, 19:28

Aux dernières nouvelles, Antoll MA aurait posé la question suivante:

"Avez-vous l'intention de me répondre ? OUI ou MERDE"

Et la réponse qu'il aurait reçue:
Images%20008.1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Raphaël le 23 avr. 2011, 22:46, modifié 1 fois.

ADNdrixc

Message par ADNdrixc » 23 avr. 2011, 20:57

Plus fort que cette idiote, je peux faire monter ou descendre la bête, la gonfler ou la dégonfler, et même encore deux ou trois autres trucs en privé avec ma copine....

La meilleure pub de l'année

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 avr. 2011, 10:44

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

switch

Message par switch » 24 avr. 2011, 13:55

ADNdrixc a écrit :Plus fort que cette idiote, je peux faire monter ou descendre la bête, la gonfler ou la dégonfler, et même encore deux ou trois autres trucs en privé avec ma copine....

La meilleure pub de l'année
Je parie que tu ne connais pas encore celle-là ;)
http://www.youtube.com/watch?v=EPNjWWQqWCA

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 24 avr. 2011, 14:18

:twisted:
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

ADNdrixc

Message par ADNdrixc » 24 avr. 2011, 16:21

little thor je l'ai regardé juste après mais j'aime pas trop.

En revanche l'ultimatum envers obama c'est du lourd, du très très lourd ""personne ne se demande pourquoi on n'a retrouvé aucun cadavre après le tsunami à sumatra (ah bon?) et bien c'est parce que les reptiliens utilisent haarp pour emporter les corps, pour les revendre sur d'autres planètes""

:pinocchio: :argh: :tareee: :piffff: :partir: :gnee: :tournis: :toque: :enfin: :fume: :gerbe: :pq:

je n'ai pas d'autre description, comme chantal lacroix avec son émission rencontres paranormales, il y a tout de même une grosse responsabilité à oser dire des trucs pareils, je suis partisan de la liberté d'expression mais tout de même quand je vois ça j'ai envie de commettre un meurtre...

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 avr. 2011, 16:34

Il y a des bruits comme quoi elle aurait des vidéos "exposed", parce que si les zitis ont pris contact avec elle c'est qu'elle a un beau corps ... (c'est pas une connerie, des bruits courent sur ça elle le dirait dans une de ces vidéos mais j'ai pas le courage de tout entendre). :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

MP57

Message par MP57 » 24 avr. 2011, 16:36

ADNdrixc a écrit :little thor je l'ai regardé juste après mais j'aime pas trop.

En revanche l'ultimatum envers obama c'est du lourd, du très très lourd ""personne ne se demande pourquoi on n'a retrouvé aucun cadavre après le tsunami à sumatra (ah bon?) et bien c'est parce que les reptiliens utilisent haarp pour emporter les corps, pour les revendre sur d'autres planètes""

:pinocchio: :argh: :tareee: :piffff: :partir: :gnee: :tournis: :toque: :enfin: :fume: :gerbe: :pq:

je n'ai pas d'autre description, comme chantal lacroix avec son émission rencontres paranormales, il y a tout de même une grosse responsabilité à oser dire des trucs pareils, je suis partisan de la liberté d'expression mais tout de même quand je vois ça j'ai envie de commettre un meurtre...
Malheureusement la loi n'est plus appliqué a la lettre:

La calomnie et la diffamation étant là aussi, les restrictions imposées à la notion de liberté d'expression pour toute parole publique.

TINTINNNNN! tremblez zozo monsieur justice est là... :sado:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 avr. 2011, 16:51

Ouais vas-y Doc Justice!
Image
:mrgreen:
Certifié sans chat.

MP57

Message par MP57 » 24 avr. 2011, 17:04

Laissez moi une minute ...
Image
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Red Pill

Message par Red Pill » 24 avr. 2011, 20:54

ADNdrixc a écrit :little thor je l'ai regardé juste après mais j'aime pas trop.

Effectivement............
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 04 mai 2011, 13:55

Jean-Claude Ladrat est peut-être ce qu'il est, mais il est probablement plus heureux que nous.
Après tout, les seules choses susceptibles de le rendre malheureux sont :"de toute façon, il y aura des fluctuations spacio-temporelles non négligeables".

Quand je pense que certains veulent l'envoyer en HP, en liberté, il semble pourtant parfaitement s'épanouir.

Sélénite

Message par Sélénite » 04 mai 2011, 18:35

Oui, tellement épanoui qu'il a fait de la prison et a été en HP pour attouchements sur mineurs, entre autres... :roll:
C'est dommage car j'étais plutôt fan de son délire à la base. Mais après avoir écouter quelques interviews radio de lui, on sent bien qu'il est pas bien. En fait, à un moment, après avoir expliqué comment il faisait l'amour à "Suzie" (sa femme imaginaire. Bizarrement, sa mère avec qui il vivait s'appelait Suzanne) et combien il s'était éjaculé dessus, il faisait des avances bizarres à la journaliste... :shock:
Bref, cette histoire est plus glauque qu'autre chose. :|
Si ça vous interesse, quand je retrouve ces extraits, je vous les mets ici.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 29 nov. 2011, 12:13

Je remontre le sujet pour cette interview de Gene Ray !
Sérieusement, c'est du costaud. Tout en anglais, par contre, sorry.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Répondre