Beaucoup parle de la fin du monde ou d'un monde en 2012 selon le calendrier Maya
Y'a quelque chose qui ne và pas avec ce chiffre dans mon cas
Voici suite à un grave problème de dos en 2009 j'ai tout perdu et j'ai en mai 2009 commencé à peindre QUAND je dessinais des croquis j'avais toujours un besoin de dessiner des ronds que moi j'interprètais pour des bulles EXEMPLE des fleurs en bulles et je griffonais souvent des spirales qui tourne le sens contraire de l'heure. En novembre 2009 j'ai commencé à voir des 11:11 partout et tout le temps ASSEZ que j'arrêtais de faire ce que je fesais pour prendre un verre d'eau en exemple et mon regard se tournait sur l'horloge et devinez il était 11:11. DONC vraiment agassé par ce problème j'ai posé la question sur Google et WOW y'a plein de gens comme moi qui voit des 11:11 partout y'a des vidéos plein d'infos sur ce problème.
Un jour je cherche sur Google images pour voir qu'était la différence entre la peinture abstrait et naïve ET à ma grande surprise je vois une toile OU il y a 11:11 et une spirale CURIEUSE je vais visiter le site de ce peintre CRIME la même chose que moi NOUVEAU PEINTRE AUSSI lui au lieu de dessiner des bulles avec ses ronds il dessinait des seins de femmes mais très très ronds.
Je ne pouvais m'empêcher de lui écrire à ce sujet c'était trop WEIRD son nom d'artiste BillO il m'a montrer sa première toile UN NU DE FEMME Oufff!!! je lui ai montrer mon 1er tableau UN NU DE FEMME aussi çà c'était vraiment Rock'nRoll (le même style de position Sans tête et sans les jambes) et quand je lui expliqué a propos des bulles que lui c'était des boobs ON FREAKAIT pas à peu près. Et depuis on s'échange nos nouveaux besoins de peintre quoi? depuis peu tous les 2 ont peint la Terre qui frappe des murs ou qui en traverse?? C'est bizzare
QUEL EST LE RAPPORT AVEC 2012 ben j'pense qu'il y a quelque chose à voir avec 11:11. Il y quelque jours on véhiculait que le début de l'apocalypse (selon la Bible "je sais pas je ne l'ai jamais lu") était prévue pour le 21 mai 2011 et celà durait 5 mois ce qui nous donne le 21-10-11 ou 21-10-2011 donc cette date ferait plein de sens avec le 11:11. (2 = 2 fois et le 0 = : ou l'espace entre les 11)
QUEL EST LE RAPPORT AVEC LES RONDS moi je croyait que çà pouvait avoir un lien avec le BigBang MAIS le 27 mai dernier à Charlesbourg des trous apparaissent sans aucune explications ET nous trouvons plusieurs de ces phénomènes depuis 2007 CES TROUS sont RONDS presque parfaitement rond. Je viens tout juste de l'apprendre au sujet des trous à Charlesbourg
QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA SPIRALE?? ben je ne le sais pas

SAUTEZ PAS SUR VOS CLAVIERS pour me tirer des roches J'essaye de trouver les liens entre ce que je vis et que d'autres vivent aussi qui semble très étrange. OUBLIEZ PAS je n'ai que 2 neuronnes donc elles ne paranoïdent pas fort Hi Hi