nqn a écrit :Si j'avais écris "J'ai la flemme de lire tout le rapport du NIST, sachant qu'aux pages 90-91, il est dit...", alors ta réponse aurait un sens.
Oublie la phrase "J'ai la flemme de lire tout le rapport du NIST" et relis mon message.
Vous voulez qu'on lise le rapport à votre place et que l'on vous l'explique? Vous avez quel âge?
Pourquoi cette phrase en particulier vous fait envisager de ne pas lire le rapport. Quelle importance ça a?
Je vous dit qu'à 600 ºC c'est assez pour déformer l'acier (fluage), et que ce sont les colonnes extérieures qui ont atteint cette température (celles à l'intérieur ont chauffé plus). Le mécanisme d'effondrement a commencé quand les colonnes extérieures ont tiré vers l'intérieur, ce qui a transféré la charge , ce que la structure n'était pas conçue de supporter.
Si vous aviez lu le rapport, vous auriez compris, mais
une phrase que vous avez pêché sur un site conspirateux vous en empêche. Ça j'appelle cela de la paresse intellectuelle.
Il se peut qu'il y ait une typo à la page 342, alors mieux vaut pas le lire, hein?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton