Message d'Anonymous Mondial V.O FR

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Illuminizer Spiritus

Message d'Anonymous Mondial V.O FR

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 01:10

Bonjour tout le monde !

Je ne savait pas trop dans quel section je devais mettre ce sujet. Présentement une video doublé par un Québecois circule énormément sur les réseaux sociaux. Elle a été posté voilà 2 jours soit le 26 juin et c'est indiqué 2 717 vues pour l'instant. Je crois que le nombre va augmenter parce-que sa pas fini de tourner et j'en fait par la bande la promotion ici.

Alors que pensez-vous du message révolutionnaire d'Anonymous mondial ? Que pensez vous du mouvement de résistance qui entrain de naître en ce moment ? Moi pour ma part, je dit bravo et pourquoi pas ? Bravo à l'action citoyenne et j'aime le sens de la collectivité mondial unis à travers la toile.

Joignez-vous à la résistance-MAINTENANT

http://www.youtube.com/watch?v=oLJ6is3g ... re=feedlik

Du hacking mondial sa peut faire des ravages à l'élites et leurs secrets et conruption maudit

Invité

Re: Message d'Anonymous Mondial V.O FR

Message par Invité » 29 juin 2011, 01:18

Alors que pensez-vous du message révolutionnaire d'Anonymous mondial ? Que pensez vous du mouvement de résistance qui entrain de naître en ce moment ? Moi pour ma part, je dit bravo et pourquoi pas ? Bravo à l'action citoyenne et j'aime le sens de la collectivité mondial unis à travers la toile.

Du hacking mondial sa peut faire des ravages à l'élites et leurs secrets et conruption maudit
Vous confondez une action citoyenne acceptable avec des hackers qui font des attaques illégales.

Le vigilantisme n'est pas une solution acceptable en démocratie. Si on considère qu'une organisation fait des actes inacceptables ont utilise le système de justice pour faire valoir son point contre cette organisation. On ne prends pas la justice entre nos mains en attaquant et sabotant leur site web.

Bref. je n'ai aucune sympathie pour ce mouvement. Par contre je comprends l'attrait qu'ils peuvent avoir pour des gens qui manquent de maturité et sont incapable de réaliser à quel point une démocratie c'est fragile et que le vigilantisme peut mettre les acquis démocratiques en péril.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 01:28

Invité a écrit :

Vous confondez une action citoyenne acceptable avec des hackers qui font des attaques illégales.

Le vigilantisme n'est pas une solution acceptable en démocratie.

Bref. je n'ai aucune sympathie pour ce mouvement.

I.
J'aime mieux le vigilantisme que l'endormiste mais à chacun son point vue 8=) Je confond rien mais vous PENSEZ que je confond, c'est pas pareil :mefiance:

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 01:39

Illuminizer Spiritus a écrit :J'aime mieux le vigilantisme que l'endormiste mais à chacun son point vue
Sophisme.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Pardalis

Message par Pardalis » 29 juin 2011, 01:55

C'est une peu n'importe quoi votre vidéo. Beaucoup de généralités, rien de précis, juste des lieux communs et des observations faciles sur les événements mondiaux.

Oui, il y a des crises un peu partout dans le monde, et après?

De plus, Anonymous c'est pas un organisme qui se concentre sur la Scientologie? Il n'en font pas mention dans le vidéo.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 29 juin 2011, 02:03

Invité a écrit : Bref. je n'ai aucune sympathie pour ce mouvement. Par contre je comprends l'attrait qu'ils peuvent avoir pour des gens qui manquent de maturité et sont incapable de réaliser à quel point une démocratie c'est fragile et que le vigilantisme peut mettre les acquis démocratiques en péril.
Ce discour de révolution mondiale au nom du peuple n'est pas nouveau. En fait la dérnière foi qu'il a été apliqué çà a donné CECI.......

Que dire de plus?.... :roll:
Dernière modification par Red Pill le 29 juin 2011, 02:13, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 02:05

Pardalis a écrit :C'est une peu n'importe quoi votre vidéo. Beaucoup de généralités, rien de précis, juste des lieux communs et des observations faciles sur les événements mondiaux.

Oui, il y a des crises un peu partout dans le monde, et après?

De plus, Anonymous c'est pas un organisme qui se concentre sur la Scientologie? Il n'en font pas mention dans le vidéo.
Je pense que vous êtes complètement mal informé car Anonymous ne se concentre pas juste sur la scientologie. Désolé de vous l'apprendre mais vous êtes en retard dans vos nouvelles..merci

Pardalis

Message par Pardalis » 29 juin 2011, 02:10

Ça doit être un groupe rattaché à eux:

http://en.wikipedia.org/wiki/Anonymous_ ... _Chanology
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 02:13

Pardalis a écrit :Ça doit être un groupe rattaché à eux:

http://en.wikipedia.org/wiki/Anonymous_ ... _Chanology
Pour comprendre mieux Anonymous vous avez ceci:

http://www.rezocitoyen.fr/

Maintenant vous savez.....ou presque ;)

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 02:14

Illuminizer Spiritus a écrit :Je pense que vous êtes complètement mal informé car Anonymous ne se concentre pas juste sur la scientologie.
Il est justement là le problème. Anonymous ce sont des clowns justiciers qui choisissent leurs cibles au gré de leur perception des problèmes de la société, et qui agissent sans que personne ne soit imputable des actions de l'organisation.

Bref, une organisation sans tête qui est anti-démocratique.

I.
Dernière modification par Invité le 29 juin 2011, 02:19, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 29 juin 2011, 02:18

À part de "résister" et semer la pagaille, ils n'ont pas l'air de proposer grand chose de concret.

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 02:25

Invité a écrit :
Illuminizer Spiritus a écrit :Je pense que vous êtes complètement mal informé car Anonymous ne se concentre pas juste sur la scientologie.
Il est justement là le problème. Anonymous ce sont des clowns justiciers qui choisissent leurs cibles au gré de leur perception des problèmes de la société, et qui agissent sans que personne ne soit imputable des actions de l'organisation.

Bref, une organisation sans tête qui est anti-démocratique.

I.
Ils semblent déranger vos structure mais lesquel structure donc ? Depuis le début du sujet, je vous sent fébrille sa vous tétilles alors pourquoi réellement ? Je sent que sa peut vous dérangez, c'est bon à savoir. On sait jamais qui peut se cacher derrière une tête fromagé :P:
Dernière modification par Illuminizer Spiritus le 29 juin 2011, 02:33, modifié 1 fois.

Pardalis

Message par Pardalis » 29 juin 2011, 02:26

Illuminizer Spiritus a écrit :On sait jamais qui peut se cacher derrière une tête fromagé :P:
Ou un masque de Guy Fawkes...

Red Pill

Message par Red Pill » 29 juin 2011, 02:27

Je prédis qu'IS va soupçonner Invité d'être un agent du NWO d'ici trois messages. Qui dit mieux..... :lol:
---

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 02:30

Illuminizer Spiritus a écrit :On sait jamais qui peut se cacher derrière une tête fromagé :P:
Derrière la tête fromagée se cache évidemment un agent de la GRC qui collige toutes les adresses ip des anonymouse et les mets dans le fichier anonymouseClowns.db :mrgreen:

Vous ne croyez pas être le premier à venir ici et ailleurs faire la pub de ce mouvement.

I.

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 02:35

Red Pill a écrit :Je prédis qu'IS va soupçonner Invité d'être un agent du NWO d'ici trois messages. Qui dit mieux..... :lol:

Image

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 02:37

Invité a écrit :
Derrière la tête fromagée se cache évidemment un agent de la GRC qui collige toutes les adresses ip des anonymouse et les mets dans le fichier anonymouseClowns.db :mrgreen:

Vous ne croyez pas être le premier à venir ici et ailleurs faire la pub de ce mouvement.

I.
Je promouvois rien, j'indique un message mondial qu'ils ont fait. Mais c'est sûr que sa dérange vos structures :)

Invité

Message par Invité » 29 juin 2011, 02:54

Illuminizer Spiritus a écrit :... et j'en fait par la bande la promotion ici.
Illuminizer Spiritus a écrit :Je promouvois rien,....
:roll:

I.

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 03:01

Invité a écrit :
Illuminizer Spiritus a écrit :... et j'en fait par la bande la promotion ici.
Illuminizer Spiritus a écrit :Je promouvois rien,....
:roll:

I.
Pas la bande ! Sa veut dire simplement qu'en plaçant le sujet je fait une certaine promotion malgré moi ,je ne peut pas faire grand chose si vous ne comprenez pas le sens :ouch:

Ne vous inquiètez pas, j'ai pas d'argent à faire là de$$u$ :(

Red Pill

Message par Red Pill » 29 juin 2011, 03:34

Illuminizer Spiritus a écrit :
Red Pill a écrit :Je prédis qu'IS va soupçonner Invité d'être un agent du NWO d'ici trois messages. Qui dit mieux..... :lol:

Image
Je parle de ta prose ici
Ils semblent déranger vos structure mais lesquel structure donc ? Depuis le début du sujet, je vous sent fébrille sa vous tétilles alors pourquoi réellement ? Je sent que sa peut vous dérangez, c'est bon à savoir. On sait jamais qui peut se cacher derrière une tête fromagé
Çà sent pas du tout la présomption. Mais non, mais non.........Mais bon, tu serais pas le premier "eveilleur" autoproclamé à lancer ce genre de truc à quelqu'un qui n'acceuile pas son discours en béni oui-oui.

Sinon pour le vidéo. Dès que çà parle ou que çà montre des trucs liés aux Illuminatis ou au NWO l'alerte sonne aussitôt ici. De plus j'ai toujours trouvé que les types qui accusent les médias traditionnels de tous les maux mais qui voient Internet comme une panacée auraient tellement intérêt à faire de l'introspection de temps en temps........... :roll:
Dernière modification par Red Pill le 29 juin 2011, 03:46, modifié 3 fois.
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Utopie et naïveté

Message par Denis » 29 juin 2011, 03:37

Salut Illuminizer Spiritus,

:bienvenue: sur le forum.

Tu dis :
Je promouvois rien
Pourtant, dans ton premier message, tu as écrit :
Moi, je vois une contradiction entre ces deux citations. La vois-tu toi aussi? Oui? Non?

(édit : flûte! Invité m'a précédé)

J'ai visionné ta vidéo. Mes premières impressions se résument en deux mots : UTOPIE et NAÏVETÉ. (AMERTUME n'est pas loin)

En passant, que signifie le "911", dans "thePlot911" ? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ça ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 29 juin 2011, 03:40

J'ai pensé exactement la même chose en voyant le pseudo "thePlot911". Remarquez d'ailleur que le vidéo véhicule son lot de lubies conspirationistes.... :ouch:

Et j'ai bien ri durant la partie avec l'extrait de "The Fifth Element"....Surtout des sous-titres qui déforment un peu les dialogues originaux......... :lol:
---

Pardalis

Message par Pardalis » 29 juin 2011, 04:02

Illuminizer Spiritus a écrit : Je promouvois rien, j'indique un message mondial qu'ils ont fait. Mais c'est sûr que sa dérange vos structures :)
Moi ma structure se porte très bien, et vous?

Illuminizer Spiritus

Re: Utopie et naïveté

Message par Illuminizer Spiritus » 29 juin 2011, 04:09

Denis a écrit :Salut Illuminizer Spiritus,

:bienvenue: sur le forum.

Tu dis :
Je promouvois rien
Pourtant, dans ton premier message, tu as écrit :
Moi, je vois une contradiction entre ces deux citations. La vois-tu toi aussi? Oui? Non?

(édit : flûte! Invité m'a précédé)

J'ai visionné ta vidéo. Mes premières impressions se résument en deux mots : UTOPIE et NAÏVETÉ. (AMERTUME n'est pas loin)

En passant, que signifie le "911", dans "thePlot911" ? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ça ?

C'est le titre du videos, maudit que c'est dur à comprendre :roll:

Denis
Modérateur
Modérateur

Je repose ma question

Message par Denis » 29 juin 2011, 04:16

Salut Illuminizer Spiritus,

Tu dis :
Denis a écrit :En passant, que signifie le "911", dans "thePlot911" ? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec ça ?
C'est le titre du videos, maudit que c'est dur à comprendre :roll:
Je repose donc ma question : Pourquoi ont-ils mis "911" dans le titre ?

Pensent-ils que ces deux âneries n'en sont pas ?

Et toi ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Répondre