Jean-Francois a écrit :C'est pas une raison pour essayer de trouver des excuses bidons pour votre geste illogique. Entre 24h et plus d'un mois, il y a une petite nuance. Cela dit, je vous signalais simplement que si vous ne voulez pas qu'une discussion "recommence", le mieux est de ne pas l'alimenter. Surtout si c'est pour multiplier un peu sottement les idées qui vous "choquent". Et, si vous voulez "recommencer" une discussion... ben, le mieux est de la recommencer avec des arguments, pas avec un commentaire ras-les-pâquerettes.Le.civilisateur a écrit :Hey cool mon gars ! je suis un "no-violence" moi ...
Remarque totalement subjective !C'est pas une raison pour essayer de trouver des excuses bidons pour votre geste illogique
C'est toi qui decide quand les topics doivent etre relancés maintenant ?Entre 24h et plus d'un mois, il y a une petite nuance.
Cela n'a pas été signalé "simplement" et puis j'ais le droit de m'exprimer même sur une seule phrase,de relancer librement un topic ou de répondre même tardivement sur un sujet qui m'avait échappé , je ne suis pas le premier ni le dernier il me semble ?Cela dit, je vous signalais simplement que si vous ne voulez pas qu'une discussion "recommence", le mieux est de ne pas l'alimenter
Multiplier quoi ? j'ais cherché à multiplier quelque chose ? ha ?Surtout si c'est pour multiplier un peu sottement les idées qui vous "choquent".
Ce qui nous ramène aux remarques N°1 et 3le mieux est de la recommencer avec des arguments, pas avec un commentaire ras-les-pâquerettes
Carrément ?Des excuses bidons
Pendant qu'on y est moi aussi j'ais des bouquins à te proposer
il y a d'abord Psychologie et pédagogie de Jean Piaget aux editions Gallimard
Et vivre en societé de J. Spurki aux editions Parangon