Bonjour
Lors de la catastrophe du BP cette compagnie a demandé l'aide à tout le monde pour trouver un moyen plus efficace pour boucher cette fuite. Quand on parle de chercheurs on pense surtout à l'université. Pourtant que ce soit la recherche ou la peinture ou d'autres facilités que l'humain peut avoir, cela ne s'apprend pas. Ainsi si tous ceux qui ont une facilité dans la recherche s'aidaient entre eux beaucpoup plus de découvertes perceraient.
Dans mon cas j'aime la recherche en tout. Depuis plusieurs années je me concentre sur la médecine par ce que j'ai trouvé un filon et je veux savoir jusqu'où il est important.
Parfois je m'intéresse au stade olympique d'abord j'aime le baseable depuis longtemps, j'ai commencé très jeune à jouer au basebal. On parle d'un retour des expos. Et en même temps on parle de l'obligation d'avoir un nouveau stade. Faut- il vraiment un nouveau stade pour que l'action soit plus raprpché des spectateurs. J'ai pensé à un moyen plutôt simple en théorie. Si on enlevait l'estrade qu'on a placé derrière le marbre et qu'on ajoutait de la terre jusqu'au haut du mur qui entoure le stade ou plutôt faire un plancher élevé jusqu'au haut du mur, l'action serait rapproche d'abord verticalement parce que celui qui va être dans la dernière rangé,sa vue du marbre va être rapproché parce qu'estrade va être enclevé et lr marbre va être plus proche . Et le fait que le sol va être plus haut il va voir l'action encore plus proche.
J'aimerais que ceux qui ont des connaissances dans ce domaine parle de cette idée. Ma prinicpale inconnue est de savoir si la cloture du troisième but va être assez éloigné sans être obligé de faire des changement dans cette partie du stade. J'aimerais savoir si ces deux façons de rapprocher l'action serait suffisamment pour être comparé à d'autres stades dans ce domaine. .
En apparence ce stade est une véritable cadillac et si il peut être améliorré suffisamment ce serait merveilleux.
Maurice
À qui la prochaine découverte ?
-