Le parc national de l'ile d' Ellesmer.
-
Le parc national de l'ile d' Ellesmer.
Apparemment, parc national de l'ile d' Ellesmer est d'une grande beauté. Mais comment est-il possible de s'y rendre?
Re: Le parc national de l'ile d' Ellesmer.
?
Dernière modification par Kobold le 24 sept. 2011, 02:15, modifié 1 fois.
NE RIEN ACCEPTER SANS EXAMEN. NE TENIR COMPTE D'AUCUNE AUTORITÉ, QUELLE QU'ELLE SOIT. REGARDER TOUT DE SES PROPRES YEUX ET EXAMINER TOUT JUSQU'AU FOND.
Kant Emmanuel (1724-1804)
Kant Emmanuel (1724-1804)
-
Quelqu'un a une idée?
Les compagnies aériennes ne se rendent pas jusque la.
Les compagnies aériennes ne se rendent pas jusque la.
Bonjour.petite souris a écrit :Apparemment, parc national de l'ile d' Ellesmer est d'une grande beauté. Mais comment est-il possible de s'y rendre?
Via Ottawa ou Winipeg.
http://www.ehow.com/how_7785961_visit-e ... navut.html
C'est pas à la porte.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
-
À partir d'Ottawa, il est possible de se rendre jusqu'à Iqaluit. Mais après, il y a rarement de transport aérien.
petite souris a écrit :À partir d'Ottawa, il est possible de se rendre jusqu'à Iqaluit. Mais après, il y a rarement de transport aérien.
http://www.adventures.com/gasnet/1534-5.htmdo not attempt a trip on your own. Arrange for a guided trip, which frequently includes air or boat travel to Ellesmere Island. Polar bears, inclement weather and a lack of medical services make Ellesmere a deadly place for the inexperienced -- hire a guide service for safety's sake. The Great Canadian Adventure Company offers a variety of Ellesmere Island adventures, including sea kayaking, glacier travel and wildlife photo safaris.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
- Patapouffe
Nos hivers sont po assez frètes pour toé l'gros ?
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
- Jonathan l
Patapouffe a écrit :Nos hivers sont po assez frètes pour toé l'gros ?
Lol!
Ou encore ta réponse aurais pu être:
Marche! Moi dans mon jeunes temps je marchais 12 miles allez-retour pour aller à l'école matin, midi, soir, avec juste des gougounes dans des banc de neiges de 14 pieds d'haut!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
- Patapouffe
Ouais !!
Et dans mon temps les tempêtes de neige, c'était pas beau à voir ! Ça allait jusqu'à 5 mètres de neiges !
On l'avait pas facile comme vous, les jeunes !
Et dans mon temps les tempêtes de neige, c'était pas beau à voir ! Ça allait jusqu'à 5 mètres de neiges !
On l'avait pas facile comme vous, les jeunes !
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein
Au croisement c'est a gauche

"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
- Jonathan l
Lol! 

Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.