Devinette
Devinette
Devinette.
Qu'ont en commun :
BeRReGoN, switch, BeetleJuice, ovide, Sélènite, Samuel Rooke, Red Pill, Fair, condor, LeProfdeSciences, carlito, Jonathan I, Feel O'Zof et TTiger ?
On ne cherche pas les réponses suivantes: 1- Ce sont des hommes et 2- ils participent au forum.
I.
Qu'ont en commun :
BeRReGoN, switch, BeetleJuice, ovide, Sélènite, Samuel Rooke, Red Pill, Fair, condor, LeProfdeSciences, carlito, Jonathan I, Feel O'Zof et TTiger ?
On ne cherche pas les réponses suivantes: 1- Ce sont des hommes et 2- ils participent au forum.
I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Re: Devinette
Un avatar pourri ? Une signature original ? des fautes de français ?
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
Ce sont tous des reptiliens qui ont infiltré le forum ?
- Etienne Beauman
Chouette
La liste est exhaustive ou il est probable que tu ais oublié des noms ?

La liste est exhaustive ou il est probable que tu ais oublié des noms ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
- Hallucigenia
- Modérateur
Ils sont tous nommés dans cette liste.Invité a écrit :Devinette.
Qu'ont en commun :
Hallu
Non et je retire mon message précédent, tu peux participer.Hallucigenia a écrit :Ils sont tous nommés dans cette liste.Invité a écrit :Devinette.
Qu'ont en commun :
Hallu

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
Ni Denis, ni J.-F, ni Beauman, ni Carta, ni Invité, ni Florence ne font parti de cette liste. Ces listes (fait partie, ne fait pas partie) ne sont pas exhaustives.
I.
I.
Dernière modification par Invité le 28 sept. 2011, 19:15, modifié 1 fois.
- Sainte Ironie
Ils sont tous les deux jambes pareilles, surtout l'un.
... Ah non, c'est pas cette devinette-là ?
... Ah non, c'est pas cette devinette-là ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Ils sont en ligne, ils ont postés recemment....
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
J'ai besoin d'un "hint"
Salut Invité,
Résumons.
On cherche une propriété P telle que :
(a) BeRReGoN, switch, BeetleJuice, ovide, Sélènite, Samuel Rooke, Red Pill, Fair, condor, LeProfdeSciences, carlito, Jonathan I, Feel O'Zof et TTiger possèdent cette propriété P.
(b) Denis, JF, Beauman, Carta et Invité ne possèdent pas cette propriété P.
C'est là où j'en suis.
Misère! J'ai besoin d'un hint.
Pourrais-tu nommer un forumeur borderline, tel qu'il n'est pas clair s'il est dans un groupe ou dans l'autre? Ça pourrait me stimuler le générateur d'hypothèses.
Tel que c'est là, il pédale dans la vaseline.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Chut!Raphaël a écrit :Ce sont tous des reptiliens qui ont infiltré le forum ?
Ils sont beau!*Denis a écrit :(a) BeRReGoN, switch, BeetleJuice, ovide, Sélènite, Samuel Rooke, Red Pill, Fair, condor, LeProfdeSciences, carlito, Jonathan I, Feel O'Zof et TTiger possèdent cette propriété P.
(b) Denis, JF, Beauman, Carta et Invité ne possèdent pas cette propriété P.
Si ce n'est pas ça, je donne ma langue à la chatte de Denis.
* Et l'ordre dans lequel ils sont nommés compte, donc je suis le plus...
"What the hell you starin' at!!"
J'avais aussi pensé à une qualité flatteuse au vu de mon nom associé à d'autres pseudo prestigieux, mais j'ai du déchanter en voyant la liste complèteBeRReGoN a écrit :Ils sont beau!*
Si ce n'est pas ça, je donne ma langue à la chatte de Denis.

Re: J'ai besoin d'un "hint"
Salut Denis.Denis a écrit :Misère! J'ai besoin d'un hint.
Pourrais-tu nommer un forumeur borderline
Je ne connais pas de cas borderline.
Mais je peux te dire que Gatti est dans ton groupe (b).
I.
Dernière modification par Invité le 28 sept. 2011, 21:05, modifié 1 fois.
tous psychopathe?
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
Tu peux être dans la liste sans le savoir.MP57 a écrit :tous psychopathe?
Arg! démasqué.Raphaël a écrit :Tu peux être dans la liste sans le savoir.MP57 a écrit :tous psychopathe?
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."
- Jonathan l
Je vois pas...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Mystérieux critère de classement
Salut Invité,
Tu dis :
Merci pour le hint.Je ne connais pas de cas borderline.
J'en déduis (presque) que ton mystérieux critère de classement est dichotomique et que tout le monde est "automatiquement" classé d'un côté ou de l'autre.
Question : ton critère de classement est-il uniquement fonction des lettres qui composent le pseudo?
Peu à peu, par approximations successives convergentes (et émondage des hypothèses incorrectes), je finirai peut-être par la résoudre, ton énigme.
...mais peut-être pas.
Je me donne trois mois, puis, si ça ne débloque pas, je passerai à autre chose.

Re: Mystérieux critère de classement
Non rien à voir avec le pseudo.Denis a écrit :Question : ton critère de classement est-il uniquement fonction des lettres qui composent le pseudo
I.
Dernière modification par Invité le 28 sept. 2011, 21:57, modifié 1 fois.
Denis, à poser des questions, si Invité daigne y répondre, j'espère qu'il te prendra moins de trois mois pour trouver la solution...Denis a écrit :Question : ton critère de classement est-il uniquement fonction des lettres qui composent le pseudo?

Tant qu' à poser une «bonne» question, la mienne serait: «Invité, quels sont les critères qui te font mettre en commun tel groupe et tel autre?», de telle sorte que s'il répond bien à ma question, je suis assuré de trouver la réponse à sa devinette.

Ok. Rien non plus avec la case de présentation? (date d'iscription, lieu de résidence, etc.)Invité a écrit :Non rien à voir avec le pseudo
- Etienne Beauman
Est-ce que c'est en rapport avec l’utilisation d'un mot particulier ou d'une tournure de phrase, d’une expression ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?
Is this a discussion?
-
- Modérateur
Sélénite en sera fort soulagée. (Mais j'ai pas vérifié...peut-être que je devrais? S'il elle le permet, évidemment.)Invité a écrit :On ne cherche pas les réponses suivantes: 1- Ce sont des hommes
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Nouvel essai
Re-merci pour le re-hint.Invité a écrit :Non rien à voir avec le pseudo.
Je fais un nouvel essai :
Est-ce que ça a à voir avec Nibiru?

6 non et 1 oui.-Rien non plus avec la case de présentation? (date d'iscription, lieu de résidence, etc.)
-Est-ce que ça a à voir avec Nibiru?
-Est-ce que c'est en rapport avec l’utilisation d'un mot particulier ou d'une tournure de phrase, d’une expression ?
-ton critère de classement est-il uniquement fonction des lettres qui composent le pseudo
-tous psychopathe?
-Ce sont tous des reptiliens qui ont infiltré le forum ?
-Ils sont en ligne, ils ont postés recemment....
I.